CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trick Style

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:46:06

Salut à tous,
je voudrais savoir ce que vous pensez du jeu Trick style (qur DC mais aussi pour ceux qui ont joués à la version PC) parceque je l´avais avant mais sur DC le jeu saccade alors je ne l´ai pas gardé (c´était il y a longtemps)
et aussi peut on y jouer en reseau (je veux dire sur le net pas en lan).
merci, bonne journée.

Broody
Broody
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:08:54

Sur dc je doute fort qu´il se joue en ligne sur pc selon ce site oui mais il ne doit y avoir personne. J´avais faillit l´Acheter sur dc mais je préfère le trouver sur pc, pariel pour omnikron et déja fait pour evil twin, rayman 2 et grandia 2(pour grandia 2 là c´est plus facile a avoir sur pc et j´Avais pas de dc encore).

Download le pour "tester" si tu jugeras et si il est bon tu pourras l´acheter sur dc si il te plait ou au pc. Ou jouer sur ta copie illégale.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:05:45

Moi j´ai la démo sur Dream mais ça m´a pas donné envie de l´acheter avec ses vieux graphismes...

broody, quand tu parles d´Omikron c´est de The Nomad Soul qu´il s´agit ? Ce jeu je le possède mais je trouve qu´il est vraiment moche, même si l´univers est grand c´est pas une excuse pour que les graphismes soient aussi mal léchés :nah: en plus il y a des ralentissements et le truc vraiment chiant dans ce jeu c´est qu´à chaque fois que tu changes de corps tu perds tes capacités au combat... tsss, comme si le combat c´était un truc seulement physique, et l´aspect mental ils en font quoi ? :nonnon: De toute façon la maniabilité lors des combats est putain de rigide, Robocop is in da house ! Mais malheureusement les combats sont le seul moyen de se faire des seleks :nah:
Si j´avais su tout ça, j´aurais pas acheté The Nomad Soul !

Quant à Evil Twin, les graphismes et la musique sont plutôt sympa. Dommage que la jouabilité ne suive pas avec des problèmes de collision et une certaine mollesse dans les réactions de Cyprien. J´ai trouvé l´action très confuse, surtout contre le boss de la racine qui t´envoie des trucs à la figure, et moi pour le battre j´ai préféré me trouver une planque et l´attaquer depuis celle-ci :oui:

Par contre Rayman 2 est très bon sur Dreamcast: qualité d´affichage digne d´un jeu tournant sur PC. C´est beau, jouable, musicalement assez poétique, dommage que le jeu soit un peu court.

Et Grandia 2... Il lui manque quelque chose.

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:59:17

moi je l´ai fini Nomad Soul sur DC.
J´en garde un bon souvenir malgré les multiples défauts (combats minables, parties FPS douteuses, ralentissements, brouillards).
L´histoire était plutot bonne, les graphismes pas si mal pour l´époque et en plus les supers bonnes musiques de Bowie (qui d´ailleurs a un role important dans le jeu).
La fin était un peu décevant car ca tombait d´un coup comme ca.
Y a une énigme que j´ai jamais comprise où fallait ouvrir des coffres et pas d´autres mais si on se loupait, pas moyen d´avoir une seconde chance...bizarre comme gameplay! (c´était dans la ville batie sur l´eau).

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:00:41

mais bon c´est vrai que quand on joue à Shenmue et surtout le 2, bon bah après Nomad Soul il fait un peu pitié...

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:36:42

merci les gars et surtout broody pour vos conseil, moi ce qui m´énerve dans les jeux comme shenmue ou head hunter c´est les tps e chargements abusifs

djibril2
djibril2
Niveau 9
13 mars 2006 à 11:35:15

c quoi la fin de nomad soul jai jamais reussi a tuer le boss

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:58:14

Ouais, déballe la fin s´te plaît, parce que je ne vais pas y rejouer à ce jeu mais je m´y suis quand même pas mal investi alors je voudrais savoir...

Sinon, vu que le sujet c´est TrickStyle et que c´est un jeu d´air-board j´en profite pour signaler mon achat aujourd´hui de Sonic Riders. En plus, un jeu jeu neuf qui vient de sortir et qu´on trouve à 69 francs (env. 45 €) ça ne se refuse pas :-)
Alors y a un mode histoire qui commence par une cinématique incroyablement belle (on a l´habitude depuis Shadow the Hedgehog :ok: ) et le jeu c´est donc une succession de courses plutôt extrêmes, extrêmement rapides à vrai dire. Au début ça paraît un peu confus tellement ça va vite: on n´anticipe pas, on prend le circuit comme il vient. Il y a des accélérateurs sur le sol et d´autres dans les airs sous forme d´anneaux (l´univers de Sonic quoi !) et il y a aussi des courants d´air dans lesquels il faut entrer pour gagner la pire vitesse de ouf ! Bien sûr il y a des anneaux à récolter le long de la piste, et après on peut les utiliser pour acheter de nouvelles planches (un peu comme on fait avec le magasin chao dans Sonic Adventure DX). Pour l´instant je trouve le jeu pas mal, assez original et bien réalisé.

Diksa_
Diksa_
Niveau 4
14 mars 2006 à 10:58:46

Trnuf, tu habite en france ??
Nan parce qu´en france 45 euros ça fait à peu près 300 francs, et non 69... ;)
Shadow the Hedgehog c´est avec le "mechant sonic" qu´est noir ?
Jamais joué à celui là, j´aurais bien aimé tester, il est sur DC ??
(ps en parlant de Sonic, c´est dans lequel déjà qu´il se transformait en ´super guerrier´, il devient tout jeune, me semble que c´était dans le 2 ou 3 non ? j´aimerais bien me le refaire celui là, ça fait longtemps)

djibril2
djibril2
Niveau 9
14 mars 2006 à 11:39:53

le 2 et le 3

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:56:15

J´habite en Suisse et on a aussi des francs chez nous :oui: je les ai toujours d´ailleurs trouvé plus logiques que les francs français avec lesquels on se retrouvait vite avec des nombres incroyablement grands (avec beaucoup de zéros derrière) et qui en réalité n´avait pas tant de valeur que ça (mais c´est peut-être parce que les Français aiment se sentir riches ?? ?).
Pour transformer des francs français en francs suisses il faut en diviser le nombre par 4, et ainsi 10 francs français donnent 2,5 francs suisses, 100 francs donnent 25 francs, 1000 francs donnent 250 francs, etc... Franchement plus pratique et moins illusoire ! Enfin c´est peut-être juste une question d´habitude :doute:

Sinon pour tes questions, Shadow the Hedgehog est effectivement le jeu vidéo mettant en scène le hérisson noir, ce personnage qui est apparu pour la première fois sur Dreamcast dans Sonic Adventure 2. Mais Shadow the Hedgehog (le jeu) n´est pas sur Dream ! :non:
Pour Sonic en super guerrier, je crois que la première fois que notre ami hérisson s´est mis à la mode DBZ c´était dans Sonic 3 sur Mega Drive. Mais il fallait faire le jeu en récupérant toutes les émeraudes, tu parles d´un calvaire :nonnon: ça se sent qu´à l´époque les joueurs avaient probablement plus de temps devant eux à consacrer à leurs loisirs.
Sur Dreamcast, Sonic se transforme aussi en Super Sonic dans Sonic Adventure et Sonic Adventure 2, mais pour cela il suffit de terminer l´aventure avec tous les personnages et ça donne accès à une sorte de niveau final qui se termine par un boss à affronter avec Super Sonic. Et Shadow aussi se transforme dans Sonic Adventure 2...

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:51:53

je me rappelle plus trop, ca fait plus de 3 ans que j´y ai pas touché...
mais la fin est très courte, si je me souviens bien y a bowie, enfin son perso qui est libéré et le peuple d´omikron qui peut désormais connaitre la vérité mais je saurais plus dire exactement.
désolé :/
en tout cas la fin est foireuse par rapport à l´aventure...
je suis d´ac pour les chargements dans shenmue, c´est le seul point noir du jeu.

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:55:46

je crois que le perso retourne dans le monde réel aussi...
Suspicious minds
you didn´t feel us coming in this lonely crowd
it´s always time, it´s always time...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:27:23

Okay, okay :hum: The Nomad Soul je vais le garder juste pour la collec´ ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2