CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foot US

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ozhades
ozhades
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:08:52

Je crée un topic après avoir bien fait attention aux autres topics sur le sujet, mais ils ne valaient pas vraiment la peine d´être "upper"

(la question est : mon topic valait-il d´être créé? pas sûr, mais ça change des sujets d´achat/vente)
;- )

Dans ma collection, j´ai enfin pris le temps d´ouvrir NFL Blitz (que j´avais en neuf sous blister)...
Première impression : Vraiment trop pourri... (après un match où je me suis fait doser par 5 touchdown à 0...)
je le range soigneusement sur l´armoire en me disant : belle pourriture, tu va rester là pendant longtemps avant que je te ré-ouvre.

Comme je n´aime pas rester sur une défaite cuisante, j´ai recommencé :
- 1er match perdu de 20 points (encore une belle déculottée)
- 2ème match : je commence à comprendre le système de passe : perdu de 5 points
- 3ème match : hé hé hé!! Victoire de 10 points!!

Finalement, je trouve que c´est un jeu qui mérite le détour : on ne se prend pas trop la tête avec les stratégies, et le jeu est très orienté arcade (pas mal mon style donc).
Les graphismes sont corrects, et le jeu s´avère plus jouable qu´il n´y parait au premier abord.

C´est donc une bonne surprise pour moi.

Voilà! Je tenais à vous faire partager ce moment de découverte d´un jeu qui peut valoir le détour si on aime les sports un peu bourrin.
Petite cerise sur le gateau : quant on plaque un adversaire, on peut continuer à lui sauter dessus même après le coup de sifflet (ça me rappelle quand je continue à mettre des coups de hache à mon adversaire une fois au sol dans Soulcalibur...).

gregjah
gregjah
Niveau 6
16 décembre 2005 à 15:12:10

j´ai acheter un NFL et jlai garder 2 jour bidon jsai plus le non cetait celui de Aklaim, vraiment nul cette boite

dolbite
dolbite
Niveau 5
16 décembre 2005 à 16:58:17

j´y ai joué une fois et c´etait trop le bordel j´ai rien pigé, mais je vais m´y remetre... un jour peut etre...

astro-boy
astro-boy
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:01:27

Moi j´ai nfl 2k :ok:

Flowz
Flowz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:37:48

j´ai nfl 2k2 en us, très bon, il approche de la perfection avec un choix impréssionnant de tactiques pour chaque equipes

ozhades
ozhades
Niveau 10
05 février 2007 à 15:51:10

Ben... la liste est relativement courte :
En PAL :
- NFL Blitz 2000
- NFL Quarterback Club

En NTSC US :
- les 2 précédents
- NFL Blitz 2001
- NFL 2k
- NFL 2k1
- NFL 2k2

Pour les vrais fans de simu, il semble que ce soit les NFL 2k´s qui soient les meilleurs, ce qui ne m´étonne pas vraiment, quand on voit la qualité de NBA 2k2... :bave:

Donc plutôt NFL 2k2, mais il te faudra un passeur d´import pour y jouer.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
05 février 2007 à 18:19:01

ozhades :ok: tu m´as donné envie de le télécharger :-)

et aussi j´adore ta photo de l´acteur de Bangbros :-d

Broody
Broody
Niveau 10
07 février 2007 à 05:21:21

Ils se trouvent sur ebay, plusieurs livrent dans le monde... bien que ceux qui le vendront à 1,99(les 2k valent que dalle plus plusieurs) seront qu´Aux us et les mondiaux a 4 ou 5(qd meme bien). Mais bon malgré ca, pas la peine d´acheter selon moi, sauf pour la collec... Meme là ca aura jamais de valeur.

ozhades
ozhades
Niveau 10
07 février 2007 à 16:49:10

Le + facile et fun à prendre en main est à mon avis NFL Blitz.
L´autre est un peu + technique.

Enfin, il ne faut pas s´attendre à de la définition de fou comme sur Madden 2k6, mais les systèmes sont assez faciles à mettre en place, et au bout de quelques roustes, on arrive à mettre quelques touchdowns.

ozhades
ozhades
Niveau 10
08 février 2007 à 09:47:38

Ben... on accroche ou pas à nfl blitz.
Comme je l´ai déjà dit, il n´est pas très beau, mais il est très jouable, et assez bourrin dans l´esprit.
Et pour moins de 5 euro, il est trouvable sur ebay, donc pas de grand risque d´être décu.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
08 février 2007 à 22:10:33

j ai nfl2k2 et c est le seul jeu du genre auquel j ai accroché de toute ma vie,je l avais d/l un peu par hasard mais la qualité des animations et le fait qu il soit complet et realiste a fait que ju ai joué pas mal meme si je comprend pas toutes les subtilitées( c est clairement pas un jeu d arcade)

a la fin on buvait meme des bieres en y jouant heuresuement j ai fini par me lasser sinon je serais un gros obese qui gueule quand un con marque un but qui sait :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive