CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa menerve

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:35:43

d´entendre des trucs genre la ps3 10 foi plus puissante que la xbox 360
Pourquoi les gens vont toujours en la faveur de pléstéchione?
il disaien pareil sur la ps2 par rapport à la Dream mais rien de vrai

ozhades
ozhades
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:40:43

Qu´elle soit 3 x plus puissante que la 360, ou affiche 52723 x plus de polygones, qu´est-ce qu´on s´en tape?

Les vrais amateurs de jeux vidéos se foutent du support, tant que les jeux sont bons.

Les arguments + de puissance / + de polygones ne sont que de la poudre aux yeux lancé aux visages des k3v1n qui ne jurent que par Sony pour qu´ils gardent leur argent en attendant décembre prochain, sans craquer pour une 360 ou une révolution avant.

Fego-007
Fego-007
Niveau 7
22 mars 2006 à 18:56:43

je pense que les personnes ne connaissant rien aux jeux video planchent en faveur de sony car il surencherisse la playstaion au depend des autres consoles qui n´ont pas la mem politique d´expansion de sony voila mon point de vue

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:07:53

merci pcq entendre que GT4 est plus beau que PGR3 (il bat deja pas le 2) alors :question:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:41:32

C´est net: vanter la puissance d´une console en tant qu´argument de vente principal, c´est un appât à moutons dans tout ce que ça a de plus pathétique. En même temps, c´est ça le marketing: s´adapter au public. Or Sony a bien compris que son public majeur était issu du grand public et que pour leur vendre leur produit il faut les caresser dans le sens de la laine en parlant de polygones et de bits... Les moutons ne savent pas vraiment de quoi il s´agit, mais ils trouvent que ça sonne bien d´avoir un énorme numéro suivi du mot polygones ou bits :hum:

Et quand bien même la puissance d´une machine est une chose qui a de l´importance, il ne faudrait pas oublier que le plus important n´est pas vraiment la puissance de la machine en tant que telle, mais la capacité des développeurs à bien l´exploiter :oui:

adr82
adr82
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:49:30

En effet, souvenez-vous du bide de la Jaguar!

Atari annonçait 64 bits (ce qui était faux puisque la Jaguar était une fausse 64 bits comme la Néo Géo était une fausse 32 bits!), 64 bits, ça tapait bien à l´époque; surtout que tout le monde était encore au 16 bits, quelques rares chanceux aux 32 bits. et regardez le flop que ça a fait! Donc les bits, on s´en tape la race, ce qui compte ce sont les jeux! Regardez sur quelles consoles je joue encore et vous comprendrez. Vive la Super Nintendo!!!

et toc... :ok:

Crvo
Crvo
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:59:42

la xbox360 est d une nullitée affligeante je lau eu a sa sortie et la ca fait 2 semaine que je lai remise dans son carton elle prend de la place pour rien meme la gamecube a tenu 1an avant que je la remballe

alors la ps3 naura aucun mal a s imposer meme sans parler de puissance sortir un ou deux bon jeux par moi suffira largement...

Tearz
Tearz
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:05:31

Si tu l´as mise dans un carton autant me la renvoyer :gni:

en plus t´es en train de tuer la pile interne !

Crvo
Crvo
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:31:38

oui quel drame des voitures de tuning qui foncent a 677kmh arrachant ma cornée et ma retine au passage et mes oreilles avec de la musique de djeune ou les soldats zamericains qui luttent eniemement contre les vilains netrangers dans leur 6eme episode qui na jamais evolué ca me saoul
et puis les durée de vie sont pitoyables c est encore pire que sur la premiere xbox fallait le faire

je la ressort pour morrowind sauf si par miracle il ya autre chose que des merdes commerciales dans lesquelles claquer 70euros (et 10000x plus de neurones)

masterti
masterti
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:11:34

Crvo je n´est qu´un seul mot à te dire : OBLIVION
Achetes le et si avec ce jeu tu n´est pas encore content d´avoir une xbox 360, alors là je viendrait te rendre une petite visite pas du tout amicale. :banzai:
(oblivion=morrowind×1000) :bave: :coeur:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:46:05

au pire on sen sacre, ya rien de plus débil que de rester tout seul devant une tv a regarder des images... dun nintendi 8 bits ou d´une ps3 en passant par le 64

Crvo
Crvo
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:58:58

au pire tes sur un site de jeux videos je te l apprend dcboy............
vu l etat du marché ce que tu dis n apparait curieusement pas comme une ineptie totale
mais en d autres temps ... nous fumes skotchés et fier de l etre

masterti
masterti
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:35:09

dcboy, si on suis ton raisonnement, c´est aussi débile de rester devand un écran de pc pour surfer sur le net, de regarder la tv, de voir un film au cinéma, etc... puisque tous ça ne sont "que des images".

adr82
adr82
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:35:11

Sur un écran d´ordi ou devant une console, on est ACTIF au moins. On ne peut pas en dire autant devant une télé ou au cinéma....
Dreamcastboy 2, plutôt que de sortir des conneries comme ça sur un forum dédié aux jeux vidéos, va regarder les émissions Bouillon de culture ou droits d´auteurs, il n´y a rien de plus "intellectuel" :rire2: ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS