CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche une dreamcast neuve

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ozhades
ozhades
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:28:30

A priori pas d´embrouille possible.

Altitude-import est un vendeur très sérieux, mais avec des prix en général assez élevés.

En payant 88 + 8 de FDP, soit 96€, il te reste 20€ de jeux à acheter...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:32:23

et une carte mémoire :oui:

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
17 mars 2006 à 14:21:07

A mon avis, ton vendeur a dû l´acheter à un autre vendeur Allemand sur Ebay. J´ai acheté chez ce dernier le même pack pour 69 euros + 7 euros de fdp il y a 2 mois ! Un mois, plus tôt, il l´a vendait à 59 euros ! Donc 10 euros en plus par mois ! :rire: Ca m´étonnerait que ça ne vienne pas du même endroit car je n´ai vu ce pack nul part ailleurs et comme il en avait un bon stock !

Tomb Raider est le point noir de ce pack !

Sinon, je trouve que la console fait beaucoup de bruit (ventilateur) mais on m´a dit que c´était normal : faudra que tu me confirmes une fois que tu la recevras ! :-)))

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:24:13

mais d´ou elle sort cette console ? c´est encore une d´époque conservée ?

Et ce package il vient d´ou ? Quelqu´un a bien du le faire

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:26:50

il me fait la memory card ocaz a 9 e je crois que les frais de ports restent inchangés

j´ai 115 euros ca va peut etre etre juste pour MSR :snif:

ozhades
ozhades
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:35:10

"alexcamb88 Posté le 17 mars 2006 à 14:24:13
mais d´ou elle sort cette console ? c´est encore une d´époque conservée ?
Et ce package il vient d´ou ? Quelqu´un a bien du le faire"

C´est un package qui était vendu en supermarché jusqu´en 2002...
Si ça se trouve, le vendeur est tombé sur un stock (comme avait fait svcollection dans un conforama), il les a acheté pour 40€ et les revend sur eBay.

Si j´habitais à côté du GIFI de Besançon, qui a encore des DC neuves à 39€ (aux dernières news du topic GIFI), je m´en prendrais 2 pour moi, et pourquoi pas 2 autres pour vendre sur eBay ou ailleurs.

ozhades
ozhades
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:36:37

Je vois venir la question : pourquoi 2 pour moi?
Ben... Parce que j´en ai déjà 2, alors pour être sûr de pouvoir encore jouer quelques années, deux de plus me paraîtrait une bonne sécurité.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:37:14

bah moi j´ai un gifi pas très loin (caen) vous penssez que je devrais y faire un tour ?

alex94b
alex94b
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:38:19

:oui:

ozhades ---> tout à dait d´accord ! J´en ai deux aussi dont une miraculeusement guerie de son problème de reboot et j´aimerais bien en avoir une troisième neuve qui attendrai dans un placard bien au chaud ! :ok:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:50:44

pour ma part je crois qu´une suffira ^^

au pire si elle rends l´ame un jour je l´accrocherais au mur dans ma salle jeux videos :snif:

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
17 mars 2006 à 15:00:35

Malgré ses petits défauts de conception, elle a l´air plutôt costaud donc elle devrait pouvoir tenir le coup un bon bout de temps en en prenant soin !

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
17 mars 2006 à 15:04:43

9 € pour une VMU c´est cher ! Et MSR est presque donné : on en trouve à moins de 4 euros !

alex94b
alex94b
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:05:25

oui ! mais le fana de la dreamcast pense loin dans l´avenir --> il voit sa 11ème dreamcast mourir dans ses bras dans 40 ans !! et il se voit ne plus pouvoir profiter de la vie ! :snif: :lol:
j´exagère mais bon ça fait plaisir de jouer à cette console et comme elle est assez fragile on prend nos precautions, surtout que le neuf va commencer à se faire rare à force ! :oui:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:11:29

ma xbox me lachait avec le lecteur j´ai voulu le netoyé elle est morte

sinon aucun problème

ozhades
ozhades
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:21:59

Je n´avais pas fait attention...

Mais c´est la fête aux alex... ici!! :fete:

Dans 40 ans... Mmmhh... j´aurais 70 ans. J´espère bien qu´entre temps, Sega se sera remis au hardware et que je battrais mes petits enfants à SoulCalibur 36...
:lol:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:37:08

arf c´est chiant j´étais pret mais d´un coup je suis déja moins motivé j´ai peur de faire une bétise :snif: aidez moi

ozhades
ozhades
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:59:21

T´inquiètes pas!!

Une DC neuve te tiendra longtemps (il y en a encore qui jouent avec leur première DC).

C´est juste que sur le forum DC, tu vas tomber sur des mono-maniaques comme nous qui ne veulent pas s´arrêter de jouer avec la dame blanche.

Pour 120€, achète la DC, un VMU (carte mémoire officielle), et fais toi plaisir avec quelques jeux.
Après, tout dépend de ce que tu aimes comme type de jeu, mais il y a assez peu de chance que tu sois déçu.

ozhades
ozhades
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:01:23

Même si certains risquent de te dire : pour 120€, tu peux avoir une DC d´occaz et une vingtaine de jeux...

C´est vrai, mais tu n´es jamais sûr sur de l´occaz de la "virginité" de la dream : si elle a joué avec beaucoup de backup, si elle était dans un cagibi à poussière, etc... tous ces petits riens qui réduisent la durée de vie de la console à la longue.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:10:00

non je parlais même pas de sa soliditée mais du fait que c´est quand même une oldie :snif:

alex94b
alex94b
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:53:07

ecoute les bons conseils d´ozhades ! :ok:
pour 120 euros tu peux avoir la dream, une carte memoire deux manettes et 3 jeux ! (soul calibur, virtua tennis 2, v rally 2, shenmue, resident evil etc !! ! )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2