Les jeux auquels j´ai joué parmi ceux de ta collection:
aerowings 1 (plutôt sympa mais les missions sont nulles. Le truc à faire c´est d´entrer une manip´ pour tout débloquer sans avoir à faire les missions et après tu t´amuses comme tu veux.)
ecco (ce jeu c´est vraiment une horreur, tu t´y perds, tu tournes en rond pendant des heures, tu as envie de dormir, tout à coup une méduse te pique, tu ne trouves pas l´antidote au poison et tu meurs
)
house of dead 2 (ouais il est mythique, perso j´ai jamais joué avec le flingue et j´ai quand même kiffé
mais par contre mon jeu ne fonctionne plus à présent, il n´est plus qu´un bon souvenir...)
sonic adventure (c´est trop de la balle, c´est l´un des piliers de la Dreamcast et j´ai failli verser une larme la première fois que j´y jouais.)
space channel 5 (au début on se dit que ça va être un calvaire, puis on se prend au jeu, on finit par maîtriser Ulala et ça devient un mégatgrip musical et visuel. Je n´ai pas encore réussi à le finir, je perds contre le boss des écrans de télévision.)
chu chu rocket (ce titre se trouve en occaz´ partout mais je ne l´ai jamais acheté et je ne sais pas pourquoi d´ailleurs parce qu´on me l´a déjà prêté et je sais qu´il est fun.)
vanishing point (on me l´a prêté une fois mais je n´ai pas été convaincu par la jouabilité, ni par les reflets de nuages sur la vitre arrière alors qu´on est dans un tunnel
)
dynamite cop (c´est un bon jeu bien fun mais court. Les explosions sont à mourir de rire, elles ressemblent à des champignons rouges géants. Je trouve con de devoir se battre contre son allié quand on a fini le jeu en coopération, il suffit d´avoir une longue barre de métal pour que l´autre n´ait aucune chance de remporter le duel. Mais de toute façon c´est un beat´em all, pas un jeu de baston.)