Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bon hum hum c´est alexcamb88 (banni 30 jours
) comme promis je vous raconte comment c´est passé la rencontre du troisème type
13h30 je commencais sérieusement a pensser que je n´aurais pas ma dream aujourd´hui. j´etais devant Tenchu (jeu Sega
sue ps2) quand le facteur sona.
Je déscendi, ma mère avait intercepté le volumineu colis
j´ouvre il etait bien protégé je sors je les jeux tranquillement, puis la manette les cartes mémoire et la fameuse boite que je monte tranquillement.
J´ai bien pris 5 mn de déballage
Je sors la carte mémoire de sa boite et tire sur la goupille ^^ Biiippp je règle l´heure tranquillement (bah comment elle rentre dans la manette ?) haa faut enlever la capsule... Bon j´ouvre la boite tout doucement
cd dreamkey 1.5 boitier cassé... Il a du le rajouter après. Le boitier des demo est nickel je sors les manettes et la fameuse console !
tout d´abord je suis surpris par sa légèreté et la fait que les pieds n´accrochent rien me font peur, de plus le cordon manette n´est pas très long...
j´essaye de trouver le meilleur endroit ca serat sous la tv mais je vais peut etre changer car j´ai peu de place pour mettre le cd
Bon le fil du courant n´est pas très long j´ai un peu galéré...
après 5min d´instalation le moment véridique... après au moins 3 ans d´attente de sa part quelqu´un décide de l´allumer. Power ON ! La télé claque un coup et je me dis "bah quoi y´a pas de menu ?" j´eclairci je vois le menu en noir et blanc (enfin surtout noir) bah merde... je met virtua tennis Noir et blanc !! Je commence a flippé croyant que la dream est naze... Je finis par tenter une autre prise péritel... cette fois c´est bon ! mais j´ai eu peur
Donc premier jeu Virtua tennis ! Il est beau ! dommage par contre que le fillet soit si alliasé
ensuite MSR... la c´est moins réjouissant j´ai l´impression d´avoir des baptiments de ps2 mais des textures de ps1 assez décu Sega gt pareil
Ensuite je teste ecco ! La c´est du tout bon les grahs n´ont rien a envier a la ps2 (j´espère que d´autres jeux sont comme ca !)
Ensuite jet set radio pas mal du tout mais j´en ai pas assez profité j´ai trop de jeu d´un coup
j´ai fait du multi sur tennis (super) et virtua fighter 3 (sympa) j´ai fait la demo de ready 21rumble et trick style
Mon Avis a chaud: Je suis encore assez mitigé les manettes et les cartes mémoire sont super (dommage qu´il y´ai pas le retro eclairage quand elle est connectée) la console est trop légère a mon gout (pour la sécuritée) et son look est quand même plastic Le menu princpal est un peu has been et il ne prends pas tout l´ecran dommage ! La possibilitée de nombreux jeux an 60Hz est un plus ! Surtout que en 50Hz tout l´ecran n´est pas pris
Quand au graphs ca va du très correct (superbe pour la dream) de eco au très moyen (bons pour la dream) de MSR
Je n´ai pas encore assez de recul pour voir sa vrai valeur mais il est sur que j´achetterais sonic 2 soul calibur crazy taxi et headhunter
Longue vie a la dream ![]()
et mort a mes fautes de frappes ^^
Banni pour 30 jours?? Mais qu´as-tu bien pu faire, petit vilain??
Pour être bien ébloui par ta dream, il te faut Soulcalibur, Virtua tennis 2, Crazy taxi et Shenmue...
Et encore bienvenue dans la communauté!! ![]()
si tu veux une dc jete la fait a 80 euro charge comprise
ou l´as tu commandé tearz ?
sur priceminister
Ludocc
_benjapied_ je vais prendre une DC sur priceminister a ludoc apparament tu peux avoir 7 euros de reduc et on est ts les 2 gagants , ça m´interresse si t tjr ok
Oui pas de probleme pour le bon, envoie moi ton mail ici --> benjamin.collot@tiscali.fr et je t´expliquerais comment il faut faire par mail ![]()
Tearz/alexcamb88 Qu´est ce que tu as fait pour etre banni ?? ?
""et la fait que les pieds n´accrochent rien me font peur""
Les miennes ont 4 pied en caoutchouc qui accrochent tres bien sur les surfaces lisses.
""son look est quand même plastic ""
Moi j´aime bien son look, je prefere ca plutot qu´avoir un gros pavé comme la Xbox
""Le menu princpal est un peu has been et il ne prends pas tout l´ecran dommage ! ""
Moi je le trouve mignon le menu avec les petites icones qui se dandinent et il est multicolor, c´est bien plus joyeux que celui de la PS2 qui est tres sombre
Et chez moi le menu prend tout l´ecran
""Surtout que en 50Hz tout l´ecran n´est pas pris ""
Non, non chez moi que ce soit en 50 ou en 60 Hz je suis toujours en plein ecran
Tu dois avoir un probleme de configuration ou quelquechose comme ca
Tu verra plus tu vas y jouer et plus tu vas l´aimer ta DC ![]()
Tearz/alexcamb88 --> Il ne fallait pas t´attendre à une claque graphique ! Le + des jeux dreamcast c´est leur coté le plu souvent arcade, fun, plaisir de jeu à fond !! ![]()
Tearz/alexcamb88 Qu´est ce que tu as fait pour etre banni ?? ?
Ho rien je parle trop sur le 18/25
""et la fait que les pieds n´accrochent rien me font peur""
Les miennes ont 4 pied en caoutchouc qui accrochent tres bien sur les surfaces lisses.
Mouais moi les pieds de devant ca va mais l´arrière tiens pas tres bien
""son look est quand même plastic ""
Moi j´aime bien son look, je prefere ca plutot qu´avoir un gros pavé comme la Xbox
Bon je retire ce que j´ai dit finalement son look est pas si mal elle a un coté aerodynamique ^^
""Le menu princpal est un peu has been et il ne prends pas tout l´ecran dommage ! ""
Moi je le trouve mignon le menu avec les petites icones qui se dandinent et il est multicolor, c´est bien plus joyeux que celui de la PS2 qui est tres sombre
mouais vite fait quand même de plus il est aliasé je ne retire pas ce que j´ai dit la
Et chez moi le menu prend tout l´ecran
""Surtout que en 50Hz tout l´ecran n´est pas pris ""
Non, non chez moi que ce soit en 50 ou en 60 Hz je suis toujours en plein ecran
Tu dois avoir un probleme de configuration ou quelquechose comme ca
sur mes deux tv (4/3 sous marque et 16/9 Sony le menu et le 50hz ne prends pas tout et sur les deux j´ai un prb de péritel il faut que la dream soit sur la première sinon ca marche pas... pareil pour vous ?)
Tu verra plus tu vas y jouer et plus tu vas l´aimer ta DC ![]()
La je m´ammuse bien sur jet set Ecco est beau mais bon très lent les autres je sais pas encore virtua tennis 2 a 2 est cool virtua fighter est très moche par contre et j´ai pas encore jouer a hidden & Dangerous
Il ne fallait pas t´attendre à une claque graphique ! Le + des jeux dreamcast c´est leur coté le plu souvent arcade, fun, plaisir de jeu à fond !!
En effet mais ca dépends des jeux Jet set ecco et virtual sont très beau mais d´autres genre MSR font limite honte a la capacitée de la dream je pensse... Dommage qu´elle ai pas durée pour voir jusque ou elle pouvait aller ![]()
""de plus il est aliasé""
Qu´est ce que ca veut dire aliasé
Car moi mon menu est tres net et que je branche ma DC sur la peritel 1 ou 2 ca fait pareil, je suis toujours en plein ecran
donc tu as un soucis quelque part.
C´est surtout les comandes de lecture de Cd très aliasées
Oups, je crois que je t´ai dit une connerie
Je viens de verifier et effectivement je n´ai ni le menu ni les jeux 50 Hz en plein ecran
Je me suis tromper car depuis un petit moment je joue a la DC sur mon projo via la VGA box et donc tout les jeux sont obligatoirement en 60Hz c´est pour ca qu´ils sont toujours en plein ecran.
Desolé de t´avoir fait peur pour rien, tu n´as donc pas de probleme ![]()
ha bah oui !
si j´ai juste le prb du noir et blanc sur la peritel 2
Ouai, ca me la deja fait l´image en noir et blanc, il suffit de bouger la peritel derriere la TV est l´image redeviendra normale ![]()
De toute facon c´est tout pourrie les peritel, je deteste ces connecteur ca deconne toujours, je ne comprends pas que ca existe encore ces merdes
Enfin bref normalement ca va bientot disparaitre pour etre remplacé par le HDMI il me semble
_benjapied_ je suis dsl j´ai de gros problems avec mes messageries je te tiens au courrant des que j´ai réglé le problem j´ai pas pu lire la reponse a mon dernier mail
Est ce que quelqu´un est assez gentil pour m´expliquer comment utiliser utopia 1.2
ca fait deux cd qui ne marchent pas je l´ai téléchargé sur métagame (format nrg) je le grave en 4x(mini possible) avec nero je le met dans la console mais rien ne se passe ![]()
Si tu graves avec Nero 6, ne cherche pas plus loin : cette version est contre-indiquée pour la Dream, il te faut donc Nero 5 !! !
Sinon, pour ton histoire de péritel, c´est normal ! Une seule de tes prises de ta TV accepte le RGB de ton câble Dreamcast ce qui explique le résultat en noir et blanc avec l´autre.
Qu´est ce que ça peut faire que les menus du bios soient aliasés, si tu étais sur PS2 (en cours de jeu), tu comprendrais que cette dernière est la championne du monde de l´aliasing !
Tous les problèmes que tu crois avoir n´en sont donc pas ! ![]()