CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gabnight
Gabnight
Niveau 7
27 octobre 2005 à 11:06:59

Je crée ce topic pour remercier Ozhades d´avoir fait don à une cause juste. La mienne, en effet, hier le 26/10/2005 Ozhades m´a fait don d´une trentaine de ses jeux. :gni:
Bien sûre, ce ne sont que des backups, faut pas abuser non plus, il n´est pas l´abbé pierre :rire:
Mais, en tout cas, j´ai de quoi m´amuser un bon long moment avec des jeux comme
carrier,
dave mira pro BMX,
4 wheel thunder,
last blade 2,
jedi power battle (à 2 ce doit être une tuerie),
Silent scope,
Kiss psycho circus,
Beats of rage,
et j´en passe...

Je viendrais sur ce topic donner mes avis sur les jeux qu´il m´a filé, si je ne suis pas trop occupé à y jouer :rire2:

Merci à toi Ozhades pour toutes les heures que je vais passer sur ces jeux :merci:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
27 octobre 2005 à 11:38:48

Maintenant que j´y pense je m´etais bien marré avec dave mirra...faudrait pt etre que je me le reprenne!!

ozhades
ozhades
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:49:59

:ok:

N´exagérons rien, il n´y en avait que 26... Et ça me dégage de la place pour continuer ma collection d´originaux. Il m´en reste encore 12 à dégager, mais je crois qu´ils vont finir à la poubelle.

Et ça n´était pas si gratuit... tu m´as quand même payé un café!! :o))

En tout cas, content de t´avoir rendu service!
:-)

gregjah
gregjah
Niveau 6
27 octobre 2005 à 13:33:14

t´en as pas 1 ou 2 a me graver

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:53:27

lol alex ouais, c´est sourtout voir les mec se planter moi qui me fait trop marrer!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:04:04

Si je me trompe pas sur ce jeux y avait un mode multi ou c´etait celui qui faisait la plus belle chute qui gagnait...c etait assez fendart

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
08 novembre 2005 à 14:55:02

bon, je viens de récupérer ma dreamcast :rire:

J´ai testé quelques jeux et je peux déja dire :

Jedi power battle: c´est trop chaud comme jeu, perso je n´ai pas réussi à finir le premier niveau!!
Dave mira pro BMX est fandart mais je l´avais déja finis sur PC, et c´est exactement le mm avec des graphismes plus fins :ok:
4 wheel thunder: ça à l´air sympa d´un premier abord mais je n´ai fais qu´une course
Kiss psycho circus : Tain elle est où la lampe torche!!!
Beats of rage : De la balle, ça ressemble énormément à street of rage, en plus jolie
Sega Smash pack : que du bon, on s´est fait une tite partie de Street of rage 2, j´étais fière de moi je l´ai finis avec mon cousin en ne perdant qu´un continue au dernier niveau :-d
Golden axe, c´est putain de dure comme jeu(on a réussi à voir le boss quand même) :rire2: !!

Championship pro surfer : 1h pour comprendre comment on faisait pour monter sur la planche...
Charge´n blast : euh, il est où ... l´intérêt!!
Zombie revenge : un peu chaud au premier abord mais mérite de s´y replonger plus amplement
Sport Jam : euh, c´est marrant ces mini jeux sur le thème du sport
Carrier : c´est quand qu´on joue? non, parce que les scènes d´intro qui se suivent, on en perd son envie de jouer :rire2:

C´est tout , pour le moment mais maintenant que j´ai la console chez moi, je vais pouvoir tester un peu plus. Seul problème, c´est que je n´ai qu´un écran d´ordi chez moi, donc je ne peux pas jouer à tous les jeux...

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
14 novembre 2005 à 14:22:40

J´ai avancé un peu plus Carrier et pour l´instant il m´accroche bien avec son ambiance glauque et son système de visée beaucoup mieux que sur un resident evil!!!
Par contre, là je bloque devant la porte du niveau 1 pour accéder à l´ascenseur qui doit sûrement me faire descendre. Il demande un code mais on le trouve où, je sais graâce à la vidéo qu´il y a un memo à ce sujet détenu par un type mais je ne l´ai pas rencontré!!! Si vous pouviez m´aider ça serait hyper cool :ok:
Non, parce que par contre, c´est relou les ennemis qui réaparaissent dans les salles :rire2:

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:34:09

Carrier est bien , moi j´étais bloqué vers un couloir avec pleins de portes et au milie un couloir tout bizarre, je crois qu´il étais fait de chair...

Sinon en import Egg avais l´air sympatoche... mais sa remonte a loin tout sa :)

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
15 novembre 2005 à 08:52:02

Carrier me rappel de bon souvenir, moi je suis allez presque jusqu´a la fin mais comme il était en japonnais j´ai pas trop capter alors je me le suis procurer en version pal et je vais le recommencer.

4 Wheel Thunder, est bien foutu et aussi trés long et dur. J´aime bien.

jedi power battle et pas mal domage qu´il y ait trop de bug.

Silent scope, fait plaisir a ressortir de temps en temps moi je le trouve assez dur.

Enfin de toutes façon tu vas t´éclater avec tous ces jeux.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:37:37

4 Wheel Thunder est un jeu graphiquement superbe mais difficile car les adversaires sont très rapides et le véhicule a parfois des réactions énervantes comme lorsqu´il semble englué le long d´un mur (ah, l´amour !) , en fait je l´ai trouvé plus difficile que F-Zero GX :oui:
Mon 4 Wheel Thunder ne fonctionne malheureusement plus, tout comme Spawn et The House of the Dead 2. J´avoue que j´ai eu mal pour ces deux derniers, mais 4 Wheel je m´en bats un peu les couilles.

Kiss Psycho Circus est un jeu que j´ai déjà fini, à dire vrai il se finit plutôt vite et il n´est pas extrêmement difficile puisque l´on revient toujours à la vie après être mort. Heureusement parce que dans ce jeu les munitions ne sont pas légion, c´est ce qui m´a déçu de prime abord: on doit faire attention au gaspillage alors qu´on aurait plutôt tendance à vouloir faire le ménage de façon "seriousamesque". Mais ce qui m´a vraiment agacé c´est l´absence de multijoueur :nonnon: mais vu comment ça ralentit en solo je préfère pas imaginer à quel niveau le frame rate aurait été en écran splitté.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS