faut se mefier avec ce phenomene que jai pu observer a savoir acheter un lcd expres pour la 360 ce que certains font vu que pour 1000E en se demerdant on trouve un lcd de 82cm de marque!ca va etre pratique pour se croire dans le studio de bataille et fontaine on a l impression que c est nous qu on tire le rideau ginette vivement la tnt
mais la belle affaire car les lcd bas de gamme ont souvent un rendu decevant surtout sur les jeux sombres on voit que dalle! quelque soit la resolution
et puis quesqui garanti que tout les jeux vont passer dans ces hautes resolutions
je veux dire jai essayer tout mes jeux ps2,xbox et gamecube sur lcd et ben j ai été decu le plus souvent c etait meme carrement degeu
c est encore la dream qui sen sort le mieux faut voir l apparement laid techromancer sur un lcd c est vraiment chouette tout se lisse et la bouillie servant de decors change du tout au tout ou vtennis2 aux graphismes passés sur un cathodique se relever de ses cendres et offrir un rendu quasiment digital des joueurs(tout ca sans vga mais avec la peritel de base),ou encore f355 dont le ciel binaire sur un catho de salon se transforme sur lcd en splendide carte postale incroyable,dommage que ca le fasse pas dans shenmue mais bon dans shenmue le ciel vit faut pas trop en demander
et nous sommes en 2006 alors dreamcast vieille ou pas can est pas la question la question c est que les autres se foutent du monde
bon mes tests sont pas fair play car jai 150a200jeux sur dream alors que jen ai maximum 30 par autres machines citées plus haut
mais tout de meme
voir rez ou cosmic smash sur un lcd ou un ecran pc via vga box c est tout juste sublime
je ne pense pas que l oeil humain puisse discerner ces resolutions orgiaques de toutes manieres
c est comme ces super appareils photos numeriques au dela de 4M de pixels les photos mises sur papier ressemblent a des images de syntheses 
ouuuu le menteur il a été au grandcanyon menteur ca se voit que tu la fait sur pc
mais non jeee c est avec mon apn promis
oooh le cave il a meme pas été aux usaaaa
bon maintenant passons aux dons j aurais besoin pour le telethon des enfants de teheran au sahara d une xbox360 et quelques jeux
donc je sollicite votre humanité et attend vos dons
merci