CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the nomad soul : l' ancetre de Fable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
viper1
viper1
Niveau 3
05 octobre 2005 à 23:12:57

the nomad soul fut le premier jeu ou les décisions prises avaient réellement une influence sur la suite de la partie.
Qu´en penses tu viper1 ??
Oui tu sembles avoir raison Fable a tout pompé sur ce jeu

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:29:01

franchement, je trouve que ce sont deux jeux opposés, rien qu´au niveau de l´univers dans leqeul tu joue!

JODOE
JODOE
Niveau 6
06 octobre 2005 à 12:46:00

Et puis, Fable n´est pas une référence au niveau de l´impact des décisions prises sur les évenements. KOTOR 1 fait bien mieux, par exemple. Et deus ex ...

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
06 octobre 2005 à 13:06:40

sans oublier virtua cop 2, ou le choix du niveau interagit directement sur la fin(WAAHHHOOOUUU!!)

sinon je trouve que ces jeux n ont rien à voir, et d´ailleurs je fus tres decu par fable.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:19:42

The Nomad Soul était un projet vraiment ambitieux, mais il faut avouer que sa réalisation bat de l´aile. Ce jeu aurait certainement été un franc succès s´il était sorti une génération de consoles plus tard, parce que ça se sentait bien que la Dreamcast avait un peu de mal. Mais aussi, pourquoi avoir mis tout le jeu sur un seul GD-rom ? Le fichier du jeu doit être vachement compressé pour tenir dans une seule galette, ce qui explique peut-être les ralentissement fréquents ainsi que les textures en basse résolution.
Autre chose: la map du jeu est franchement illisible !! !

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
07 octobre 2005 à 15:01:05

Peros, je n´ai joué à Nomad Soul que sur PC, et déja sur Pc c´était pas terrible. non, sérieux, l´idée même du jeu était bien, le fait qu´on n´ai été choisie pour prendre la personnalité d´un mec du jeu est bien. Par contre, on sent bien qu´ils ont voulue mettre trop d´éléments dans le jeu, ce qui fait qu´on a certaines parties du jeu (notamment lors des phases de FPS) qui enerve et détruit petit à petit l´intérêt du jeu.
Sinon, je ne pense pas que ce soit un problème de génération mais plus de temps de développement...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:15:27

Et bien bonne nouvelle, il semblerait que nomad soul 2 soit en dévellopement.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:17:59

D´ailleurs, en parlant de Nomad soul avez-vous testé Fahrenheit??

C´est par les même développeurs que NS, justement :gni:

En ce moment, je suis dessus et franchement, il déchirre grave :ok: comme dirait mon grand-père...
Ou c´est tetre le mec dans le hall de mon immeuble qui dit ça :doute:

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:18:52

Franchement, dés le début (comme dans Nomad Soul) ils arrivnet à te captiver :ok:
Par le biais d´une astuce que je ne dévoilerai pas :rire:

psogamer
psogamer
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:51:01

:lol:
sinon j´ai les 2 jeux, et je peux vous dire qu´ils n´ont pratiquement rien à voir (enfin...)
et JOEDOE, excuse moi mais kotor1 ne fait pas mieux que fable...(j´ai aussi kotor 1, finit plusieurs fois).
J´ai aussi été déçu par fable, la premiere fois que je l´ai finit. Mais j´y suis retourné après, et faire toutes les quetes secondaires, c´est vraiment excellent ^^
reste que fable et court et linéaire...et nomad soul pas du tout accrocheur, lent, injouable et moche. :-p

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:05:55

quesqui se raconte encore comme inepties ici?? fo pas rever fable est pratiquement un beat em all je l aime bien mais rien a voir avec the nomad soul un jeu presque mythique un vrai jeu d aventure unique
des beat a la sauce bien/malyen a pleins
enlevezleurs graphismes a fable,jade empire il nen reste rien
qd aux kotor jai jamais compris comment on pouvait aimer une telle merde mais c est surement parcque je suis pas fan de star wars

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:08:52

the nomad soul c est le shenmue francais et oui alors techniquement il ya des imperfection on va pas comparer quantic dreams et l am2 of cri
tout ces jeunes sur le forum dream c est super mais c est aussi une locomotive a inepties il serait bienq ue quelques "vieux" fassent un peu de presence quand meme!!!!!!

psogamer
psogamer
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:04:06

Oula t´excites pas mec!
Et puis tu te prends pour qui? T´as pas le droit de prendre les gens de si haut. Moi je donne mon point de vue, t´as le droit d´avoir le tien, mais pas forcement celui de l´imposer.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
09 octobre 2005 à 18:42:58

oui je sais qu on est dans une societé ou les gens font ce quils veulent et quil ya autant d avis que de trou du Q,moi je suis d accord avec ca mais il ya qd meme des choses pour lesquelles ca ne s applique pas comme dire que the nomad soul est inferieur a fable
pourquoi pas dire q un beat em all lambda est superieur a shenmue aussi...
voila c est tout je prend personne de haut

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
09 octobre 2005 à 19:23:06

tout ces jeunes sur le forum dream c est super mais c est aussi une locomotive a inepties il serait bienq ue quelques "vieux" fassent un peu de presence quand meme!!!!!!

- En tout cas, j´espere que tu ne te compte pas parmis ces sois disant esprits mature.. Et puis t´est officielement rendu l´impulsif du forum (Oui oui, c´est moi qui ecris ca ^-^).

-- The nomad soul, ce serait pas oimikron en US?

c64
c64
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:43:43

Oui, c´est "Omicron the nomad soul".
Mais ces 2 jeux n´ont aucun rapport, y a même pas à les comparer

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:18:14

hum c est quoi la diffence? A moin que tu insinue fable et nomad soul..

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
12 octobre 2005 à 22:01:49

nomade soul m´a captivé beaucoup plus que fable, qui n´on rien a voire d´ailleur
en plus c´étais mon dernier jeux dreamcast :( je l´avais acheté en occaz car je l´avais trouver a 30 france et que j´en avais deja entendu parler !
mais je n´ai été pas du tout dessu. il fait partit de mes jeux coups de coeur, innoubliable... tan d´émotions ... lol

waje2
waje2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:48:34

j´ai vraiment pas accroché sur the nomad soul...

aussi même si je l´ai essayé il y a trois ans, ce jeu ramait beaucoup trop... je ne parle pas des graph (d´ailleurs je ne juge pas au graphs même si j´apprécie si le jeu est beau) très moyen...

bref ce jeu est limite injouable ou il faut avoir du courage car les lags toutes les 5 secondes c´est vite ennuyeux...

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:00:27

ya pas de lag c est juste quils ont choisis de remplacer un ecra de load par cque tappel un lag
comme ca qd tu sort d un endroit ca bloque un peu mais miracle pas de load
je trouve cette solution excellente
qd au graphismes je les ai toujours trouvés tres bons les textures sont precises j adore regarder les immeubles
c est vrai que la ville "arabe" me rappel plus le nom est un peu crade une fois javais un peu bu et a force de tourner comme un con pour trouver la planque jai eu un haut le coeur notement a cause du framerate chancelant dans cet endroit particulierement lumineux :)
enfin on aime lambiance ou on aime pas moi jadore ce genre de graphismes et d ambiance

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube