CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

précision des guns

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sillybhum
sillybhum
Niveau 7
26 mars 2006 à 15:47:04

Slt!Okay, jvous explique le truc!
j´ai un gun non officiel.J´ai acheté confidential mission avec.Et, la visée est pourrie, pas précis, bouge tout seule, une horreur(et cela meme après avoir configuré la chose)jsuis obligé de m´y prendre a plusieur reprise pour un meme gars.
alors, jme suis gravé (pardonnez mon péché!) THOD2 malgré les nombreux topic qui disent que le gun ne passe pas tjs avec les backup.et la surprise, c´est parfait.
donc jvoulais savoir si vous aussi vous trouvez une différence de visée entre les deux jeux ou si sa peut venir du gun (non officiel)..parceque sa m´ennuie, confidential mission est pourtant marrant...
:merci:

padovar
padovar
Niveau 7
27 mars 2006 à 10:52:37

Moi je trouve la visée peu précise même avec THOD2... à la manette ça a moins de charme mais le gain de précision est énorme.

changar
changar
Niveau 6
27 mars 2006 à 12:21:06

c´est parce que vous jouez comme des sacs
si c´est un desert eagle,le faisceau est desaxé sur la gauche donc option calibrage et tu calibre collé a la tv t´enregistre tout ça et ça fontionne impec

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:27:47

c´est pas un desert eagle et je joue pas comme un sac!
en fait, dans confidential mission, si je vise un endroit fixement, sa bouge qd meme, pour décrire, c´est un peu comme si le gun tremblait mais vraiment bcp.alors que dans THOD2 aucun pb.

changar
changar
Niveau 6
27 mars 2006 à 12:58:20

tu joue sur quelle type d´ecran?tu joue en 60Hz ou 50Hz?

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:58:21

Jouez avec la souris c´est mortel!!!

robmoto
robmoto
Niveau 4
27 mars 2006 à 19:15:13

de maniere generale je trouve les jeux de guns dreamcast moins précis que les virtua cops de la saturn par exemple.
j´ai les 2 guns (madcatz et officiel dreamcast) et c´est pareil.
par contre peut être que le 60 hz pose pb
j´ai du mal a calibrer sur house of the dead 2 jap sur dc PAL: difficile de tirer dans le coin supérieur gauche de l´écran (en bas droite c´est parfait) du coup ma visée est décalée :(

changar
changar
Niveau 6
27 mars 2006 à 21:21:54

pour calibrer colle toi a lecran(tu sais comme quand t´arrivais pas a shooter les put1 de canards de duck hunt mdr)ça sera impec sinon moi je joue au desert eagle c´est plus fatiguant mais beaoucp plus drole et je suis désolé le gun est ultra precis une fois calibrer(apres c´est a toi de bien viser mdr)

Jouez avec la souris ou la mannette a house of the dead 2 c´est comme chier sur une toile de maitre....

robmoto
robmoto
Niveau 4
27 mars 2006 à 23:08:40

je rectifie, le pistolet madcatz est bien plus facile à calibrer que l´officiel, plus précis dans les coins (comme la swifer :o)) )

si on se colle a 30 cm de l´écran pour calibrer et puis qu´on retourne sur son fauteil jouer ensuite, la visée sera pas top , il faut donc calibrer et se mettre au plus près de l´écran tout en imaginant notre position initiale qu´on aura dans le fauteuil, faire comme si on prolongeait son bras.
bref, il faudrait avoir les grandes tiges comme dans les Experts pour déterminer les angles de visées des guns.

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
27 mars 2006 à 23:29:26

Pas de soucis avec mes 2 officiels.

Je calibre à 30 cm de l´écran en essayant de garder le même angle que celui qui sera utilisé lorsque je serai sur ma chaise.

C´est plutôt précis mais enfin, faut pas jouer à 5 m non plus ! :rire:

Georod1
Georod1
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:34:27

Idem, j´ai comme gun

-2 Gun Officiel HKT 7800
-1 Gun Dreamblaster MadCatz
-1 Gun Desert Eagle(en boite)
-1 Gun Wireless Infrarouge(en boite)

Je n´ai que des PB avec le Wireless (question infrarouge et encore, je me suis pas pris la tête avec.)

Je dirais pour ma part.

-HKT 7800-> L´officiel, ais moins bien que certains comme le MadCatz
-MadCatz->Terrible pour tricher et calibrer
-Desert Eagle->Trop lourd
-Wireless Infrarouge->Gadget et merde

Et pour finir Confidential Mission fais et fini avec le MadCatz sans aucun problème, y´a belle lurette.

ozhades
ozhades
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:01:32

Ouaip, pareil que tout le monde.

je n´ai que 2 madcatz, mais ils fonctionnent très bien, à partir du moment où ils ont été calibrés correctement (et sur tous mes jeux : HOTD2 / Confidential mission / Death crimson 2 & OX).

changar
changar
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:06:15

si tu veux je peux te liberer du poid de ton desert eagle je cherche un gun en ce moment :D

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:36:09

vous savez si une télé plate ca influe quelquechose ? parce que j´ai aussi le viseur qui tremble dans les coins, c´est assez chiant =/

Crvo
Crvo
Niveau 9
30 mars 2006 à 09:51:27

le desert eagle est lourd mais le probleme c est quil tire a coté :) ce serait un vrai je le reglerai mais la.... c est juste bon pour mettre en mode rafale et faire un carnage a hotd2 pour confidential mission ca na aucun interet ou presque

changar
changar
Niveau 6
30 mars 2006 à 16:55:05

c´est pourquoi dieu inventa le calibrage ;)

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:39:38

Bah dieu il a du bugger lors de la creation de mon confidential mission parceque rien n´y fait, sa vise pas precisément.heureusement que THOD est la, une ptite merveille!

Diksa_
Diksa_
Niveau 4
01 avril 2006 à 23:15:17

GeoRod1

J´ai un flingue Wireless, et pas trop de problèmes, à part dans les coins si je me met trop loin de l´écran, comme les autres apparemment...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast