CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons un peu de la sonic team ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cortana360
Cortana360
Niveau 5
31 décembre 2005 à 22:51:52

.... qui maintenant est devenu un développeur de merde ! Oui et je pèse mes mots ! Après nous avoir développé 2 superbes Sonic Adventure sur DC n´à cesser de nous pondre des jeux de + en + discutables : sonic Heroes, sonic mega plus collection et la dernière daube en date : shadow the hedgehog !
Et vous qu´en pensez vous ?

Flowz
Flowz
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:10:01

j´en pense que sega tente de gagner du fric comme ils peuvent

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
01 janvier 2006 à 00:42:31

et sa semble plutot bien marcher les compilation et autre jeux comercial infame genre shadow avec un gun se vende bien, vu que que c´est la masse de gen qui a bouder la DC et n´on connu que les jeu de plateforme sur ps, il trouver sa trés bien.Un sonic heroes n´est pas plus mauvais qu´un crach bandicoot oui un Jack and Dexter.
Evidament face a un vrais Sonic sa vole pas haut!!Mais sa ils sont loin de le savoir.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:38:22

complêtement daccord, avant, la sonic team ne penssaient pas pognon... ils dreamait passion...

Difool72
Difool72
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:55:33

pourtant Sonic Rush cartonne bien !

bonne année au fait ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:21:39

Ah Sonic Rush, faut que je me le paye ! Des fans disent que c´est le meilleur Sonic 2D en tout cas depuis les versions GBA...
Par contre vous avez beau critiquer les compilations qu´a fait SEGA, moi je suis trop content d´avoir pu jouer à tant de vieux hits sur ma GC :oui: :ok:
Shadow the Hedgehog je l´ai acheté aussi, mais je n´y joue pas beaucoup :non: Il n´est pas mauvais ce jeu, simplement c´est plus comme avant: vu que tu as des objectifs à remplir, tu te retrouves souvent à tourner en rond dans certains niveaux, c´est un peu lourd et ça casse le rythme de jeu propre aux jeux Sonic (il faut quand même considérer Shadow the Hedgehog comme un dérivé de la série).
Heureusement, on n´est pas obligé de remplir les objectifs pour finir un niveau: si vraiment on se prend trop la tête, il suffit de foncer jusqu´à l´anneau de fin de niveau. Mais les objectifs remplis débouchent sur des variations du scénario ce qui amène à visiter de nouveaux niveaux, il faut donc bien se taper les objectifs à un moment où à un autre si on veut bien parcourir tout le jeu...

N´oubliez pas non plus que Billy Hatcher and the Giant Egg est un jeu de la Sonic Team. L´univers est enfantin et coloré, et pas mal farfelu aussi. J´aime beaucoup ces décors parsemés de moulins et de sortes de tubes qui vont dans tous les sens (et dans lesquels on peut passer quand Billy transporte un oeuf - ou c´est plutôt l´oeuf qui le transporte), et la musique apporte beaucoup au charme innocent qui se dégage de l´ambiance de ce jeu. Mais pourtant, Billy Hatcher and the Giant Egg cumule les détails frustrants au niveau du gameplay: par exemple lorsque Billy fait un grand saut en hauteur en rebondissant sur l´oeuf, parfois seul l´oeuf se pose sur la plat-forme élevée et Billy retombe (heureusement ces passages ne sont pas à des endroits mortels).
Il y a aussi ce bug à un endroit du jeu où il faut faire passer l´oeuf dans une sorte de rail et ce con d´oeuf qui passe à travers du rail et tombe :nonnon: (pour réussir ce passage il faut en fait lancer l´oeuf plus en avant sur le rail - après le trou quoi !) .
Et franchement c´est trop con de mourir à peine on touche l´eau. Même si tu t´aventures quelques centimètres plus loin que le bord en sable de la plage et que tu n´est pas dans un endroit profond, le perso meurt comme s´il se prenait un énorme plat sur le ventre :nonnon:
Mais c´est dommage, car ce sont ces petits déatils qui se cumulent qui font que Billy HHatcher est juste un jeu moyen alors qu´il avait le potentiel pour devenir un jeu dont on se serait souvenu plus tard...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive