CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran noir son ok

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
31 août 2005 à 17:30:19

salut, je sais que ce topic est deja posté (honte à moi, montrez moi di doigt), mais comme je suis au travail j´ais pas bcp de tps de chercher...

en fait ma copine rencontre un pb avec sa DC, elle la demare, le son est OK, mais l´image est quasiment noire, il faut regler le contraste a fond pour aprecevoir un peu l´image dans l´obscurité... bizare non? O_o, si quelqun a la solution a ce probleme ca serait super :ok:

merci :)

m_h1
m_h1
Niveau 7
31 août 2005 à 17:37:15

Moi ça me la déjà fais, mais ma télé était morte. En somme je peu pas t´aider désolé... :/

dolby66
dolby66
Niveau 9
31 août 2005 à 17:41:53

la tv est trop vieille, essaye sur une plus recente, c´est le probleme de tout les cable peritel dc

christophe07
christophe07
Niveau 10
31 août 2005 à 17:54:45

Entrée péritel incompatible RGB...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
31 août 2005 à 18:42:58

Ca se trouvent ou les copines qui jouent a la dc ?

bart612
bart612
Niveau 10
31 août 2005 à 21:11:46

bah au fait c´est plus courant qu´on ne le croit !

Les filles adorent cette console !

Sinon essaye d´enfoncer plus fort la prise peritel pour voir si ça y change qqch !

dolby66
dolby66
Niveau 9
31 août 2005 à 22:51:13

dolby66 Posté le 31 août 2005 à 17:41:53
la tv est trop vieille, essaye sur une plus recente, c´est le probleme de tout les cable peritel dc

Christophe07 Posté le 31 août 2005 à 17:54:45
Entrée péritel incompatible RGB...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:40:55

c´est bizar que ca vienne de la télé puisque ca marchai tres bien ya pas longtemps? O_o, je lui demandrais d´essayer sur une autre télé

manubis
manubis
Niveau 6
01 septembre 2005 à 10:20:18

change ton cable peritel, il est mort ca m a fait pareil avec le mien, j avais essaye sur plusieurs tele et rien a faire... faut que tu en achetes un autre genre sur priceminister ou 2xmoinscher...

:-)

lalite29
lalite29
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:38:01

J´ai eu le meme probleme j´ai deux peritele sur ma tele sur l´une d´elle j´ai ecrn n oir et son sur l´autre elle marche nickel, je pense que c´est la fonction sorti peritelle qui joue sur ca

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:14:42

mmm ok mais un truc bizar elle ´ma dit que la ps2 marche bien (par contre je sais pas si elle est en peritel)

merci en tout cas pour vos reponces, donc en tt cas ca vien pas de la DC ?

tudisky
tudisky
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:47:55

j´ai eu sa chez un ami aujourd´hui j´ai débracher la prise dc<->tv et du coté dreamcast j´ai souflé dans la prise , et sa fonctionnait apres, j´ai aussi du faire la meme chose pour une ps2

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:07:49

Alors, voila la bonne réponse

Ton cable est mort, l´as tu brancher sur ne multi péritel ? ? ?

Si c´est le cas, la protection du cablé peritel claque et ton cable est dead ! ! !

bon courage pour en retrouver un autre

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:19:41

Alors elle m´a dit que c´est pas branché sur un multiperitel mais sur une sorte de boitier qui permet la couleur (car la télé est vieille)

pourquoi c´est si dur a trouver? j´ai trouver une blinde de liens sur internet 2xmoinscher et priceminister O_o

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:13:22

cherche des vga box ou cables rgb/peritel de rechange sur le net, y´e na de bons pour 5€ sur certains sites, je ne sais pas si liksang en propose encore ...

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
03 septembre 2005 à 14:02:35

tu vas sur www.ominfo.fr ya des péritels dreamcast et tout ce qu´il faut pour que sa marche :p super site ^^

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:22:18

merci tout le monde :ok:

Hiruma21
Hiruma21
Niveau 1
06 septembre 2005 à 19:58:54

moué c´est pas forcément ca, par exemple sur ma télé jai deux slot pour brancher ma prise peritel, lorsque je le met dans l´exterieur 2 ca marche pas, l´ecran est noir mais le son est ok ... sur le 1 ca marche

y aussi un autre truc, c le sens ou est branché le cable d´alimentation sur la console, essaie de la brancher dans un autre sens, la premiere fois que j´ai joué a ma dream ( et ca date ) mon ecran affichait noir parce que le cable alim etait mal branché

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:05:13

y aussi un autre truc, c le sens ou est branché le cable d´alimentation sur la console, essaie de la brancher dans un autre sens, la premiere fois que j´ai joué a ma dream ( et ca date ) mon ecran affichait noir parce que le cable alim etait mal branché

--> Je ne crois pas que cela change grand chose ...

Hiruma21
Hiruma21
Niveau 1
06 septembre 2005 à 20:08:48

je ne sais pas je ne fais que suggérer, personnellement le probleme est survenue la premiere fois que jai branché la console, apres ca pouvait venir de tout autre chose ... j´avais peut etre mal branche la prise peritel, ou bien il yavais de la poussiere dans l´alim je ne sais pas ^^

en tout cas quelque tests de sa part avant de racheter un cable ( meme si c´est pas hyper cher ) ne sont pas inutiles je pense !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy