En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dreamkey 3.0 ... mon c** !
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Dark_Fread
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:44:39
Ah ben ça y est, ils m´ont renvoyé le deuxième mail ; le CD va être posté dans la semaine et je le recevrai (en théorie ) dans une semaine.
Dark_Fread
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:26:09
Dreamkey reçue Merci de l´info Mingus, j´ai plus qu´à voir si je peux faire marcher ce bazar avec une alicebox... (je crois que c´est pas possible, mais j´ai chopé la DK quand même, on sait jamais des fois qu´ils en fassent plus)
freeedom
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:19:20
Bonjour je mexcuse mais je vois ce topic et il est récent... Mmmh ya encore des serveurs dédiés Dreamcast qui fonctionne ?? ??
Dark_Fread
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:24:35
Hem, il y a une fonction mon gars :hum. Bon, parmi les jeux qui fonctionnent encore en ligne sur DC, il y a :
-PSO v1 et 2 -Quake III US
Et puis en fait, il y en a des autres mais je sais plus quoi et j´ai pas le temps de rechercher
freeedom
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:23:49
Hem ok mon gars, merci ^^ seulement javais cru comprendre que tous les serveurs de sega était fermés ...mais pas besoin de prendre ce temps condescendant ...mon gars
Dark_Fread
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:30:01
Fais pas attention, je revenais du forum Wii qui venait de se faire flooder par des boulets, alors j´étais un peu en boule