CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIFI est ton ami

loloo92
loloo92
Niveau 8
15 février 2007 à 12:59:52

nmariodbz, au jour de mon post il en restait, par contre je suis désolé, je vais à Roanne une fois l´an donc je ne pourrais pas faire l´intermédiaire. Demande à la personne qui avait indiqué qu´il en restait.
:ok:

loloo92
loloo92
Niveau 8
15 février 2007 à 13:02:12

marcorossi,
Regarde la page d´avant je propose :
Floigan Brother et quake 3
et j´ai aussi à dispo msr.
Par contre je n´ai pas sydney 2000.
Si cela t´interesse mail moi.
:ok:

Nmariodbz
Nmariodbz
Niveau 21
15 février 2007 à 17:02:05

Mais loloo92 c´est pas toi la derniere personne qui disai qu´il y en avait ?

Nmariodbz
Nmariodbz
Niveau 21
15 février 2007 à 18:44:23

Et rozen il en a toujour ?

Marcorossi
Marcorossi
Niveau 9
18 février 2007 à 15:26:49

loloo92 as-tu reçu mon mail ?

loloo92
loloo92
Niveau 8
19 février 2007 à 22:33:27

Salut à toi, je t´ai répondu désolé de la réponse tardive, je refais ma voiture (peinture complète + révision) donc bien occupé en ce moment.
On se recontact par mail. :ok:

loloo92
loloo92
Niveau 8
04 mars 2007 à 02:59:27

Juste pour dire que j´ai revendu aux prix Gifi (sans plus value) 5 jeux à marcorossi. Cela fonctionne bien.
Si des personnes possède un GIFI près de chez lui et qu´il reste des jeux DC.
Ils peuvent les mettres à dispo pour les autres.
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 12:09:04

salut. si ca t´interesse j´ai des jeux neuf dreamcast et aussi des console neuve.
apparament a gifi la console neuve coute 110 euro, je peux te vendre une console moins cher que ca si tu veux. (je peux t´envoyer photo de la boite, dreamkey sous blister etc)
a+

loloo92
loloo92
Niveau 8
04 mars 2007 à 19:26:46

Salut à toi j´ai déjà écumer pas mal de Gifi donc jeux + console neuve je possède déjà, par contre à Gifi ils annoncent effectivement 110€ mais elle est toujours à 50/55€ en fait.
Je ne recherche pas pour moi, mais pour mettre à dispo à la communauté des Dreammaniac qui cherche des jeux et console au prix Gifi (1/2€ les jeux...) .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7676174-53-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 00:27:33

il ya quelques temps de cela je suis passer a un gifi car il m´ont annoncer par telephone, qu´ils avait des dreamcast a 55euro ´avec 1 ou 2 jeux" (je te cite ce qu´ils m´ont dit). donc je passe la bas et la surprise je vois une console en vitrine affiché a 110 euro + 4jeux. je demande donc a un vendeur pour chercher a comprend pourquoi ont m´a annoncer par telephone que la console etait a 55euro et qui est finalement a 110euro. le vendeur va donc se renseigner aupres du chef magasinier puis quelques minute plus tard il reviens m´annoncer que la console etait effectivement a 55euro mais pendant la periode des solde et que maintenant la console repassait a 110euro avec 4 jeux... donc pas de bol.
bref, tout ca pour te dire que je ne sais pas si cela est appliquer dans tout les gifi en tout cas la ou je suis aller c´etat comme ca.

donc je vend des console neuve avec ou sans jeux neuf, suivant les preference de chacun. je vais poster sur ton topic si ca peut aider.
je precise que de prime abord je peux paraitre pour un marchand de tapis en vendant mes dreamcast, mais je t´assure que je me fais un benefice minime (tout juste de quoi rentabiliser mon gazoil le jour ou je suis aller racheter un stock de dreamcast que je vend)

donc je ne suis pas un escroc ou quelqu´un qui cherche a pigeoner les collectioneur ou joueur de dream (je le precise parcque il ya peu jai poster un topic pour mettre en vente mes dream et je me suis fait pas mal critiquer).
je ne suis pas qu´un vendeur et je me suis racheter une dream toute neuve, j´etait deja fan a l´epoque ou elle etait sortie et je l´avai vendu en 2001 car elle deconai a mort (reboot etc). a l´epoque je ne savai meme pas qu´on pouvai les reparer grace aux combine qu´on trouve sur le net.
ca fesait longtemp que l´idée me trotai dans la tete de m´en racheter une et j´etait loin d´imaginer qu´une telle communauté de fan cravacher dur pour continuer a faire vidre la console avec des jeux amateur des logiciel etc..

bref, j´ai deja une dreamcast neuve et j´en ai encore, je suis dans la meme optique que toi, je cherche a mettre a dispo du matos dreamcast pour la communauté de fan et je vend tout ca a des prix tres raisonable.

je file sur ton topic pour faire voir ce que je vend.

loloo92
loloo92
Niveau 8
05 mars 2007 à 13:22:53

Salut à toi,

Bon esprit, merci à toi, je pense qu´ il y a encore des personnes qui cherches des DC neuve donc avis à tous, il y en a de dispo par notre ami ici présent.

En tout cas je trouve que ci le GIFI les fait à 110€+4 jeux c´est quand même du vol, ya qu´a voir le prix d´une PS2 ou GC ou XBOX pour comprendre.

Pour ta marge je te comprend, si cela reste minime car maintenant avec internet on peux trouver tout pour pas chère (enfin pas les most wanted quand même)

Merci à toi pour la communauté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 16:01:51

oui ma marge est vraiment minime et de toute maniere je peux les vendre a moins de 100 euro frais de port inclus + jeux neuf.

fait passer le message :ok:

Nmariodbz
Nmariodbz
Niveau 21
06 mars 2007 à 06:48:31

lerenard à combien les fait tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 11:44:08

salut.
je peux te faire la console neuve a 92 euro frais de port compris + 5 jeux neuf sous blister

choisi 6 jeux neuf dans la liste :

crazy taxi
virtua tennis
sonic
chu chu rocket
msr
Sega gt
sega worldwide soccer 2000
uefa striker

si l´annonce te plait rend toi sur le site 2xmoincher.com, mon pseudo est "yaneo", tu verra une annonce aux prix que je viens de te dire. je t´ajouterai les 6 jeux avec.
si t´a des question n´hesite pas.

cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 11:46:20

excuse moi je me suis emmeler les saucisse dans mon annonce : c´est bien 6 jeux neuf que je te vend avec la console et non 5 jeux.

;)

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
06 mars 2007 à 14:07:06

:non: pas interessé :non: sont pas top tes jeux :hap:

veygri
veygri
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:03:42

il y a quelque chose au gifi de Besançon ?

ozhades
ozhades
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:04:25

A voir...

A la création du topic, il faisait partie des gifi qui avaient des DC à 40€...
Mais ça commence à remonter. Faut aller voir pour savoir. :ok:

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
05 avril 2007 à 23:06:54

Je voudrais savoir si il y a des DC au gifi saverne ou sélestat . Merci

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:18:06

Je vais essayer d´aller voir au gifi de Nantes toute à l´heure... :ange:

Sous forums