CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer a la saturn sur dc ??

seiken02
seiken02
Niveau 8
07 octobre 2005 à 01:11:36

salut

sur la mule ul y a pas mal de boot disk pour emul saturn sur dc

j´en ai dl et ça fonctionne pas qqu´un connais une astuce pour jouer a la saturn sur dc ??

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
07 octobre 2005 à 12:10:51

Comme on dit par chez moi tu t´es fais enc...

Mais bon, j´espère que t´avais bien mis d ela vaseline avant :rire:

Trève de plaisanterie, il n´existe à ce jour aucun émulateur Saturn sur DC, déja que sur le PC ils ont grave du mal à en faire un qui émule des jeux jusqu´au menu d´introduction :rire2:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
07 octobre 2005 à 12:14:17

Ouai c est bien dommage d ailleurs car ca pourrait etre super sympa de jouer a la saturne sur DC.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
07 octobre 2005 à 12:16:17

carrément, mais la saturn à été une des consoles la plus compliqué à pogrammer, (d´où iune des raisons de son échec) donc, t´imagines même pas le boulot que c´est pour un type d´arriver à l´émuler :fou:

ozhades
ozhades
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:09:34

Je croyais qu´il était possible de jouer à la saturn sur DC...

C´est pas dans Shenmue qu´on peut jouer à Space Harrier et Hang On??
Mais je ne suis plus sur qu´il s´agit d´une saturn...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:13:08

Space Harrier et Hang On utilisent la technologie 16 bits, alors que la Saturn est une console 32 bits. Dans Sonic Gems Collection, les jeux Saturn sont très bien émulés.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
07 octobre 2005 à 14:56:45

Quels sont les jeux saturn émulé dans Sonic Gems Collection?

Non, parce que si c´est vrai, c´est qu´il y a de grandes chances, qu´il y ai un émulateur Saturn sur Pc !!

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:54:52

Ces compilations de Sonic ne sont pas émulées, ces jeux sont reprogrammés pour être adaptés sur les nouvelles consoles, c´est pas pareil !

L´émulation sur Saturn, laissez tomber direct, achetez en une d´occaz pour 30 euros (+ quelques hits à bas prix) et là vous prendrez votre pied !

seiken02
seiken02
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:11:39

j´ai deja la saturn et la plupars des meilleur hits mais trouver les plus rare c meme pas la peine donc obliger de passer par l´emulation

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:59:29

Sonic Gems Collection comprend le Sonic R de la Saturn. Il est franchement réussi graphiquement, et il a une bonne ambiance sonore. C´était aussi bien que ça la Saturn ? Ces jeux ont-ils été embellis pour leur portage sur consoles 128 bits ?
Le jeu comprend également Sonic the Fighters, un jeu d´arcade qui doit utiliser une technologie similaire à la Saturn je suppose. C´est spécial mais pas mal.
Il y a aussi Sonic CD et plein de Sonic de la Game Gear.

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:36:41

Sonic R était un très beau jeu sur Saturn (mais pas top niveau jouabilité) mais il a quand même l´air embelli dans Sonic Gems.
Quant à Sonic the Fighters, il n´a jamais été adapté sur console (bien que l´on retrouve certains de ses combattants dans Fighters Megamix sur Saturn) alors c´est une véritable exclu de le retrouver aujourd´hui.

Pour répondre à seiken02, j´ai moi aussi une Saturn avec pas mal de jeux (JAP/US/EURO) mais il est évident que certains sont inabordables (Radiant Silvergun...).
Il reste alors une solution : tu installes une puce à 15 euros (2 fils à souder) et tu cherches sur le newsgroup Saturn (de nouveaux jeux chaque semaine). Ou bien tu télécharges des isos depuis le FTP de la Team Sega.

Bref, tous les hits Saturn sont désormais à porté de la main !

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:25:28

J´ai pas vu tourner la version actuelle de Sonic R, mais d´après les screenshots c´est pas vraiment plus fin que sur Saturn.

Ce jeu est en effet bien foutu, mais hélas le gameplay est un peu moisi. :(

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
09 octobre 2005 à 16:00:49

Remarquez, Sonic R n´est pas du tout developpé par Sonic Team ou Sega mais par Traveller´s Tales, un studio anglais déjà respinsable de Sonic 3D Blast (Flickies Island).

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
10 octobre 2005 à 13:29:12

Cajoline3000 > "Il reste alors une solution : tu installes une puce à 15 euros (2 fils à souder)"

Dis-moi où tu trouves cette fameuse puce parce que j´ai la saturn depuis pas mal de temps et j´ai eu beau chercher je n´en ai jamais trouvé à vendre que ce soit sur le net ou ailleurs...

Bien sure, sans avoir à courir de risque parce que sur le net tu trouves quelques sites qui en vendent mais si c´est pour me faire carot 15€, laisse tomber :ok:

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
10 octobre 2005 à 13:46:55

Il fût un temps où on en trouvais un peu partout mais là elles se font rare ces petites puces...
Tu peux toujours essayer ici : http://guidesat.free.fr/b/boutique/boutique_saturn.html

PS: il faut une Saturn modèle 2 pour installer une puce

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
10 octobre 2005 à 13:59:36

ok, voila, je me souviens du problème maintenant. J´ai une modèle 1 :snif2:

Et franchement, je n´ai pas envie pour l´instant d´en acheter une modèle 2!! tant pis

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
12 octobre 2005 à 20:03:25

il y a un émulateur officiel saturn sur dc
"satourne"

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
13 octobre 2005 à 10:52:49

LOL
et t´as vu ça où?
non, parce que satourne est sur Pc mais pas sur DC du moins, j´en ai jamais entendu parlé!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable