CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jet Set radio

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:54:45

Qui y joue régulièrement? Mon GD est rayé et le jeu saute à un niveau (bon je lai déja fini mais jaime tellement).
Qui a joué a la version xbox?

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:01:39

moi, j´avais acheté la xboite que pour JSRF et Shenmue mais je l´ai revendu avec Shenmue.
Franchement JSRF est une tuerie depassant de loin la monture DC.
Que ce soit les msuic, le scénario, les graphisme monstrueux, le nombre et l´étendue des map et le fun ca en fait un jeu ENORME.
Il fait partie de mon top 3 :)

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:03:49

ma xbox ne marche plus a cause du lecteur jaimerais un jet set radio sur xbox 360 . . .

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:05:32

si il sort j´achete la bécane net.
En plus les music sont tellement énorme que j´ai pris l´OST
Le manga est lui aussi pas mal

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:17:36

tu la ou le OST ? je savai pas pour le manga

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
26 novembre 2005 à 23:16:11

J´ai eu les OST sur des sites russes.

Flowz
Flowz
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:11:21

tu as des liens pour le manga ? y a un anime ?

et pour rival school quelqu´un saurait ou je peux trouver des infos sur le manga, c´est introuvable

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:41:54

jet Set Radio est mieux sur Dreamcast: plus accessible dans le contrôle du rider, plus technique dans la réalisation des graffitis, il est également moins répétitif.

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
27 novembre 2005 à 14:46:05

Ca c´est chacun son point de vue :|
Les tag c´est une tres bonne chose sur xbox car vu le nombre d´ennemies que ta au cul.
Puis en plus ya plus de limite de temps.

Pour le mangas
http://www.digitalhills.com/comics/jsrf2_4.jpg

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:56:06

Le manga, mmmh... En tout cas ce n´est pas très bien dessiné, enfin je veux dire que c´est simpliste et surtout les décors. Les personnages ne sont pas mal dessinés mais manquent de quelque chose pour leur donner un style qui leur soit propre.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:43:59

c est meme assez moche.

Flowz
Flowz
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:06:06

ça doit etre amateur

Broody
Broody
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:48:01

Je ne comptais pas me prendre JSRF sur xbox(surtout pour shenmue 2 et ensuite pgr2) mais finalement il venait avec la console(le pack mechassault+kotor) d´occasion sur le meme disque que sega gt 2002(offert j´imagine qu´ils peuvent pas le revendre les magasins ou il en avaient trop) bref il est génial je suis je crois a plus des 3/4 et j´ai pas joué depuis le début de l´été mais c une tuerie oui. Sur dc j´ai pas encore le courage il est pas mal dur. Avant ecco quand meme et pour msr j´aime la course alors j´Aurais le courage.

Si shenmue3 ou jsr2 sort sur xbox 2 j´achete mais j´aimerais autant sur ps3 elle décoit je trovue la xbox 360.

Vous seriez plutot pour un jsr2 ou un jsrf2? pas trop de diff mais bon. en bref direct comme sur dc ou plsu comme sur le future au xbox?

C´est moyen la bd oui.

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:36:32

Trnuf Posté le 27 novembre 2005 à 10:41:54

jet Set Radio est mieux sur Dreamcast: plus accessible dans le contrôle du rider, plus technique dans la réalisation des graffitis, il est également moins répétitif

--- Tout a fait daccord. Ayant possedé les 2 versions, je trouve de loin la mouture dreamcast 1000 fois meilleur que la mouture xbox. Non seulement à cause des technique de graph (qui etait LE point fort selon moi de jsr. J´ai été terriblement decu quand j´ai vu qu´il y,en avait pas dans jsrf.. Les graph, cets LA base de ce jeux. Pourquoi coupé sur ce point!?!?) Ridicule..), Des ziks qui sont 100 fois mieux (sans commentaire sur la version xbox, ils auraient pu au lieu de nous foutre des chanson à s´en boucher les oreilles, meme au point d´avoir honte de jouer quand nos voisins sont la), des map qui se respectent: juste pas trop grosse au point de se perde.. Et puis y´a onishima! Que j´ai surnomé captain ´´take thiiiiiis!´´ :p avec ses balles de cahoucthouc LOL . M´enfin chacun ses gouts mais perso, et pour plusieurs personnes, la version dream est 100 fois mieux..

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:39:11

Et puis ceux qui l´ont découvert sur Dream l´adorent aussi à cause de l´impact graphique qu´a provoqué le jeu à sa sortie, on n´avait encore jamais vu ça ( enfin oui, dans Fear Effect, mais c´est encore différent ) et même le princip´e du jeu était renversant.

Vous avez vu le Thony Hawk sorti sur DS ? Je trouve qu´il ressemble pas mal à Jet Set Radio. En fait je devrais me le payer, j´ai encore aucun Thony Hawk sur consoles (mais dans le même genre j´avais Aggressive Inline sur Game Cube, très bon jeu d´ailleurs :ok: ).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)