CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Dream et nous ça s'arretera jamais

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:02:02

quand je pense à tout les jeux qu´il y a dessus, que j´ai recuperé the house of the dead 2, bust a move 4, un jeu star wars, sans oublier ceux qu´ils me restent a finir (MSR) a rejouer (Shenmue 2, jet set radio) à me procurer (Virtua striker 2000, Rez, Under defeat, sega rally etc etc... ma Dream est loin de s´éteindre...

pico2
pico2
Niveau 9
08 janvier 2006 à 13:04:26

mo iidem , avec la 100aine de jeux que j´ai sur dreamcast , jai de quoi tenir tout l´hiver

mais j´ai la flemme en ce moment de me lancer dans un jeu

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:57:49

Sur Dream, j´ai vraiment connu de tout: des déceptions comme des enchantements, des bonnes surprises comme des mauvaises... Au final, j´en garde un excellent souvenir malgré que je n´ai pas adhéré à tous les jeux que les joueurs considèrent comme les musts de cette machine. Je n´ai entre autres pas adhéré à Ecco (progression exécrable et il est difficile de se repérer, de savoir où on va), MSR (ben ce jeu il est juste nul), Head Hunter (mais faut que j´y rejoue pcq le jour où je l´ai tenté je devais pas être en forme) et je n´ai jamais été intéressé par la baston 2D qui est pourtant bien représentée sur Dreamcast (ouais mais merde: t´achètes une 128 bits c´est pas non plus pour... voilà quoi :sarcastic: ).

Il y a aussi des jeux auquels je n´ai adhéré qu´à moitié: Sega Rally 2 (sympa mais alors quelle prise de tête ! Hard :ouch2: ), Daytona USA 2001 (un classique mais qu´on ne peut pas hélas qualifier de bon jeu à cause de ses savonnettes), The Nomad Soul (j´étais bien pris dans le jeu à un moment, mais je ne l´ai pas fini. Je trouve les combats minables, c´est du robocop-like :hum: ), Crazy Taxi 2 (n´a pas un aussi bon gameplay que le 1, récations des taxis moins bonnes et moins précises) et Grandia 2 (je le trouve trop dirigiste et assez difficile).

Heureusement, il y a des jeux qui m´ont pleinement convaincu: Shenmue et Shenmue 2 (on ne critique pas la perfection !) , Crazy Taxi (quelle tuerie ce jeu, et mon premier jeu DC en plus :oui: ), The House of the Dead 2 (c´était sympa mais je préférais le jouer au pad... étrange de ma part ?) , Sonic Adventure et Sonic Adventure 2 (très bons jeux), Skies Of Arcadia (aimerai-je un jour un RPG comme j´ai aimé SOA ?) , Rayman 2 (qualité d´image sublime dans cette version DC :ok: ), Soul Calibur (j´aime pas trop la baston pcq je trouve ça bourrin et répétitif d´habitude, mais là... c´est Soul Calibur quoi ! :) ), Spawn: in the Demon´s Hand (le meilleur jeu d´action multijoueur de la Dreamcast !) , Space Channel 5 (pas encore arrivé à le finir, trop nevrosé moi :( ), Ikaruga :ok:

Je dois encore m´acheter REZ, Head Hunter (j´ai vraiment dû me faire une fausse opinion sur ce jeu, je veux retenter), Jet Set Radio (j´y ai joué, je ne suis pas un inculte, mais on ma l´avait prêté) et quelques jeux Capcom comme les Power Stone ou Cannon Spike.

c64
c64
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:27:47

Normal pour les Shenmue et Skies of Arcadia. Jet Set Radio, en y rejouant maintenant, on est diverti mais sans plus je trouve. Ca reste un jeu bien marrant. En dehors de Soul Calibur, dommage de ne pas être tenté par des titres bastons 2D qui sont assurément très bons (Marvel vs Capcom au hasard ^^). Beaucoup de fluidité et de fun qui n´ont pas été sans me rappeller quelques titres Neo Geo, bien que très différents.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
08 janvier 2006 à 19:01:48

le classique du baston 2D que je conseille vivement c´est Guilty gear X ! en 3D tu peux opter pour les DOA , project justice et soul calibur puis le sublime powerstone (perso je prefere le 1). Et sans hesiter si tu aimes les bourrins qui hurlent "RUUUMMMMBBBLEEE !! !" bne prends-le :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:03:05

Mais franchement je ne suis pas trop pro-baston :non: Sur Dream j´ai juste Soul Cal, Tech Romancer (avec des gundam) et Fighting Vipers 2. Il y a un jeu de baston qui a l´air fun c´est Plasma Sword, mais moi j´aime pas trop les trucs sérieux comme Tekken ou DOA, ça me fait plus penser à des jeux pour pré-ados qu´à autre chose...

Wanix
Wanix
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:21:08

Ouais!
Et puis cette console je la trouve encore super inovante ne serait-ce que pour les vmu et les mini jeux qui debloquent des bonus pour le jeu principal (sauf pour la durée de vie des piles mais y´a des solutions http://dcreload.free.fr/tutovmu.php )!
Le hic c´est que certain liens internet pour les jeux sont hs!
je regrette pas de l´avoir rachetée la dream!

dolbite
dolbite
Niveau 5
11 janvier 2006 à 15:36:14

Oui Plasma Sword est assez marrent, sinon toujours dans un style manga il ya Rival Schools 2, et bien sur Dead or Alive 2, le maitre a soul calibur

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast