oui twich je serais toujours la pour itnervenir sur ce genre de topic quel ennui nest ce pas? jen suis fort mari
maitre-sega .... entre 3prepus coupés et 2 fistules degorgées je comprend tu joues 5mn par jour
en ce cas cet espece de chancre du recyclage malsain appelé gamecube te convient parfaitement je nen doute pas
l essentiel est d etre content meme le taré fini si son delire et de lancer des boules de petanques en l air pour les amortir avec sa gueule moi je suis content s il l est
vous avez vu les pubs nintendogs? ahahahahaahaha pathetique c est ca le jeu du futur? une sim de clebs et une zapette
remarque c est deja de l innovation apr rapport a l infantilisation et au baclage de vieux titres mythiques sauce brouillard
chez nintendo les ferraris et les kg de coke ca doit y aller parcqu avec une fortune comme la leur pas etre foutu de faire une bonne machine
meme des arrivistes comme sony et microsoft font de bonnes consoles
et vous verrez que ces 2 la qui pensent qu a l argent en viendront a faire de telles merdes parcque c est trop beau on fait de la merde ca coute que dalle et en + nos fans payent
tout ca fera de la place pour le retour de sega !!
merci messieurs