Hello, je pose là un topic par rapport à ce manga, déjà par ce sur Dc il y a jeu qui en est issu et aussi parce je sais que certains l´ont vu.
Donc, je me suis franchement régalé avec ce manga de malade, c´est une version télé (pas papier.)Ors, un truc me dérange, ce sont les derniers épisode:
- épisode 25 : sans rentrer dans les détails, tjrs pour ceux qui l´ont vus, Gatsu se retrouve un bras en moins et Caska est dans les bras de Griffith.
- épisode 26 : là on se tappe un épisode complètement merdique avec des clips musicaux avec pleins japs à deux balle dignes des karaoké de nos contrées
avec, en fond, une retrospective des épisodes...
si du 01 au 25 on se régal et on s´en fou pleins les yeux, je voulais savoir ce que cet épisode 26 avait )à voir là dedans.
Aussi, si le manga s´arrête comme je l´ai vu ou est ce qu´il y a des épisodes entre le 25 et mon hypothétique 26... bref, est ce moi qui hallucine ou est ce que ce fabuleu manga est un véritable chef d´oeuvre qui se termine en eau de boudin se termanant avec un goût amer d´inachevé?
bref, j´suis dégoutté, si par rapport au jeu on découvre la provenance du symbole sur le coup du symbole, on ne sait pas pourquoi caska passe de la peau noire à la peau blanche, ce qui est pas logique puisque Gatsu garde la même tronche...