Il est sympa comme perso, mais je trouve qu´il a drôlement changé à partir de Rayman 3 Hoodlum Havoc. Selon moi, il a changé en bien, on peut parler d´une évolution.
Tout le monde se souvient certainement de Rayman 2, que nous avions eu le plaisir d´avoir sur Dreamcast (console qui, je le rappelle, est peu fournie en jeux de plates-formes). Moi ce qui m´avait vraiment marqué, c´était cette qualité d´affichage
irréprochable ! Et le jeu lui-même était bon, son univers magique, parfois hanté et habité par de drôles de bestioles, ses musiques simples mais efficaces, son gameplay varié. C´est l´un des rares jeux que j´ai terminé à 100% avec tous les items.
Pour ceux qui ne connaissent pas Rayman 3, je leur donne un conseil: jouez-y ! Cette fois ils n´ont pas lésiné sur les cinématiques en images de synthèse, ni sur l´humour (omniprésent). Vous vous souvenez de Murffy ? L´insecte qui donnait des conseils à Rayman. Eh bien dans Rayman 3, il a la monstre pêche, on le croirait limite sous coke

Mais y a pas que lui qui est grâve, en fait ils sont tous un peu complètement tarés et ça déjante facilement, mais toujours en sachant ne pas tomber dans le mauvais goût. C´est tout un art, pas vrai Bigard ?
Côté gameplay, Rayman 3 assure franchement. Pour progresser, Rayman doit revêtir des costumes éphémères dont chacun lui octroie une capacité spéciale. Je trouve quand même ce troisième opus moins difficile que ses prédécesseurs, c´est un jeu dont l´aventure se termine encore assez vite, mais la durée de vie est quand même honnête. Et vous, amis joueurs, êtes-vous au net ? Alors vous savez ce qu´il vous reste à faire si vous ne connaissez pas encore Rayman 3. Même si vous n´aimez pas Rayman à la base, essayez-le !
Mais mis à part ça, vous en pensez quoi de Rayman ?