CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le coin des vrais joueurs DC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
viper1
viper1
Niveau 3
21 novembre 2005 à 12:05:26

dissertons ensemble sur les meilleurs jeux de LA DC; de plus que pensez vous de ceux qui disent que la dc est une console hybride64/128 bits??
de plus pensez vous que le jeu "dragon´s blood" ne serait il pas l´ancetre de jeux tel que SEVERANCE blade of darkness, et autre seigneur des anneaux et plus pres de nous god of war??
de plus que pensez vous de God of wr et soulcalibur 3??
faut avouer que la PS2 a fait fort: je ne suis pas fan de cette console mais faut dire qu´elle a bcp de ressources!

dolbite
dolbite
Niveau 5
21 novembre 2005 à 12:52:17

plus que pensez vous de ceux qui disent que la dc est une console hybride64/128 bits??
------------------------------------------
- Je n l´avais jamais entendu, mais je pense que ça n´a pas de sens du 64bits ne pourrait jamais faire tourner Soul Calibur ou Shenmue...

de plus pensez vous que le jeu "dragon´s blood" ne serait il pas l´ancetre de jeux tel que SEVERANCE blade of darkness, et autre seigneur des anneaux et plus pres de nous god of war??
--------------------------------------------
- J´ai jamais vraiment joué a ce jeu ni aux autres.

que pensez vous de God of wr et soulcalibur 3??
-----------------------------------------------
- Afficher de jolis decors et une bonne modelisation c´est une chose, mais malgré sa, il y atoujours des probleme d´affichage...

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
21 novembre 2005 à 14:21:54

plus que pensez vous de ceux qui disent que la dc est une console hybride64/128 bits??
En fait, il semblerait que la console soit une fausse 128 bits car seul le processeur graphique fonctionne à 128bits, alors que le proc mère tourne lui à 64 bits :ok:

--------------------------------------------
J´ai jamais joué à dragon´s blood mais ta comparaison me donne envie de le tester :rire:

que pensez vous de God of wr et soulcalibur 3??
Je ne connais aps trop god of war, sinon soul calibur 3 me parait interressant, surtout la création de son perso mais ça reste quand même soul calibur!!

Broody
Broody
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:55:46

C´est vrai que shenmue n´irait pas sur 64 bits, il va mieu sur du 32(xbox et oui). Franchement les bit c´Est un peu bidon mais oui la dc est un pseudo 128 comme la n64 est du pseudo 64.

Les ordis viennent a peine de passer au 64 bits avec les AMD qui se vendent en 64 depuis a peine plus d´un an.

Le top pour la création de perso serait que la console aie son moteur graphique de jeu sur un dd par exemple et que tous les jeux passent dessus ou presque(il s´updaterait) Ainsi pour la création de persos sans meme avoir de jeu on pourrait en faire(juste le deseign) et les inclure au jeu. Vu le dd chaque jeu qui aurait des textures et habits ou accessoire les mettrait au DD dans une banque cumulative. Classé par jeu ou catégorie les habits. Donc ainsi on aurait 10 000 habits de possibilité sans compter les productions amateures downloadables.

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:23:43

une remarque sur god of war, sachant que j´adore ma dc moi ^^

c´est un jeux formidable qui frise la perfection, je le fait meme passé devant devil may cry 3. jouer ne serait-ce qu´une minute et vous serez envouter par sont univert ^^

en gros c´est un tres bon jeux

Marlborrow
Marlborrow
Niveau 2
27 novembre 2005 à 18:54:59

y´est sur quelle console God Of War ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:24:04

non, je ne le pense pas puisque Severance est plus vieux que Dragon´s blood...

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:29:29

autant pour moi, c´es toi qui as raison...

bon, j´aime bien ce genre de jeu mais on ne peut pas parler "d´ancetre"...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast