En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki me ven sa dreamcast
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
dedeza
Niveau 3
28 janvier 2006 à 17:48:21
ki me ven sa drea mcast
cabou_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:36:04
apparemment, ici tlm tient à sa dreamcast, tu vas avoir du mal à touver ça ici lol
tu vois par ex moi j´en ai 3, et je les garde désolé...
Whox
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:52:36
http://www.lik-sang.com
tatayee37
Niveau 4
28 janvier 2006 à 21:46:33
salut tout le monde je reponds a dedeza j´echange mes 2dreamcast dont 1pour pieces avec clavier souris manettes cartes memoires +environ 200jeux contre une ds et un jeux si ca tinteresse ou merci de me donner une reponse meme defavorable soit par email ou msn messenger a/ erikalochon@hotmail.com avis aux amateurs PS je suis un passionne de jeux video et consoles donc elle sont en parfait etat seulement ma ptite femme aime bien la dreamcast mais c´est mieux en wifi a deux
dixrimes
Niveau 1
28 janvier 2006 à 22:12:25
Je vend une dreamcast. Exellent état. 3 manettes officielles dont une encore dans sa boite. 3 carte memoire officielles dont 1 encore dans sa boite. 2 vibreurs dont 1 encore dans sa boite. Le cable rgb. Et environ 60 jeux dans leurs boites. Fait une offre par mail.
tatayee37
Niveau 4
31 janvier 2006 à 14:28:12
bonjour dedeza jaimerais savoir si vous etes interesse par lachat de dreamcast 2dreamcast 2claviers 1souris manettes cartes memoires ralonges de manettes et environ +de 200jeux elles ont en parfait etats ya encore les boites merci de me repondre a erikalochon@hotmail.com ou vous connecter a msn messenger pour en parler reponse meme defavorable merci faites une offre de prix avec moi mai moi jen voudrais a peu pres 180.00euros a debattre bien sur merci de me contacter pour voir les negociation