Voilà mon probleme (je vais essayer de l´expliquer le plus simplement possible mais c´est assez compliqué. Du moin pour moi. Alors n´hesitez pas à demander des eclaircisements)
Je veut faire de l´émulation sur dreamcast. J´ai téléchargé un fichier à graver sous Discjuggler (un cdi donc) mais il se presente sous une forme compressée sous WinAce.
Pas de probleme. Je decompresse donc.
Mais là ou ça se complique c´est que j´obtient une dizaine de fichiers eux mêmes compressés sous winRAR (cette fois)
Ils ont tous le même noms et la même taille. (sauf un un peu plus petit)
Je double clique sur un au hasard, ça decompresse un bout de temps (est ce qu´il est en train de compiler tous les autres? J´en sais rien...) et, ho miracle, j´obtient enfin un fichier CDI!
Je le grave. Paf! Quand je met le CD dans ma (merveilleuse et bien aimée) dream l´image est toute parasitée
J´en conclus donc que j´ai pas utilisé la bonne méthode pour reconstituer mon cdi.
Une idée? Des suggestions? some help please
Le tact meilleur ami de Dolby!!
C est pas franchement la peine de l insulter non?
Je dirais plutot que ça viens de ta gravure surtout que Discjuggler c´est pas le plus simple a utilisé ![]()
En effet, j´suis pas sûr que l´insulte soit vraiment dissuasif contre le piratage, généralement t´obtiens même aucun résultat si tu traite les gens de la sorte.
Ensuite pour le jeu, vu les prix des jeux Dream qui sont bien souvent ridicules (j´ai encore acheté un jeu Dream neuf pour 5 euros le week-end dernier) je penses en effet que la meilleur solution est d´acheté le jeu en question.
Je doute que tu trouve un emulateur megadrive ou autre pour dream en magasin... deja que par chez moi tu trop même plus un jeux DC ![]()
vous etes de robustes cretins n est il pas?
on ajamais vu un emulateur dans le commerce a part cette arnaque d emulateur psx
dolby66 bientot tu va devoir trouver un autre pseudonyme!
en general je crois que c est le premier fichier quon decompresse et les autres suivent jusqua donner l image
desolé de pas pouvoir etre plus precis
chailemalefique Posté le 27 septembre 2005 à 09:28:04
vous etes de robustes cretins n est il pas?
on ajamais vu un emulateur dans le commerce
oui c´est bien ce que je dit ^^
Qui parle d´émulateur en magasin ?
Elle dit clairement qu´elle met le CD dans sa Dream, c´est donc qu´elle à la console, si elle veut parler d´un émulateur Dream dans ce cas faut qu´elle le dise clairement.
-_-
T´as rien compris, elle demande comment gravé un emulateur (megadrive, snes ou autre j´en sais rien) pour dreamcast...
En effet j´ai rien compris j´ai complétement zappé cette phrase :
"Je veut faire de l´émulation sur dreamcast."
J´en prend l´entière responsabilité en me retirant dans mon lit pioncer jusqu´à ce que mes yeux et mon cerveau soit opérationnel, ce qui risque de prendre un peu de temps

ont doit comprendre qu´elle veut se mettre a jouer avec des iso, homebrew, emul ou jeux commerciaux...
tes disaines de fichiers compressés sous winrar est un seul et meme fichier scindé.
dis moi si je me trompe mais tu dois avoir une suite de fichiers fichier.000 fichier.001 fichier.002 fichier.003... etc
tu dois ouvrir le premier (.000 ou .001 ca dépend) et ensuite faire "extraire" le fichier compressé. tu ne touches pas aux autres.
tu obtiens alors un fichier CDI ou NRG selon le fichier téléchargé.
résumé :
1/ tu entres dans le premier fichier (000 ou 001) et tu selectionnes l´image CD (pas de bouton droit-decompresser sur le rar!!!
2/ dans le rar quand tu as selectionné l´image a decompresser tu cliques sur le bouton decompresser en haut de l´ecran.
3/ tu graves. apres faut que tu saches graver une image.
Une idée? Des suggestions? some help please
decompresse tout dans un seul dossier. Ensuite t´en ouvre 1 et enfin qd tora limage tu la grave avec alcohol 120% ou discjuggler
decompresse tout? O_o nimp
il faut faire comme j´ai dit, rentrer dans le premier et extraire l´image de celui ci, NE PAS TOUCHER AUX AUTRES.
Ez a raison.
C´est pas une question de savoir ou pas décompresser, puisqu´apparamment, elle arrive à avoir un fichier cdi.
C´est quand elle met son fichier piraté sur sa DC (puisqu´en fait, elle a d/l un cdi sur e-mule ou torrent) que l´image est niquée.
1) au lieu de télécharger un fichier moisi, achète l´original
2) graver un jeu pour le mettre dans sa dream, ça n´a RIEN a voir avec de l´émulation.
3) change de télé.
Et oui, parce que tu as téléchargé un fichier de jeu DC dumpé en 60hz. Donc si ta télé ne le supporte pas, tu as le son, mais l´image ne fonctionne pas ou est toute pourrave.
ozhades Posté le 27 septembre 2005 à 16:46:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas une question de savoir ou pas décompresser, puisqu´apparamment, elle arrive à avoir un fichier cdi.
-_-
pour la derniere fois fait comme j´ai dit.
quand on a un fichier rar scindé en plusieurs parties (000 001 002 003 004 005 006...) si tu fais comme il (elle) a dit, en decompresser un au hazar, t´obtiendra un fichier cdi image mais il sera corompu.
ozhades faut lire les postes.
Elle veut jouer avec un emulateur snes (par exemple) sur sa DC.
...pff la morale a 2 balle ca commence a bien faire.
Il ne s´agit pas de morale à 2 balles, et j´ai bien lu le post.
La question ne tient pas particulièrement en comment jouer à un émulateur, elle est :
- comment décompresser un rar avec plusieurs parties .000, .001, etc...
- et comment graver un cdi.
Justement, pour une fois que je ne faisais pas la morale, pas la peine de me gonfler.