Je n´ai jamais rangé ma Dreamcast, et je ne vais surtout pas le faire maintenant qu´on peut trouver plein de jeux pour vraiment pas cher... Je dirais que le seul problème avec ça, c´est que j´achète plein de jeux "juste pour voir" et je ne m´investis pas assez dans ces jeux que je finis rarement. D´un autre côté, finir un jeu pour le finir c´est un peu con: c´est mieux de finir un jeu simplement parce qu´on aime y jouer
Mais par exemple Speed Devils est l´une de mes dernières acquisitions, j´y ai joué les deux premiers jours et depuis il traîne dans mon tiroir. Faut dire aussi que dans le mode carrière les adversaires deviennent vite trop rapides alors que je n´ai pas encore une voiture assez puissante pour les battre. Est-ce qu´on peut acheter un turbo dans le mode carrière ? Parce que sans le turbo, ce jeu je trouve qu´il pue, les courses sont chiantes sans turbo.
Le tout dernier jeu DC que je me suis payé c´est Head Hunter. Malheureusement j´ai tout de suite été bloqué avec Ramirez parce que je n´avais pas compris qu´on pouvait faire sauter les araignées, je pensais qu´on ne pouvait que les faire avancer... J´étais bloqué pour une raison vraiement toute stupide
va falloir que je ratrappe le temps perdu !
Mais ce jeu est bourré de bugs parfois impardonnables (les palmiers sans tronc !! !) ça donne l´impression qu´il a été mal fini, et c´est dommage parce que c´est un jeu assez classe autrement...