En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help, mon pistolet
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
bostryche
Niveau 1
28 septembre 2005 à 15:19:59
Bonjour à tous,
je viens d´acheter un cable vga pour brancher ma tite dreamcast préférée sur mon moniteur 19". Je me faisais une joie de dézinguer* du zombie sur House of the Dead, mais - argh - mon pistolet n´a plus l´air de fonctionner sur le moniteur. L´écran flashe quand je tire, mais pas d´impact. donc pas de zombie flingué. -snif- Y´en aurait-il d´entre vous qui aurait eu ce pb ? est-ce un pb de fréquence ? de karma ?
misère...
merci de votre aide,
le bostryche dendrophage
voila le terrible secret des zombies révélés : ils ont trop de zinc
Gabnight
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:27:48
Euh, tu ne serai spas un peu
Non, parce qu´éspérer faire marcher un gun console sur un écran PC, faut vraiment être pour ça!!
Gabnight
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:29:06
Ce n´est pas du tout la même technologie d´affichage et forcément le pistolet ne doit rien y comprendre. Puis, est-ce que House of the dead 2 est compataible VGA? regarde sur la boite du jeu c´est marqué dessu
bostryche
Niveau 1
28 septembre 2005 à 15:33:34
bon, bé je retourner dans ma chambre moltonnée... mais c´est vrai que j´ai pas vérifié sur la boîte de jeu.
m´enfin. les jeux sans gun fonctionnent bien, je vais me faire une raison... Ou mitrailler du zombie sur une 36cm...
Gabnight
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:56:37
ou encore mitrailler du zombie sur ton écran 19" avec la manette Encore mieux tu peux mitrailler du zombie avec ta souris , si tu chopes la version pc de house of the dead 2 sur pc Un pure délice tellement c´est beaucoup plus simple à la souris
bostryche
Niveau 1
28 septembre 2005 à 16:36:21
Oui, j´ai tâté HoD 3 à la souris, c´est tellement plus sympa que les fusil à pompe de la borne d´arcade...
finalement, je crois que je vais mitrailler des souris avec mon pouce, ca m´occupera...
Ez-Toni
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:38:06
lol j´lavai fait a la manette c´etai bien chaud mais simpa qd meme
Gabnight
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:39:24
tiens, est-ce que vous savez si hotd2 sur DC fonctionne avec la souris? Juste pour info, parce que ça peut toujours être sympa à 2, à défaut d´avoir 2 flingues...
psogamer
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:28:23
Nan ça marche pas, j´ai déjà essayé. C´est trop dommage
robmoto
Niveau 4
01 octobre 2005 à 13:57:56
j´ai essayé confidential mission (avec le gun madcatz) et ca marche en vga, virtua cop2 ca marche aussi