CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux savoir si cest pas mal comme col

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
quebec4life
quebec4life
Niveau 4
11 décembre 2005 à 02:35:33

Je voulais savoir quesque que vous en dite de ma collection parce que j´ai sorti a nouveau mon dreamcast de mon armoir et video du coin il ma refiler chaque jeux pour 5 $ j´aimerai savoir si je me suis fait avoir et si ya quelqun qui a le gout d´échanger jeux contre jeux (ps je vis au québec sa me dérange pas de faire une échange avec quelqu´un de l´autre bord du continent mais faudrait tu sois assez riche pour couvrir les frais au deux parce que avec mon salaire de misère de chez mcdo ouff...

quebec4life
quebec4life
Niveau 4
11 décembre 2005 à 02:38:33

voici la liste
sega gt
aerowings 1 et 2
ecco(avait déja)
house of dead
resident evil code veronica(avait déjà)
railroad tycoon
dead or alive 2
sonic adventure (avait déjà)
space channel 5
chu chu rocket(avait déjà)
soul reavers
vanishing point
quake 3(avait déjà)
dynamite cop
nba 2k2
merci me répondre :-)

Flowz
Flowz
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:07:05

ça va

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
14 décembre 2005 à 12:29:31

1 peu maigre comme collect ...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:29:47

tu vends tu aussi ta dream?
tu habites quel ville

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
16 décembre 2005 à 03:11:33

ca fait combien en € un $ du quebec?
si je compte tu as eu 11jeux soit 55$ canadiens
ca me parait ni honnete ni malhonnete il faut voir l etat des jeux
mais sega gt bien que restant sympathique pour son coté tuning delirant (oui une audi TT de 800cv je trouve ca delirant) ne vaut pas grand chose en euro,dynamite cop on dirait un jeu saturn enfin je crois jai telechargé ce jeu il ya pas longtemps pour voir ayant possedé le sympathique mais tres court die hard arcade sur saturn et ben 30s plus tard j avais deja degagé le cd de ma pauvre dreamcast qui na pas a subir ca!a l heure de the warriors c est vraiment immonde!,railroad tycoon c est le jeu de train mmmm ben la je dirais que faut aimer et s investir :) je ne connais pas la cote de ce jeu et ne suis pas assez pastient et intelligent pour y jouer,soulreaver est un jeu psx lifté pour la dream en des temps tres reculés moi qui suis pas dans le trip vampire et 50km de temple identiques j avais pas aimer ce jeu et pour moi il ne vaut pas plus q un euro symbolique,nba2k2 c est un bon jeu parait il il doit conserver une certaine cote
space channel est une oeuvre donc on aime ou on aime pas mais il est irreprochable
et house of dead a tu eu un flingue avec? pour ce prix le vendeur aurait pu t offrir un de ces mauvais desert eagle quand meme!
aerowing 1&2 jai le 2 je crois c est un jeu realiste et bien foutu mais pas vraiment fun et accessible
vanishing point un jeu assez accrocheur au depart se revele etre une odieuse simulation de savonette avec des tracés sans vie
et dead or alive 2 ca fait un bout que jai pas retouché ce jeu mais je pense que technquement il ne fait plus illusion et sa technique c est a peu pres tout ce quil avait car comme chacun devrait savoir le gameplay de ce jeu est presque inexistant or il est concu comme une baston classique

je demande confirmation mais au vu de la ludotheque us(faible) dont tu depends et les quelques mythes que tu as (hotd2,schannel)je pense que tu ne t es pas fait volé

par contre .... tu peux telecharger et graver les jeux dreamcast c est aussi simple qu un dvix a faire et tu auras des jeux des fois introuvables ou tres chers pour rien
et il nya pas de mal puisque ces jeux sont introuvables ou ne rapporteront plus jamais d argent a quiquonque

quebec4life
quebec4life
Niveau 4
16 décembre 2005 à 03:46:01

Bah je les augmenter aujourd´hui
de
rainbow six=5$
deep fighters=5$
hidden and dangerous(sa j´ai essayer et cest la merde a moins quelqun peut me dire comment courir et donner des ordres)=5$
nhl 2k=10$
nomad soul=10$
nfl 2k1=10$
incoming=5$
ya tu eu une anarque dans un cest achat ou cest cool

quebec4life
quebec4life
Niveau 4
16 décembre 2005 à 15:12:11

Merci du conseille vieux mais ya tu des trucs a conseiller parce que j´y connais que dalle sur dreamcast a part les jeux que j´avais ya 5 ans de sa.ya tu des trucs qui en valent la peine

gregjah
gregjah
Niveau 6
16 décembre 2005 à 15:17:31

maigre mais sympa

quebec4life
quebec4life
Niveau 4
16 décembre 2005 à 15:17:49

à j´avais oublier je voulais savoir si cest normal que la dreamcast fait quand même pas mal de bruit je me pose la question maintenant.merci me repondre

:)

gregjah
gregjah
Niveau 6
16 décembre 2005 à 15:21:37

ca c´est normal surtout avec soulcalibur

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
16 décembre 2005 à 15:56:49

masterofdrummer@hotmail.com

rajouter moi, onpourais parler affaire lol

quebec4life
quebec4life
Niveau 4
16 décembre 2005 à 18:23:08

Ok c´est cool pour les affaires moi je voudrais bien échanger jaime mieux sa étant donné la rareté des jeux dreamcast

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:27

Les jeux auquels j´ai joué parmi ceux de ta collection:

aerowings 1 (plutôt sympa mais les missions sont nulles. Le truc à faire c´est d´entrer une manip´ pour tout débloquer sans avoir à faire les missions et après tu t´amuses comme tu veux.)

ecco (ce jeu c´est vraiment une horreur, tu t´y perds, tu tournes en rond pendant des heures, tu as envie de dormir, tout à coup une méduse te pique, tu ne trouves pas l´antidote au poison et tu meurs :nah: )

house of dead 2 (ouais il est mythique, perso j´ai jamais joué avec le flingue et j´ai quand même kiffé :ok: mais par contre mon jeu ne fonctionne plus à présent, il n´est plus qu´un bon souvenir...)

sonic adventure (c´est trop de la balle, c´est l´un des piliers de la Dreamcast et j´ai failli verser une larme la première fois que j´y jouais.)

space channel 5 (au début on se dit que ça va être un calvaire, puis on se prend au jeu, on finit par maîtriser Ulala et ça devient un mégatgrip musical et visuel. Je n´ai pas encore réussi à le finir, je perds contre le boss des écrans de télévision.)

chu chu rocket (ce titre se trouve en occaz´ partout mais je ne l´ai jamais acheté et je ne sais pas pourquoi d´ailleurs parce qu´on me l´a déjà prêté et je sais qu´il est fun.)

vanishing point (on me l´a prêté une fois mais je n´ai pas été convaincu par la jouabilité, ni par les reflets de nuages sur la vitre arrière alors qu´on est dans un tunnel :hum: )

dynamite cop (c´est un bon jeu bien fun mais court. Les explosions sont à mourir de rire, elles ressemblent à des champignons rouges géants. Je trouve con de devoir se battre contre son allié quand on a fini le jeu en coopération, il suffit d´avoir une longue barre de métal pour que l´autre n´ait aucune chance de remporter le duel. Mais de toute façon c´est un beat´em all, pas un jeu de baston.)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast