En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux a boite bizarre
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
quebec4life
Niveau 4
10 mars 2006 à 00:03:51
Bon je suis fait une pas pire de collection ( a mon avis) mais je voulait savoir bon jai vu headhunter dans un magasin mais il me semble pas venir d´ici parce que la boite est bleu et plus grosse au lieu detre platte comme une boite a cd. C´est tu une édition speciale ou koi. Jai deja shenmue mais la bas aussi yen avait un autre mais au lieu bleu comme headhunter. Est-ce une une autre edition
_benjapied_
Niveau 3
10 mars 2006 à 00:09:34
Tout les jeux PAL sont dans des grosses boites bleues!!!
Tu habites ou toi? Le quebec? Tu as les jeux en NTSC?
Je pense qu´un jeu PAL peut passer sur une console NTSC avec un CD boot ( UTOPIA, DCX, Code breaker).
quebec4life
Niveau 4
10 mars 2006 à 00:13:21
daccord cest cool vieux alors tant pis moi qui croyait avoir tomber sur une perle rare. Au moins je lai pas acheter et apres avoir la mauvaise surprise de voir le jeu pas marcher. Au faite je voulait savoir si ya une liste des jeux rares ou plus demander
Broody
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:34:53
Ben les jeux rares sont à 80% jap il y en a autre shenmue 1 et 2(pas très rares), Skies of arcadia(pas trop non plus), sakura taisen collection(rare).
Sinon c´est à quel magasin que t´a vu headhunter et a quel prix? Avec détails svp car je pourrais aller y faire un tour et y´avait d´autres jeux dc?
quebec4life
Niveau 4
10 mars 2006 à 22:16:41
oui tiens voila cetait oz video game a laval a chomedey sur le boulevard curée labelle. jai pas ladresse internet mais cherche sur toile. Y avait pas mal de jeux et de materiel clavier,souris et tous le bazarre. Pas cher en plus cest la jai trouver jet set grind radio a 5 $ en parfait etat
Flowz
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:02:18
Le nouveau broody est arrivé ça rappelle des souvenirs, vive les formes des phrases des quebecquois