Ils finiront tous par s´allier à notre cause, et ensemble nous léverons le voile qui masque la vérité sur la Dreamcast et sur bien d´autres choses.
Entre parenthèses je viens de m´acheter Sonic Gems Collection sur Game Cube, et avoir eu la chance de jouer à Sonic R présent dans sa version Saturn, je peux dire qu´en matière de 3D la 32 bits de Sega n´avait pas à rougir comparée à la PlayStation
c´est fluide, c´est rapide, ça ne pixellise pas de partout et il y a même de très jolis effets graphiques. Ouais bien sûr on trouve des bugs des débuts de la 3D, mais je suis certain que si la Saturn avait connu le succès et si les développeurs avaient pris le temps d´apprendre à bien programmer les jeux pour cette console (ce qui était plus compliqué que pour la PlayStation à ce qu´on raconte), je suis certain que la Saturn aurait atteint un niveau graphique fabuleux pour l´époque. Quand j´ai vu tourner Sonic R, je l´ai même trouvé plus beaux que certains jeux de la Nintendo 64
et par ailleurs les musiques sont à fond entraînantes, un peu de la même veine que celles d´un Datona USA