bon, je viens de récupérer ma dreamcast
J´ai testé quelques jeux et je peux déja dire :
Jedi power battle: c´est trop chaud comme jeu, perso je n´ai pas réussi à finir le premier niveau!!
Dave mira pro BMX est fandart mais je l´avais déja finis sur PC, et c´est exactement le mm avec des graphismes plus fins 
4 wheel thunder: ça à l´air sympa d´un premier abord mais je n´ai fais qu´une course
Kiss psycho circus : Tain elle est où la lampe torche!!!
Beats of rage : De la balle, ça ressemble énormément à street of rage, en plus jolie
Sega Smash pack : que du bon, on s´est fait une tite partie de Street of rage 2, j´étais fière de moi je l´ai finis avec mon cousin en ne perdant qu´un continue au dernier niveau 
Golden axe, c´est putain de dure comme jeu(on a réussi à voir le boss quand même)
!!
Championship pro surfer : 1h pour comprendre comment on faisait pour monter sur la planche...
Charge´n blast : euh, il est où ... l´intérêt!!
Zombie revenge : un peu chaud au premier abord mais mérite de s´y replonger plus amplement
Sport Jam : euh, c´est marrant ces mini jeux sur le thème du sport
Carrier : c´est quand qu´on joue? non, parce que les scènes d´intro qui se suivent, on en perd son envie de jouer
C´est tout , pour le moment mais maintenant que j´ai la console chez moi, je vais pouvoir tester un peu plus. Seul problème, c´est que je n´ai qu´un écran d´ordi chez moi, donc je ne peux pas jouer à tous les jeux...