CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revanche de la dreamcast !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:15:23

:hello: a tout le monde et oui la dreamcast va bientot avoir sa revange , la xbox 360 arrive la vous me dite tu est :horssujet: ba non la xbox ressemble bcp a la dreamcast deja pour ces jeux il y a un tokyo racer qui va sortir dessus ressemble fortement et par le meme createur genki , ya une rumeurs qui dit qu´il y a un nouveau shenmue , bref la xbox ressemble bcp au parcour de la dream elle sort quelle que mois avant la ps3 comme la dream l´avais fait pour la ps2 esperon qu´il est pas la meme fin voila !

robmoto
robmoto
Niveau 4
17 novembre 2005 à 13:22:47

Pour l´instant Sega n´a pas confirmé shenmue ou vf5 et pas de gros hit pour la sortie officielle.
Si Sega devait sortir un max de jeux sur cette console (et pas vf4 d´un coté, outrun de l´autre et compil Sonic sur la 3e) alors là oui je pourrai croire en la xbox360 comme le nouveau refuge des fans de Sega.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:59:32

juste comme ça, Condemned qui va sortir sur xbox360 n´a pas l´air d´un hit??
Pourtant, ça à bien l´air d´être le meilleur jeu lors de la sortie de la x360.
Pis SubWrxSti, t´as oublié PGR3 qui est la suite de msr sortie sur DC :-)))

robmoto
robmoto
Niveau 4
18 novembre 2005 à 13:22:06

Condemned a l´air d´un bon jeu c´est vrai, mais on ne peut pas dire qu´il soit dans la tradition arcade ou gamer de Sega. Pour me décider il faut qu´un jeu "repere" sorte : style VF5 , Sega rally (snif sur ps2), Sonic etc...

Condemned est un jeu fait pour la xbox :un FPS , mais on en sait pas beaucoup plus sur les intentions de Sega et ces conversion éventuelles d´arcade.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:31:48

Arrêtez d´insulter la Dreamcast en la comparant aux consoles XBox !! ! La Dreamcast est la dernière descendante d´une famille très importante dans les jeux vidéo, elle reste égale à elle-même :oui:
Tandis que XBox, c´est une nouvelle "marque" de consoles qui est tombée dans le milieu comme un cheveu dans la soupe :nah: C´est facile d´attendre que le jeu vidéo soit à son apogée et que toutes les bases du gameplay aient déjà été expérimentées avant de sortit une console en prétendant que cette dernière sera la vengeuse de la Dreamcast qui mettra fin au règne de la PS2 (ce que la XBox n´a d´ailleurs pas fait, par contre elle a fait de l´ombre à Nintendo qui est un constructeur aussi respectable que Sega).
Comparer Sega à Microsoft, c´est comme comparer Napoléon à Hitler.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
18 novembre 2005 à 14:59:20

grave Xbox & microsoft c´est NULLLLL de la mer´de vive la dreamcast :oui:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:44:09

Moi j´étais FAN de la Dreamcast et c´est clair qu´on a eu tendance à aller vers la Xbox... D´ailleurs je me demande si il n´y avait pas un truc la derrière c´est drôle que beaucoup de bombes de SEGA étaient exclues Xbox et je sent la même chose pour la Xbox 360 :)

Sinon qui a les 24H sur DC ? :) j´adore moi :)

djwilldu62
djwilldu62
Niveau 1
06 décembre 2005 à 00:07:52

je rapel,pour ceux ki ne sont pas o courant,que microsoft et sega étaient en partenariat pour la dream (windows ce) et qu´il n´y a donc rien d´anormal a ce que sega sortent des jeux sur xbox plutot que sur d´autres consoles

Broody
Broody
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:11:17

meme si sega se sert de xbox comme support c´est pas une continué. On dirait que la flamme qui était allumée dans leurs jeux s´est éteinte peu apres la dc(apres jsrf). d´une maniere si on va chercher l´idées de fons de la dc qui était des jeux plaisants et innovants, autant prendre une revolution qui elle conserve plus cet esprit. Moi en next gen je crois que je préfererai la ps3 surtout que meme si la ps2 est un peu nulle il y a plein de bons jeux(rétrocompatibles).

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:23:50

rhoo c´est pas vrai encore un autre :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo