CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ikaruga et Radiant SilverGun sur 360 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:03:43

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3152.html

O_O

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:25:29

en tt cas avec la multitude de jeux Sega dont biensur Shenmue, sans compter les jeux comme Tokyo extrem racer, je trouve vraiment que la 360 est une sorte d´heritiere de la DC !

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
22 septembre 2005 à 11:36:05

ça en à l´air en même temps, Microsoft fait tout pour conquériri le marché japonnais avec sa console !!

Donc, quoi de mieux que de piocher des jeux dans un catalogue chère à ses habitants...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:39:26

tout a fait c´est là la grande question, est ce que la 360 va faire mieux que le bide de la Xbox au japon?

telle est la question lol

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
22 septembre 2005 à 13:12:58

Bah si ca continue comme ca, meme moi j vais l acheter alors...c est plutot bien je trouve !

Bien sur que Microsoft n est pas philantrope et qu il veut juste se recuperer des parts de marché, mais moi tout ce que je vois c est que j vais pouvoir jouer a des bons jeux! et ca...c est bien !
Mais je me demande quand meme quels role vont avoir les prochaines consoles next-gen.
On avait Xbox, la grosse boite dvenue de l enfer mais ultra performante, la PS2 avec des bons hit tout de meme mais qui se ramassent aussi des grosse merdes (a 90% meme) et qui commence a se faire un peu vieillote (la mienne en tous cas), la gamecube qui sort ses jeux bien a elles etc...Etc... comment seront repartis les roles la prochaine fois!

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:45:17

ben nintendo toujours plus loin dans la daube ,la connerie
et les autres qui essayent de se bouffer
finalement rien ne va changer

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:52:30

chailemalefique Posté le 22 septembre 2005 à 17:45:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben nintendo toujours plus loin dans la daube

O_O pourquois tu dis ca?

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:08:15

sais pas qd je vois la future manette de la revolution ils nont visiblement pas l intention de changer mais plutot de s enfoncer toujours plus profond dans la connerie
de toutes manieres ils ont assez de blé(enfin de laine) pour financer une bonne dizaine de leurs stupides machines meme a perte ce qui narrive pas puisque leur public laineux les suits et ils se trouvent des nouveaux clients qui nont rien de joueurs apres on critique sony pour ca
et puis ils n investissent rien dans les jeux c est toujours les memes depuis + de 10ans en toujour smoins originaux
je sais pas pourquoi on parle toujours d eux comme d acteurs majeurs du jeu video ils ont clairement choisis des voies alternatives ce nest plus du jeu video on retombe carrement dans le jeu electronique meme
mais c est la seule boite emblematique purement japonaise qui est la depuis le debut alors ils jouissent de ca et de tout leur argent volé depuis + de 10ans avec leur n64,leurs gameboy en pagaille toutes nazz, techniquement pitoyables avec des jeux qui coutent la peau du dos,la gamecube certainement leur console la plus putride jonchée de vieux hits sagouinés et infantilisés a l extreme pour seduire des morveaux incultes et des adulescents pas plus finauds comme je l etait qd je croyais leurs discours "la prochaine fois ca va etre une revolution les amis" ouai ben moi je marche plus
voila ca suffira?

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:17:29

Je suis pas du tout d´accord, au contraire Nintendo est peut etre le seul des trois qui cherche à innover.
Je ne connais pas bien ce qui se fait en gamecube, mais c´est justement sur cette console que des jeux plus originaux sortent (selon ce que j´ai lu, je n´ai pas de gamecube) par contre une ps2 toute foireuse ou plein de suite de jeux sortent ça ne te derange pas et quand ce n´est pas des suites de grosses licences ce sont les trois quart du temps des daubes immondes.
Je suis pas contre les suites mais je veux dire que ce que tu dis sur nintendo à ce niveau, c´est la meme chose sur les autres consoles.

Nintendo cherche à innover contrairement à une ps3 qui sera une ps2 plus puissante avec tout plein de fonctionnalités multimedias en plus qui vont faire que ce ne sera plus une console mais un pc.
Nintendo à cherché pour la revolution, t´auras une nouvelle mannette pas banale. Bon maintenant
il va falloir voir si elle est bien ou pas, mais elle à le merite d´etre innovante.
Et si la mannette derange il ne faut pas oublier qu´on peut brancher celle de la gamecube sur la console et sur la mannette de la revolution on pourra la transformer (rajouter des trucs dessus) pour en avoir une plus conventionnelle.

Je trouve que tu te trompe beaucoup sur le compte de Nintendo et au cas tu ne te trompes pas, n´oublie pas que les 2 autres ne sont pas mieux.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
22 septembre 2005 à 22:02:46

innover innover tu appel ca innover un pda pour enfant avec des jeux pitoyables a 50E
ou une zapette de la mort ou un mini cd? et des jeux vues 20fois depuis 1984 de plus en plus baclés a l acquarelle? une supernintendo portable en 2004 peut etre?
seul sega savait innover comme tu dis innover dans le jeu video ca n est pas donné a tout le monde et ca peu couter cher car qd tu es en avance il se peut que ceux que tattend soient en retard ou ai preferé se rendre a un autre rendez vous trompeur ,si pendant tout ce temps ton argent se barre de tes poches tu es mal surtout si tu tes pas blindé au zelda et mario cartouche pendant 15ans et au contraire investit dans les meilleurs creatifs,developpeurs et hardwares
alors peut etre que sony et microsoft ne cherche pas a innover selon toi mais en tout cas ils donnent quelques trucs a jouer en suivant un minimum l air du temps et la technologie il nya rien de bien nouveau en effet mais une perfusion vaut mieux que crever de faim
nintendo c est bien qd tu joues 5mn le soir pour te rappeler ton enfance mais pour jouer vraiment quesque ca donne? de mon point de vue rien du tout

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 septembre 2005 à 22:05:44

Ikaruga c´est trop bien!! c´est du jeu de hard-gamer!
C´est chaud!!

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:38:03

Si ce n´est pas ça innover, qu´ est ce que c´est?
Nintendo avec la ds a mis un ecran tactile, plus tot il a fait un console où on pouvait jouer un relief (le virtual boy, mais elle n´a pas marché), Et ici ils nous donnent une nouvelle manette qui a l´air d´avoir beaucoup de possibilites interressantes, ce n´est pas seulement la forme de la manette qui change seulement, il y aura plein d´autres possibilites.

Microsoft et Sony donnent des trucs qui suivent le temps, c´est pas comme ca que le jeu evoluera.
Tu vois une difference entre la ps1 et la ps3 a part la puissance?
Les jeux, tu trouves qu´ils sont si differents que ca a part les graphismes?
Nintendo, au moins essaie de trouver de nouvelles choses.
Des jeux toujours les memes? Tu trouve que Mario est toujours le meme? (paper mario, mario sunshine) ontl´ai bien differents des autres.
Des jeux que tu a vu 20 fois tous les memes peut etre mais les autres sont bien partis pour faire la meme chose.
Nintendo sort des jeux pour les gamins, peut etre mais on s´amuse autant sur mario que sur un autre jeux.
Mais je ne crois pas que Nintendo ne fait des trucs que pour les enfants, sinon tu crois qu´ils auraient sortis des trucs comme resident evil 4 (d´ailleurs il est sorti d´abord sur Gc) ou un truc comme conker sur N64?

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
23 septembre 2005 à 17:03:21

je ne souhaite pas poursuivre ce genre de debat je lai fait 100fois et ca m ennerve
que ceux qui aiment nintendo en achete pour ma part cette daube n existe plus c est dommage je vais rater 2 bons jeux par an....
par contre RE4 c est special gamins incultes (les gamins adorent les survivals classiques silent hiiiil trooop cooool)et comme re4 est plutot un jeu d action qui se fait exploser niveau gameplay par 15autres jeux moins recents c est vraiment un jeu tres moyen les persos sont biens fait ouai...ben ca suffit pas

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:31:44

N´usons pas de trop grands mots ! La Dreamcast est la Dreamcast, une console qui a ses jeux qui lui sont propres (enfin plus tant propres que ça depuis qu´ils ont été reconvertis sur d´autres consoles, mais en tout cas il fut un temps où la DC avait ses jeux bien à elle). La XBox et la Xbox 360 sont des XBox avec leurs jeux respectifs. Même si SEGA fait des jeux pour les consoles XBox, ce ne sont pas les jeux de la Dreamcast pour autant :non: ce sont des jeux différents :oui: et de toute façon on ne retrouve plus du tout la même qualité de jeux chez SEGA depuis qu´ils ont arrêté le hardware (un peu comme si une partie de leur talent était morte avec la Dreamcast). Ce n´est pas parce qu´il y a écrit SEGA dessus que c´est forcément bon comme à l´époque. Franchement, les meilleurs jeux SEGA ces dernières années c´étaient les remakes de la Dreamcast, faut pas se voiler la face: leurs nouveaux jeux ne valent de loin pas les anciens.

Alors avant de vous laisser guider aveuglément par le fanatisme, réfléchissez: seriez-vous prêt à continuer de manger du SEGA même si leurs jeux ne sont plus ce qu´ils étaient ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita