CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel age a le joueur dreamcast?

aetius
aetius
Niveau 45
27 septembre 2005 à 17:28:47

23 ans... je l´ai eue à 18, début 2001.

JjJjJjJjJjJj
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:34:11

ben j´ ai 16 ans e je l´ ai pas eu :lol:

viper1
viper1
Niveau 3
27 septembre 2005 à 23:57:53

je sais pas vous mais moi à 10 ans j´avais la snes et quand j´ai vu débarqué la ps1 j´ai eu un choc, puis est venue la dreamcast et soulcalibur(c´etait une révolution pour 99)et la je trouvait qu´on frisait la perfection.Tout ca pour dire que je ne constate plus aujourd´hui un vrai changement: soulcalibur 2 est paru 4ou 5 ans après sur la ps2 sans qu´on voit qu´1 fossé s´était véritablement crée entre le 1 et le 2! c´est ce qui fait que la dream est toujours dans mon salon alors que ma snes et ma PS1 sont dans leur carton!
en conclusion si l´écart ludique s´est agrandi, l´écart graphique entre les machines d´aujourd´hui(xbox cube ps2) et la dream ne s´est pas bien creusé, je dirai meme qu´il se soit maintenu (voyez soulcalibur, shenmue,crasy taxi, power stone,jet set radio ils sont très fins et toujours super beaux face à des jeux récent ps2)

djil74
djil74
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:22:10

J´ai eu ma première DC en 99. J´ai 24 ans en ce moment, mais ca changera surement un de ces jours.

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
29 septembre 2005 à 00:17:01

25 ans et toutes mes dents

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
29 septembre 2005 à 01:28:04

je lai eu a sa sortie francaise et bonjour la claque a l epoque sega rally2 etait un jeu d arcade haut de gamme en salle et moi j allais y jouer dans 5mn sur ma modeste 55cm et decouvrir quoi?internet? c est quoi?!,crazy taxi etait annoncé sur dream et etait un truc inabordable dans l esprit d un joueur de salon qui sortait de l aire arcade et par la suite ce fut claque sur claque comme chacun sait plus qu on ne pouvait esperer
menfin chaque semaine fallait trouver 400balles!!! c est pas savec les autres consoles que ca arrive ca en tout cas pas a moi

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
29 septembre 2005 à 14:36:16

Acheté le 3 Aout 2000,j´avais 10ans.Le premier jeu que j´avais c´était Soul Calibur :content: !

psogamer
psogamer
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:51:51

je l´ai eu en 2000, j´avais 10ans...wa c´est apssé vite :snif: lol

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:52:25

Il me semble bien que j´ai reçu ma première Dreamcast pour mes 15 ans. Je dis "ma première" parce que j´en ai acheté une autre d´occasion par la suite parce que la première avait des faiblesses, certains jeux ne passaient plus, et celle que j´ai maintenant fonnctionne très bien. J´ai 20 ans à présent, et la Dreamcast pose fièrement à côté de ma Game Cube, parfois je la rallume pour jouer à Ooga Booga, Ikaruga, V-Rally 2 et j´ai commencé une partie de Ecco the Dolphin mais bon voilà quoi, c´est pas évident de savoir où donner de la nageoire dans cet univers aquatique où tous les endroits et tous les autres dauphins se ressemblent, et après avoir battu le grand requin je sais pas où aller :snif:

Vilman
Vilman
Niveau 4
29 septembre 2005 à 21:32:00

moi j´ai 16 ans et toutes mes dents !!
sa doit faire 5/6 ans que j´ai ma dreamcast et elle n´a jamais eu de probleme (en comparaison nottons que j´´en suis à ma 2nd PS2 en 3 ans...).
en ce moment je recommence sky of arcadia qui est pour moi le meilleur RPG jamais sorti. sinon je joue aussi à dave mirra freestyle BMX !! !

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
29 septembre 2005 à 21:34:50

il est bon dave mirra. Les combat de meilleures chutes a 2 c est assez bien trouvé.

Broody
Broody
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:41:12

mon topic a bien plus de 6 mois et cherchait aussi a savoir l´age des dreamers alors :rechercher:

Décidement je vais devoir vous surveiller 2 fois par semaine au lieu d´un fois aux 2 semaines.

fafadou
fafadou
Niveau 16
01 octobre 2005 à 00:18:34

je l´ai acheter a sa sortie et aujourd´hui j´en ai 23.

fafadou
fafadou
Niveau 16
01 octobre 2005 à 00:19:06

je parlais de mes annees des dreamcast j´en ai 2.

rising001
rising001
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:24:33

salut,

moi ca fait 2 ans que je l´ai avec l´excellent SoulCalibur, la je vais recommencer à chercher d´autres bon jeux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS