CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast : la meilleur console

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DjGhostmixer
DjGhostmixer
Niveau 5
30 septembre 2005 à 18:17:19

Enorme les possibilité donnée a lépoque... j´aime trop cette console
faites vivre le forum et partagez vos emotions ici

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
01 octobre 2005 à 12:33:16

même si elle a l´air dépassée j´aimerais tant avoir cette console...
Mais à cette époque, tout le monde parlait de cette foutue PS2 comme quoi elle est 50 fois plus puissante que la Dreamcast. du coups je ne la connaissait pas. PS2 ici, PS2 là-bas, J´EN VOYAIT PARTOUT DES PS2 !! !

PS2 = attrape pigeon
la preuve : http://www.mouton.tk/
ne les critiquez pas, leurs critiques sont prouver à 80%...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:39:00

Je m´efforce également de faire comprendre à certains amis que nous devons l´échec de la Dreamcast au tapage médiatique qui se faisait autour de la PS2, allant même jusqu´à dire que la Play 2 allait couler la Dreamcast avant même qu´on ait pu tester un quelconque jeu sur le monolithe de Sony. C´est l´opinion publique qui a anéanti la Dreamcast, si nous devons reprocher sa "mort" à quelqu´un, c´est à la société toute entière :oui:

aminecast
aminecast
Niveau 2
03 octobre 2005 à 18:14:24

il faut jouè al jeux skies of arcadia sur dreamcast..........c est une bombe.
vive la dreamcast

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:06:58

Ouais mais bon, d´un autre côté c´était aussi un peu trop facile pour Microsoft de vouloir s´implanter comme ça dans le milieu alors que toutes les évolutions importantes du jeu vidéo avaient déjà été faites. Tout ce qu´ils ont fait, c´est proposer une console qui favorise le jeu online et qui lit les DVDs (ce que la Dreamcast ne faisait pas et c´est peut-être bien ce qui lui a coûté la vie, même si c´est une raison très très conne).
Donc la XBox, c´est une console qui est tombée comme un cheveu dans la soupe. Au début je l´aimais bien, car j´imaginais qu´elle botterait une bonne fois pour toutes le cul de cette console de merde qu´est la PlayStation 2. Mais finalement la XBox ne s´est pas imposée au Japon (c´est beau de voir que ce pays a encore de l´honneur à revendre :content: ), et la XBox a plutôt fait de l´ombre à la Game Cube ce qui n´est pas bien du tout (y a des jeux comme Burnout 3 qui ne sont sortis que sur XBox et PS2), donc au final, la XBox n´a pas rempli la mission que j´espérais qu´elle remplirait (tuer la PS2), elle n´a rien apporté de transcendant pour le joueur normal qui n´est pas un bidouilleur de PC, et en plus elle a été nuisible à la Game Cube. Donc c´est bien normal que je n´aime pas cette console.

dolby66
dolby66
Niveau 9
03 octobre 2005 à 23:29:43

leNights c´est le genre de keumé qui se rammene avec ses air de gamers a la con qui te sors plein de belle chose patati sega patato nintendo, sony pas bien, xbox mechants.. alors que le mec il est arrivé avec la 64 de son voisin, (son voisin aurait eu une Play, devinez sur quelle forum serait notre bien aimé Segata-kun ? :-) ) et a ensuite acheter une Dreamcast et finalement une Gamecube, le gars a jamais touché une Saturn ou une megadrive et c´est a peine si il a joué a Super Mario en emulateur, mais le type, de ce qu´il connait il est capable de faire son pro truc... lenights je t´aime mais t´es con, fais moi l´amour dans les WC et marions nous...

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
04 octobre 2005 à 13:21:27

bof qu´est ce que tu veux qu´on dise, sony a vendu plus de ps2 que sega de dreamcast, et alors? Moi perso je m´en fout, ca fait le 1000eme post de ce genre que je vois sur ce forum, ca en devient presque saoulant.

je vois pas pourquoi il y a un aussi grand débat sur cette "guerre des consoles" que je trouve ridicule au possible,

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:38:52

bof qu´est ce que tu veux qu´on dise, sony a vendu plus de ps2 que sega de dreamcast, et alors? :d) et alors ça a tué la Dream et aujourd´hui, il n´y a plus de nouveaux jeux qui sortent dessus et il n´y aura pas d´autre console Sega...t´avais pas remarqué ?? ?

rems_le_crazy
rems_le_crazy
Niveau 5
04 octobre 2005 à 16:00:16

La dreamcast avait la possibilité d´aller sur internet! J´ai un cordon chez moi et la clef permettant d´ouvrir dreamarena (la zone internet de dreamcast) ou tu possédait une boite e-mail, des rubriques sur les jeux des soluces, tu pouvais y ajouter ces commentaires aux jeux, tu avait une rubrique "vie pratique" ou il y avait l´actualitée de touts les jours, et une boutique!! ou tu pouvait acheter des accessoires et les dernier jeux (je vous en bouche un coin)! même si les jeux ne sonts pas d´un graphisme exeptionnel (ce qui est le principal but des consoles nouvelle génération), les jeux étaient des plus interressants. Et, ce que j´aime beaucoup, c´est le DESIGN des manettes qui est sympas et le nombre de bouton assez limité offre des possibilitées égales à la PS2, la carte mémoire, appelée VM (Visual Memory) où tu avait la possibilitée d´effacer de copier des fichiers sans allumer la console et tu as des mini-jeux, même s´il ne sont pas très interressants, l´idée y était :-)
Je suis possesseur de dreamcast (comme vous avez pu le constater) et j´en suis fier!

Si vous avez envie, vous aussi, de manifester votre joie, vous pouvez venir sur mon forum, ici, qui s´appelle "A TOUTS LES POSSESSEURS DE DREAMCAST!!!!"

merci

rems_le_crazy
rems_le_crazy
Niveau 5
04 octobre 2005 à 16:01:08

pas super ton flood GARZAK!!! :nah:

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:43:41

non mais je rêve, c´est quoi ces conneries!!

eh les mecs si vous vouliez soutenir la dream fallait vous lever 6 ans plus tôt!!

on le sait tous que c´est une chouette console, ca sert à rien de le répéter ca ne changera pas son sort funeste :hum:

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
04 octobre 2005 à 21:06:06

funeste,funeste..j ai plus de 120jeux qui vont du bon au mythique sur cette console et il men manque pas mal sans compter les typiquement jap inaccesibles
aucune machine ne peut pretendre en faire autant meme la ps2 avec ses 4000 titres alors du calme :)

heureusement jen ai eu la plupart a la mort de la console a prix cassés sinon je seras surendetté j irai chez julien courbé et jean luc delarue

ruiné pour une dreamcast c est intolerable allo maitre sega excusez moi de vous deranger vous etes tres aimable d avoir un dialogue avec nous
ici jai un jeune homme ruiné par vos entreprises il est interdit a la banque de france et....aloo? allo? bip bip bip
oui je vois on a affaire a un raccrocheur mais nous ne laissons pas tomber

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:22:43

eh les mecs si vous vouliez soutenir la dream fallait vous lever 6 ans plus tôt!!
:d) on t´as pas attendu, hein ! C´est ce que j´ai fait, j´ai acheté une belle Dream le 16/10/99...rahh, Sonic Adventure...

heureusement jen ai eu la plupart a la mort de la console a prix cassés sinon je seras surendetté j irai chez julien courbé et jean luc delarue

ruiné pour une dreamcast c est intolerable allo maitre sega excusez moi de vous deranger vous etes tres aimable d avoir un dialogue avec nous
ici jai un jeune homme ruiné par vos entreprises il est interdit a la banque de france et....aloo? allo? bip bip bip
oui je vois on a affaire a un raccrocheur mais nous ne laissons pas tomber
:d) tandis qu´on pouvait se ruiner avec une PS2, mais pas pour avoir de bons jeux ! :lol: :rire:

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
05 octobre 2005 à 01:35:50

ben non pour se payer un bel objet design(design de salle a manger qd meme) qui accesoirement lisait des films ce qui avaitpour effet d en finir encore plus rapidement avec son lecteur de chez mr bricolage

dolby66
dolby66
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:37:40

Survior twich a raison, ça fait 6ans que y a toujours les meme topic, ont commence a le savoir qu´elle est bien cette dreamcast, inutile de nous le rappeler

ozhades
ozhades
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:17:55

Et le "faites vivre le forum et venez partager ici"...

Il y en a qui n´ont pas attendu 6 ans pour venir poster sur le forum... Et à l´époque, la DC n´était pas dans les "oldies"...
:snif:

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
05 octobre 2005 à 15:21:30

Et oui, les temps change...

Mais, n´empêche regardai le bon côté des choses, elle est peut-être morte depuis bien longtemps mais à l´heure où l´on ne parle que de la prochaine génération de console, les pseudos "moutons" sont en train de jetez aux oubliettes leur PS2 et XBox, alors que la DC fait encore parler d´elle. et elle fera parlé d´elle encore longtemps...
donc, oui vive la dreamcast et longue vie à elle dans sa mort :ok:

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
05 octobre 2005 à 19:55:32

comme le dirait quelqu´un dont je ne citerai pas le nom: "c´est quoi une console morte?" :-)

c´est ridicule cette facon de parler, ca ne sert ni plus ni moins qu´à renchérir le marketing super lucratif des grosses boites pompafric, et ca j en ai marre, la génération 128 sera la dernière pour moi(de tout de facon jsuis trop vieux pour jouer à la console :lol: )

dolby66
dolby66
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:30:32

arf, batard, j´allais le dire :lol:

Sinon c´est vrai, ce n´est qu´une console de jeu, il faut pas prendre ça au serieux, ça ne peut pas mourir ! Elle est "morte" quand elle ne marche plus. Et ça sert a rien non plus de faire la guerre dans la rue (PSP vs DS, Dreamcast vs PS2, PS3 vs X360 etc...) L´important c´est de choisir une console pour ses jeux, et surtout pas depenser trop d´argent (1000€ pour une PS3, 180€ une GBA Micro, 249€ la PSP ou encore 170€ un jeu vieux de 12ans !! ! :fou: :ouch2:
Et je rappelle aussi que si la Dreamcast n´a pas marché c´est aussi a cause d´eux meme, quelle idée de faire une console quand ont a plus de fonds ? Alors forcement, pas d´argent pas de pub, pas de pub pas de vente...

dolby66
dolby66
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:31:20

oups, comprendre SEGA a la place "d´eux"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo