il ya quelques temps de cela je suis passer a un gifi car il m´ont annoncer par telephone, qu´ils avait des dreamcast a 55euro ´avec 1 ou 2 jeux" (je te cite ce qu´ils m´ont dit). donc je passe la bas et la surprise je vois une console en vitrine affiché a 110 euro + 4jeux. je demande donc a un vendeur pour chercher a comprend pourquoi ont m´a annoncer par telephone que la console etait a 55euro et qui est finalement a 110euro. le vendeur va donc se renseigner aupres du chef magasinier puis quelques minute plus tard il reviens m´annoncer que la console etait effectivement a 55euro mais pendant la periode des solde et que maintenant la console repassait a 110euro avec 4 jeux... donc pas de bol.
bref, tout ca pour te dire que je ne sais pas si cela est appliquer dans tout les gifi en tout cas la ou je suis aller c´etat comme ca.
donc je vend des console neuve avec ou sans jeux neuf, suivant les preference de chacun. je vais poster sur ton topic si ca peut aider.
je precise que de prime abord je peux paraitre pour un marchand de tapis en vendant mes dreamcast, mais je t´assure que je me fais un benefice minime (tout juste de quoi rentabiliser mon gazoil le jour ou je suis aller racheter un stock de dreamcast que je vend)
donc je ne suis pas un escroc ou quelqu´un qui cherche a pigeoner les collectioneur ou joueur de dream (je le precise parcque il ya peu jai poster un topic pour mettre en vente mes dream et je me suis fait pas mal critiquer).
je ne suis pas qu´un vendeur et je me suis racheter une dream toute neuve, j´etait deja fan a l´epoque ou elle etait sortie et je l´avai vendu en 2001 car elle deconai a mort (reboot etc). a l´epoque je ne savai meme pas qu´on pouvai les reparer grace aux combine qu´on trouve sur le net.
ca fesait longtemp que l´idée me trotai dans la tete de m´en racheter une et j´etait loin d´imaginer qu´une telle communauté de fan cravacher dur pour continuer a faire vidre la console avec des jeux amateur des logiciel etc..
bref, j´ai deja une dreamcast neuve et j´en ai encore, je suis dans la meme optique que toi, je cherche a mettre a dispo du matos dreamcast pour la communauté de fan et je vend tout ca a des prix tres raisonable.
je file sur ton topic pour faire voir ce que je vend.