CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DreamCast Online Gratuit ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:03:45

Bonjour à tous, j´aimerais savoir si on peux surfer sur le web ou jouer online sur dreamarena (à ChuChu Rocket par exemple) avec sa dreamcast gratuitement en s´inscrivant avec DreamKey 1.5 si on a un abonnement Internet et Téléphone Illimité ?!

ATTENTION : Je dis bien GRA-TUIT pour s´inscrire au début et aussi pour surfer sur le net et jouer online par la suite... Merci.

cireza
cireza
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:44:04

Evidemment que non. Il te faut nécessairement passer par France Telecom qui te tarifiera à la minute si tu utilises le modem de la dreamcast. Après pour le haut débit, je n´en sais rien.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:02:16

Ca dépend, déja il faut dreamkey 3, ensuite si tu as un truc téléphone illimité, ca doit etre possible en branchant la dream sur ta trucbox ... mais plus simple, free ( et neuf telecom aussi je crois ) offrent une connexion 56k de secours utilisable sur la dc...

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:16:35

Ah bon ? Pourtant j´ai posé la question sur un forum de Gamekult et y m´ont dit que je pouvais...
Tenez le lien : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_362600_page1_code160004.html

cireza
cireza
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:31:44

Je suis chez Wanadoo (ADSL 2 Mo) et pour moi ça n´est pas gratuit puisque ça n´est pas le FAI qui gère la connection au réseau via le modem de la DC. Tout ce que fait ton fournisseur, c´est te filer le numéro d´appel et France Telecom t´envoie la facture à la fin du mois. Après peut être que ton FAI est super gentil et te la paye. Tout ce qu´il te faudrait savoir, c´est si ton offre "Téléphone illimité" englobe ce genre d´appels.

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:23:40

´Tain j´y pige rien :doute:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:16:08

Ben en fait le gars qu´est venu installer Internet et le téléphone a branché un cable sur le modem qui l´a relié à la prise téléphonique, donc si je relie le modem de la DreamCast sur cette prise ou si je le relie à mon modem c´est gratuit non ?? ??

PS : Je suis chez UPC Chello donc c´est du cable...

bahaman
bahaman
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:40:21

m´étonnerait que oui, ils doivent filtrer ce genre de connection et les facturer !

bahaman
bahaman
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:43:07

d´ailleurs, je me demande même si ça marche tout court, je crois bien que les fax ne fonctionnent pas via une ligne Voip, donc pour ton modem, je craisnque tu ne sois obligé de payer tes connections et surtout de la brancher sur une prise FT et non sur une box !

cireza
cireza
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:24:22

Le chose la plus simple à faire, c´est d´essayer. Connecte toi, joue un peu et demande une facture de téléphone détaillée. Tu verras bien si on t´a facturé quelque chose.

dcforgood
dcforgood
Niveau 4
31 décembre 2005 à 18:04:23

enfin dream arena ca fait longtemps que ca marche plus ave chu chu rocket, les euls joueux qui fonctionnent encore en ligne, c´est PSO, Star Lancer (version us), quake 3 (version us), f355, maximum pool et sega swirl je crois

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:09:32

maximum pool, c´est pas un homebrew ?

dcforgood
dcforgood
Niveau 4
31 décembre 2005 à 21:15:29

non c´est un jeu officiel sorti aux us

taz19100
taz19100
Niveau 8
31 décembre 2005 à 21:28:22

Deja la dreamkey fonctionne avec tout les Fai sauf AOL. Il faut avoir une connexion de 56kb soit via un forfait soit à la minute.

Les derniers serveurs qui fonctionnent sont europeen avec PSO et c´est tout. c´est grâce à une pétition que les serveurs sont réouverts depuis 2 ans je crois. Au usa, les serveurs appartenait à sega net (une fillial de sega) qui a été revendu.

dcforgood
dcforgood
Niveau 4
02 janvier 2006 à 03:49:10

le seul serveur europeen fonctionnat est bien celui de PSO et F355 mais il existe differents serveurs aux US (gamespy notamment) qui hebergent des jeux, qui sont toujours en ligne car multi plateforme comme starlancer ou encore 4*4 evolution, plus d´infos ici

http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/content_gameslist.php?sid=a5f010353cdb53f60055bf2fbb8e778c

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube