tu les a baissés pourquoi? parcque tu ne les vendaient pas!
essaye de rester poli avec moi jai été poli avec toi (non je ferais pas la blague d elie simoun)
et puis face de loutre si broody voudrait bien ces jeux c est peut etre que par chez lui ca ne courre pas les rues non? (bien que power stone 2 soit en version us je l ai)
alors tu pourrais lui faire pour 30euros frais compris soit 11euros le jeu + 9 de frais
soit une reduction de 2euros sur ton power stone 2
"rien" ou "microrayures" ne sont en aucun cas des descriptions commerciales valables...
en outre!
une console dreamcast ne microraye pas un disque a l utilisation ces microrayures sont dues a d autres choses
il faut aussi donner l etat du boitier,dire si le manuel est present et en bon etat etc
et resumer le tout sous une appelation d etat (etat neuf,etat moyen,tbe(tres bon etat) etc
enfin il me semble que c est ce que l on fait quand on respecte ses acheteurs potenciels!
Mouè,sachant que sur les sites d´enchère il est pas à moins de 30E,tu me prends pour qui?
Pour le prix,c´est justement,parceque j´ai proposé c´est prix à des personnes sur le net(autre que sur les forums)alors je descends ici aussi!
Puis perso,resté polit avec toi?Non merci...
Allez:
Pour tout les jeux que j´ai signalé micro-rayures,celà veut dire "bonne état",pour "rien",bien c´est neuf,j´ai enlevé le blister,mais je n´y ai jamais joué(voir une ou deux fois pour certains)!
Bon maintenant lâche moi les basques...
Puis,pigne d´huitres,tu saurais lire,j´ai indiqué que les livrets et les boites sont intacts en milieu de première page!
"GAMERS22 Posté le 04 janvier 2006 à 20:00:03
L´état,bien disons que:
Sydney 2000= 3€ (rien)
F355 challenge= 3€(rien )
Project justice (rival school)=16E (rien)
Dave mirra freesyle bmx= 5€ (micro-rayures)
Nba 2k2=4E (micro-rayures)
Résidence évil 3= 5E (rien)
Headhunter= 7E (micro-rayures)
Space channel 5= 4E (rien)
Fur Fighters= 5E (micro-rayures)
Bass Fishing= 5E (rien)
Unreal Tournament= 5E(rien)
Confidential mission= 6E (micro-rayures)
Disney:Dinosaure= 4E (rien)
Ready to rumble 2= 7E (micro-rayures)
Tech Romancer= 10E (micro-rayures)
Power Stone 2=16E (micro-rayures)
![]()
ah d accord il faut lire 4 pages donc pour t acheter un malhereux jeu et etre renseigné correctement sur son etat
et pourquoi ne pas rester poli avec moi? parcque j essaye de donner une forme au commerce de pacotille abusif que tu tentes de pratiquer?
ou parcque chaque année je tempeche de nous racketter avec ton telethon?
en fait tu viens ici que pour l argent
attend je vais te jeter une piece fais pas la bouille
Je viens ici que pour ce topic(pour l´instant)car celà me désaspère de voir que des topics répétitifs ponduent moulte fois!
De plus,tu parles du téléthon,tu ne connais strictement rien des myopathies,franchement j´ai même pas envi d´en débattre!
Et comme je l´ai dis:
Ceux qui sont intéressé me mail,et je réponds sur l´état et le prix des jeux"sur mail"!
Maintenant,va avec tes moultes pseudo,te la joué en fesant ton noob de lobard!
ce que j en connais c est toi alors quand jen croise un maintenant je me dis pfff certainement un con!!
et puis quel est le probleme si je me lasse d un pseudo c est un crime? je nai jamais utilisé plusieurs pseudos a la fois
et c est quoi un noob de lobar? tout le monde vit pas dans ta cambrousse alors traduit
Voilà pourquoi la pluspart ce sont cassé d´ici,à cause d´un merdeuh(toi)et de lutins qui ne savent pas faire l´originalitée et repondent de multiples topics identique!
Moi je restes(je lis la pluspart des topics)je posts peut,mais je vois que tu fais ta lois,bien disons qu´avec moi ça n´a jamais prit et celà ne prendra jamais!
"GAMERS22 Posté le 04 janvier 2006 à 20:00:03
L´état,bien disons que:
Sydney 2000= 3€ (rien)
F355 challenge= 3€(rien )
Project justice (rival school)=16E (rien)
Dave mirra freesyle bmx= 5€ (micro-rayures)
Nba 2k2=4E (micro-rayures)
Résidence évil 3= 5E (rien)
Headhunter= 7E (micro-rayures)
Space channel 5= 4E (rien)
Fur Fighters= 5E (micro-rayures)
Bass Fishing= 5E (rien)
Unreal Tournament= 5E(rien)
Confidential mission= 6E (micro-rayures)
Disney:Dinosaure= 4E (rien)
Ready to rumble 2= 7E (micro-rayures)
Tech Romancer= 10E (micro-rayures)
Power Stone 2=16E (micro-rayures)
![]()
evilryo tu nous emmerdes, toi qui est un si grand commercial, pourquoi ne pas ouvrir un magasin de jeu.
G22, j´attend les promotions pour les 3 jeux que je voulais, et j´envisagerai
Gari:
Euh redit-moi les noms des jeux stp! ![]()
tu es paranoiaque mon pauvre ami
et didonc jai fait fuir tout le monde? je suis drolement puissant alors!!pourtant je post sur d autres forums et personne ne fuit?!
si tu prend tout au 1er degré c est sur que ta des idées fausses
moi faire la loi vraiment n importe quoi
quant a insulter tout le monde de "lutins" ca te regarde moi je fais pas ca jai rien contre les jeunes dreameurs
et si tu veut on va reprendre tout les topics que tu as crées et on va mesurer ton originalité a mon avis ca ne risque pas d etre plus brillant que quelqun d autre....
allez sort de mon forum je suis le roi des lutins
allons bon garisson un autre qui aurait voulu profiter de la credulité des lutins normal que tu t allies a gamers
je vend chuchu rocket a 12euros allo ya quelqun
allez dehors bande de mendiants
les lutins ne vous retiennent pas ![]()
Vient pas polluer mon topic,nous en resterons-là!
Gamers je me permet de te faire cette petite remarque étant doné que je vois que tu fais la faute partout, c´est pas ResidenCe Evil, mais RESIDENT EVIL!
Si c´est pas honteux... ![]()
![]()
jve bien rival school 2 mai à 10€ pa +!
Je te prends head hunter + fur fighters + power stone 2 pour 35€ FDPIN.
Psykwiky:
oui la grosse faute de néophite que j´ai fait
P.S: pour Rival School 2(15E+fdp)?
Mxdaft:
Mais bien sur,quand tu trouvera un rival school 2 à moins de 25E sur le net tu me fera signe...DSl c´est 16 voir 15,sans compter les fdp!
Hachiman:
Je t´ai maillez,et je me suis permis de mettre ton adresse dans mes adresse msn,si tu veux me contacté via msn,je serais là vers 17-19h,ça ira plus vite que part mail! ![]()
ouai et si tu trouves le tres moyen streets of rage 3 a moins de 60€ tu me fera signe
si tu trouve l infame macross m3 a moins de 50€ tu me fera signe