CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend 32X genesis console rare de SEGA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gtprod
gtprod
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:04:53

La 32X us pour ceux qui ne la connaisse pas est une console "add´on" qui dope la puissance de la megadrive
Ici je propose la version US qui passe les jeux en 60hz avec tous les avantages que cela occasionne :
-plus de bande noir
-bande son rapide
-jeu fluide !
Liens ebay pour l´achat de la 32X

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8741101358&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Lien vers la genesis 2 !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8741111450&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Flowz
Flowz
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:49:39

rho pas très joli comme procédé mais consoles cultes !

cireza
cireza
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:12:13

Il faut préciser qu´une 32x US ne marche que sur une Megadrive US (à savoir Genesis)

gtprod
gtprod
Niveau 9
23 décembre 2005 à 15:17:42

C´est pour ca que je vend egalement le genesis 2 :)
D´ailleur pour ceux qui dise que les prix sont excessif : normal car console très rare.
Bonne chance il y´en a deja que ca interesse sur d´autre forum ^^

cireza
cireza
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:24:35

Objet très rare, pas vraiment... Je serais étonné qu´elle parte pour 65 euros. J´en ai déjà vu en vente à moins de 15 euros mais bon...

60 euros ça serait plutot le prix d´une Saturn JAP en boite. Une 32X, ça serait plutot 30€

gtprod
gtprod
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:36:53

au lieu de faire de la propagande anti annonce va donc fouiner ta truffe ailleur et sache que les 32X qu´elle sois US ou PAL , reste des produit rare dans létat ou jle vend !
Pis on s´en balance sec de tes histoires la jvend une console 65€ jvend une genesis 2 62€ si ta mieu en US trouve moi ca et send moi ca ici!
astalavista

Flowz
Flowz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:43:01

bon, on te laisse faire ta pub pour vendre tes objets qui n´ont rien a voir avec la dream, alors merci de garder ta mauvaise humeur.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
24 décembre 2005 à 04:45:56

javoue que pour un genesis 2 cest trop cher la... mon ami en avait une pareil et il la payer 10$ canadien avec sonic2...

gtprod
gtprod
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:28:30

Possible mais actuellement j´ai effectué des recherches avant de revendre. en loose c vendu 80 et complet 100€
Ici je sais qu´il yen aurai d´interessé c´est clair que la plupart vont bavé sur mon annonce comme d´ab ya toujour des poucaves ^^

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 19:25:03

voyon mec, moi javais ma genesis 1 avec la boite (elle avec le prise poru écouteur, plus grosse) et mon ami, sa egnesis 2 il la recu avec la boite pour 10$... réveil toi lol cette console elle est dépassé et personne en veut... ton autre truc a lair interesattant et il vaut surement son prix mais pas la genesis, il y en a des centaines dasn les magasins de jv usagé

gtprod
gtprod
Niveau 9
25 décembre 2005 à 19:29:01

Bizzarement je me suis basé sur les encheres d´une ancienne génésis2 , chose assez etonnante telement elle est "répendu" il yavais 12 enchere et la derniere etais a 80€...
Tu me dira... y-a des barjos pour acheter une console a ce prix et moi je te répond qu´il ya surtout des collectionneurs, d´ailleur j´ai acheter une 32x francaise il ya 2ans 84€.... ca m´embete mais c´est comme ca c´est la cote !

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 21:05:03

en tk fais ce que tu veux mais te reste 6joru et ta encore aucune enchere...

gtprod
gtprod
Niveau 9
25 décembre 2005 à 22:14:03

Tkt :) j´ai dja vendu j´ai dja acheter je sais comment ca marche et jvoie que y´a plus d´une personne surveillant l´annonce ;)
Aller oust now

waje2
waje2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:24:44

en même temps c´est peut être la côte mais je trouve qu´il y a quand même de l´exagération dans les prix. je comprends que tu veuilles vendre cher mais bon... maintenant ceux qui collectionnenent ne connaissent que peu ou pas de limites !

ce qui n´est pas mon cas :)

Flowz
Flowz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:32:11

En tout cas, ce post n´a rien à faire ici !

si quelqu´un peut l´effacer

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:55:31

Effacer et puis quoi encore ? Bande de politicards !

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
26 décembre 2005 à 16:56:16

oh! j´ai la même chez moi(genesis2)

mais bizarrement il y a 10 ans lorsque je l´avais acheté, elle m´avait couté pas plus de 300 FF, c´est un marché étrange les jeux vidéos quand meme :-)

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
26 décembre 2005 à 18:21:58

quel est la plus rare entre le 1 et la 2 pcq moi j´ai la premiere qui est grosse avec une prise pour des écouteurs et un réglage de son pour ces derniers. ya aussi une extension sur le coté pour mettre un truc là je sais aps trop c koi haha

gtprod
gtprod
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:49:33

Bah justement dapré ke plus elle sont recente plus elle sont rare, la 3 etant la plus rare mais la moin fonctionnel car non compatible 32x
Il ya aussi la genesis cdx rarissime

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
27 décembre 2005 à 02:17:36

la cdx est-ce elle qui pouvait lire les cd ? pcq javais vu sur le boitier un jeu es espece de 3d sur un genesis je pense bien en tk... sérieusement, au qc (selon moi) la genesis 1 est bien plus rare que la 2, en tk dans les magasin de jeux video usagé...

mais as tu des photo de la genesis 3 ??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy