CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dreamcast vs gamecube ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Meckos
Meckos
Niveau 12
08 octobre 2005 à 06:49:25

pour moi la dreamcast l´emporte...elle a vécu moin longtemps...et a eu plus de hit que la gamecube pour son laps de temps!sur la dreamcast on a pas eu de temps mort comme sur les dernieres console de nintendo..(64,gc)sega avait un planning d´enfer...qu´en pensez-vous?

dreamcast vs gamecube?

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
08 octobre 2005 à 09:06:55

pour les sorties d´enfer, je me rappele que j´achetais entre 2 et 4 jeux par mois sur la dreamcast
ce n´est plus le cas aujourd´hui avec toutes les autres consoles, encore moins avec la gamecube, elle possede des enomes hit mais le faite qu´il soient si espacés ds le temps fait que sa ma embeter, je l´ai donc vendu il y a 1 an !!

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
08 octobre 2005 à 09:08:28

de plus on ne peux pas vraiment les comparer
si il y a une comparaison a faire c´est que les 2 vivent (ou on vécu) presque exclusivement de hit de leur éditeur respectif, sauf que sega c´était la follie !!
et puis tous les titre arcade de ouf !! ! surtout capcom, snk ...

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
08 octobre 2005 à 12:53:14

Mais chut...vous savez rien, les deux consoles sont très bien...

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:58:10

la gamecube ne peut lutter contre aucune machine c est la plus pitoyable console de salon jamais parue a mon humble avis
une console sans jeux et sous exploitée puisque de toutes manieres les fans achetent ces jeux developpés a peu de frais

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
08 octobre 2005 à 13:21:06

:honte: :sleep:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:59:05

GameCube de loin.

Et c´est Maitre-Sega qui vous le dit !
Ceci dit je passe tjs du bon tps avec ma vieille DC...

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 octobre 2005 à 20:53:47

oui twich je serais toujours la pour itnervenir sur ce genre de topic quel ennui nest ce pas? jen suis fort mari

maitre-sega .... entre 3prepus coupés et 2 fistules degorgées je comprend tu joues 5mn par jour
en ce cas cet espece de chancre du recyclage malsain appelé gamecube te convient parfaitement je nen doute pas

l essentiel est d etre content meme le taré fini si son delire et de lancer des boules de petanques en l air pour les amortir avec sa gueule moi je suis content s il l est

vous avez vu les pubs nintendogs? ahahahahaahaha pathetique c est ca le jeu du futur? une sim de clebs et une zapette
remarque c est deja de l innovation apr rapport a l infantilisation et au baclage de vieux titres mythiques sauce brouillard

chez nintendo les ferraris et les kg de coke ca doit y aller parcqu avec une fortune comme la leur pas etre foutu de faire une bonne machine
meme des arrivistes comme sony et microsoft font de bonnes consoles
et vous verrez que ces 2 la qui pensent qu a l argent en viendront a faire de telles merdes parcque c est trop beau on fait de la merde ca coute que dalle et en + nos fans payent

tout ca fera de la place pour le retour de sega !!
merci messieurs

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:23:31

Ecoute Gamin, Maitre-Sega jouait deja aux jeux video que tu n´etais meme pas encore au stade de la conception.
La GameCube est la console la + aboutie qui soit encore jamais sortie, si tu n´es pas convaincu, c´est ton probleme, les fans dont je fais parti savent tres bien de quoi je veux parler.
Peut-etre touche t elle un public un peu + intellectuel qui aspire a autre chose qu a des GTA et cie, public dont la "masse" ne fait assurement pas partie.

Et c clair qu´apres 2 prepuces et 3 fistules comme tu dis, je prefererai de loiiiiiiiiiiiin jouer a nintendogs qu´a Halo...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable