dynamite cop quelle horreur
starwars jet d ail potwer battle quelle horreur c est des jeux comme ca qui ont donnés du grain a moudre aux anti sega
quand tu voyais ce genre d immondice a 399balles on comprend bien les quelques zozos qui disaient ouaaa la dream c est pourri
et jai remarqué ya des gens on dirait quils font un point d honneur a acheter que de la merde
comme evil dead a 349f je connaissais quelqun qui l avais acheté ou dragon rider et tant d autres horreurs comme jet d ail batteul et autre aout rigueur
ce genre de gens sont des experimenteurs ils sont finalement en avance sur leur temps et ne sont guider que par un instint malheureusement defaillant
ce sont finalement des gens qui etaient fait pour les machines generalistes qui tiennent desormais le haut du pavé car je constatais que generalement ces gens la etaient hermetiques a la culture sega
jet set radio? aime pas trop rez? aime pas shenmue? je respecte mais ca m endort
mais alors pourquoi ont ils une dreamcast? et bien juste pour avoir la derniere technologie a la mode
et apres ca se plaind
mais rebelote quand ils arrivnt chez sony passé leur gta sacrosaint et autres bidules ils se remettent a acheter des daubes infames !! !!
c est une malediction croyez moi