En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jai lu tv magazine :(
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:39:25
dedans ya un article sur les sportifs accroc de sebastien loeb champion de rally il dit a propos du circuit du mans donc on suppose quil a jouer a lemans sur ps2(qui est mou et nazz) "sur le vrai circuits jai été surpris sur ma play on sent pas les bosses" aah le con il devrait avoir une dreamcast la on les sent!!!! ahhh les cons
waje2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:44:10
attends la version ps2 est plus rescente, normal qu´il ait joué à celle à celle là. de toute façon qu´est ce qu´il va aller acheter une dreamcast alors qu´il y a tjs des jeux qui sortent sur ps2 & pas sur dc ?
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:49:14
pfff c est surtout quil est connais rien du tout le pauvre et que pour lui les plays sont gratuites et il yen a partout dans les avions,dans les trains etc tant pis pour lui il va se vautrer au mans
dolby66
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:26:46
il est sponsorisé pas "Playstation 2" il se cache pas entrain de jouez a la PSP, et c´est normal qu´il y connait rien, il est pilote c´est tout...
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:53:01
ben sur la photo on le voit jouer a la play2 a gt4 avec en sous titre "sebastien en train d attaquer le circuit du mans" mais jaccorde pas trop de confiance a ca il pourrait etre devant une borne supersprint des années 80 quil yaurait le meme sous titre non moi jen suis sur il a jouer a lemans sur ps2 qui parait il car je nai pas essayé moi meme mais c est revenu souvent a l epoque de la sortie une version completement edulcoré et molle par rapport a la version dream parfaite et puis meme quand on connais la vivacité d un gt ca revient au meme ... me suis endormi a 1% de gt4 (ce qui represente deja 10bonne heures de jeu)zzZZZz