CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VENDS dreamcasts + 23 jeux !! affaire !!

alex94b
alex94b
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:08:49

arretez franchement shnenmue à lui tout seul il vaut 20 euros dejà grand minimum ! ensuite la dreamcast à 30 + les trois manettes à 10 + les trois VM à 10 + les 22 jeux restant à une moyenne de 5 euros par jeux ça fait 5x 22 = 110 euros = 180 euros + les frais de port !!

et moi je propose à 175 euros FDPI et vous trouvez que c´est trop cher ? je vais pas vous vendre soul calibur 10 roubles faut pas abuser non plus...

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
07 septembre 2005 à 15:25:43

Je comprends ton désarroi mais soit réaliste pour le moment la dreamcast ne vaut plus grand choses!!!!!
et franchement 175euros, je preferes m´acheter une X-BOX et 3 jeux pour ce prix là. M´en fous j´ai déja une dreamcast :rire:
Essaie de la vendre sur Ebay on ne sait jamais.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:27:38

pour vendre une DC, à partir du moment où tu dépasses la barre psychologique des 1000 balles, c´est grillé...

aetius
aetius
Niveau 45
07 septembre 2005 à 17:05:45

Franchement ? Garde-là, si les jeux video sont vraiment ton truc (à moins que t´aies de gros soucis d´argent, auquel cas...).

Parce que d´une c´est une grande console, et de deux c´est particulièrement difficile de te proposer un prix décent vu qu´il suffit d´aller sur priceminister ou autres pour trouver la plupart des accessoires et pas mal de bons jeux à des prix incroyables, et NEUFS... va vérifier toi-même si tu n´y crois pas.

alex94b
alex94b
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:51:42

j´ai changer d´avis si c´est pour en tirer meme pas le prix de deux jeux neufs c´est pas la peine... par contre je vends ma saturn si ça interesse quelqu´un ! voir topic "autres consoles" !

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:29:01

alex94b
Posté le 07 septembre 2005 à 20:51:42
j´ai changer d´avis si c´est pour en tirer meme pas le prix de deux jeux neufs c´est pas la peine... par contre je vends ma saturn si ça interesse quelqu´un ! voir topic "autres consoles" !

avec cette mentalité, tu va pas vendre grand chose:
un jeux d´occaz´ se vent forcément moins cher que le prix neuf sinon quel est l´intêret d´acheter le l´occaz´ si au même prix tu peut avoir du neuf?

tu ne le vendra donc pas!
un shenmue sa coute moins cher que 20euros! sa s´appelle peut être shenmue mais c´estt trop cher!
que tu réserve ce prix à un import genre D2, berserk, là, c´est cool mai pas pour un jeu sorti en france!
si tu pratique la même hose pour la saturn, je ne vais même pas aller voit surtout que j´ne cherche une... dommage!

alex94b
alex94b
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:52:00

non non tu peux venir sur le topic ma saturn je la vend 1 euro les jeux 10 centimes l´un (sauf sega rally là c´est moi qui vous donne 10 euros pour que vous le preniez) et les manettes 20 centimes l´une...

:sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS