Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
PSOGAMER
Posté le 31 août 2005 à 20:50:25
J´AI TROUVE!!!!
Alone in the dark!
Le mec hyper-sûr de lui ! Mais il peut bien, car il a trouvé
*APPLAUSE* Eh bien PSOGAMER, je suppose que tu veux me remettre ton adresse postale, alors écris-moi (lenights@yahoo.fr) et confirme sur ce topic que tu m´as écris afin que je n´envoie pas le cadeau à un conspirateur jaloux qui aurait voulu gagner ce jeu.
Jam Hill, il y aura un autre concours... Et si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne possède plus MSR et que le GD-rom lui-même n´existe plus
![]()
SVP ceux qui votent, ne mettez pas deux jeux au même emplacement dans votre classement, même si ces jeux sont des sagas ( exemples: Shenmue 1&2, Sonic Adventure 1&2, etc... )
Dans ce genre de situations je donne le plus de points au jeu qui est le moins favorisé dans le classement, mais je ne donne pas demi-points (désolé pour Sonic Adventure 1 !)
1) Skies Of Arcadia, Shenmue ----> 35 pts
2) Jet Set Radio ----> 34 pts
3) Soul Calibur ----> 24 pts
4) Shenmue 2, PSO ----> 25 pts
5) Virtua Tennis 2 ----> 20 pts
6) Power Stone 2 ----> 11 pts
7) Sonic Adventure ----> 10 pts
8) Crazy Taxi, Grandia 2, Virtua Tennis, Capcom VS SNK ----> 8 pts
9) Tokyo 2 ----> 6 pts
10) Ecco the Dolphin, F355, Shikigami no Shiro 2, Samba de Amigo ----> 5 pts
11) Ikaruga, Marvel VS Capcom 2, Samba de Amigo 2000, Sonic Adventure 2, Vigilante 8 ----> 4 pts
12) THE HOUSE of the
2, REZ, 24 H du Mans ----> 3 pts
13) Quake III, Toy Commander, NBA 2K 2, RE: Code Vero, D2, Virtua Striker 2, Bust a Move ----> 2 pts
14) V-Rally 2, Chu Chu Rocket, Floigan´s Bros, Space Channel 5, Snow Surfer, Head Hunter ----> 1 pt
N´oublie pas de confirner ici que tu m´as écris, PSOGAMER.
N´essaie pas de te faire passer pour lui, Jam-Hill, et retiens bien qu´il ne faut jamais agir dans la précipitation !
Je confirme : alone in the dark!!!
Alors j´ai gagné ? lol
Pourquoi je me ferais passer pour lui ?? ? En +, alone in the dark ne m´interresse vraiment pas =D
Moi j´suis trop heureux je l´avais acheté en occasion dans un magasin et il marchait pas ![]()
c´est pour ça que j´ai trouvé! je t´envoie le mail tout de suite ^^
voilà mail envoyé ^^
donne ton adresse pour qu´il vérifie que c´est toi
pas de problemes ![]()
cpo juste
indice Mystere --> la voiture du boss dans speed devils
spo juste cté triché !
![]()
j´ai même pas compris ce que t´as dit...personal joke?
en tout cas ça change pas grand chose ; j´suis toujours qu´un energumene extatique, hérétique voir nevrotique.
C´est bon j´ai relevé tes (putain de
) coordonnées, eh ben dis donc ça en fait du texte à écrire sur une enveloppe ! J´espère que le courrier arrivera à destination en un seul morceau, par contre je ne sais pas combien de timbres je dois coller pour envoyer un courrier de quelques grammes quand même de la Suisse à la France, quelqu´un saurait ![]()
tu vas sur le site de l´équivalent de laposte en suisse ...
j´aurais pas mieux dit
et qu´est ce que tu raconts, elle est pas longue mon adresse ![]()
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Forums
Blogs
P. Annonces
Jeux Online
...des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Dreamcast Liste des forums
Sujet : DC Awards: cette fois avec du recul...
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4
Page précédente < -
Segata-kun Posté le 31 août 2005 à 23:51:52
PSOGAMER
J´AI TROUVE!!!!
Alone in the dark!
Le mec hyper-sûr de lui ! Mais il peut bien, car il a trouvé *APPLAUSE* Eh bien PSOGAMER, je suppose que tu veux me remettre ton adresse postale, alors écris-moi (lenights@yahoo.fr) et confirme sur ce topic que tu m´as écris afin que je n´envoie pas le cadeau à un conspirateur jaloux qui aurait voulu gagner ce jeu.
Jam Hill, il y aura un autre concours... Et si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne possède plus MSR et que le GD-rom lui-même n´existe plus
SVP ceux qui votent, ne mettez pas deux jeux au même emplacement dans votre classement, même si ces jeux sont des sagas ( exemples: Shenmue 1&2, Sonic Adventure 1&2, etc... )
Dans ce genre de situations je donne le plus de points au jeu qui est le moins favorisé dans le classement, mais je ne donne pas demi-points (désolé pour Sonic Adventure 1 !)
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Forums
Blogs
P. Annonces
Jeux Online
...des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Page précédente < -
PSOGAMER
J´AI TROUVE!!!!
Alone in the dark!
Le mec hyper-sûr de lui ! Mais il peut bien, car il a trouvé *APPLAUSE* Eh bien PSOGAMER, je suppose que tu veux me remettre ton adresse postale, alors écris-moi (lenights@yahoo.fr) et confirme sur ce topic que tu m´as écris afin que je n´envoie pas le cadeau à un conspirateur jaloux qui aurait voulu gagner ce jeu.
2) Jet Se
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Forums
Blogs
P. Annonces
Jeux Online
...des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Page précédente < -
PSOGAMER
J´AI TROUVE!!!!
Alone in the dark!
3) Soul Calibur
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Forums
Blogs
P. Annonces
Jeux Online
...des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Page précédente < -
PSOGAMER
J´AI TROUVE!!!!
Alone in the dark!
----> 24 pts
t Radio ----> 34 pts
C´est bon, je suis allé à la poste cet après-midi, et j´ai envoyé le jeu avec un fromage suisse au tarif lent ![]()
Waouw, j´suis impressionné par ta generosité O.O
T´as repris les cours aujourd´hui au fait?
![]()
J´ai repris les cours lundi. Au fait, pour le fromage je déconnais (sans blaaaaague !
), mais pour le jeu c´est vrai. J´espère qu´il t´arrivera bien, en tout cas j´ai fait mon possible pour le protéger en l´enveloppant de papier essuie-tout et en le scotchant dans un cornet en plastique, j´espère qu´à la douane ils ne vont pas prendre ça pour de la came (j´ai hésité à te mettre une petit bout de ganja, mais ça aurait été un risque stupide d´autant plus que je ne sais pas si tu fumes !) .
Bon, voici un NOUVEAU CONCOURS, même principe. Je précise que pour des raisons pratiques, je réserve la participation à ce concours à des personnes habitant la Suisse ou ses voisins directs, alors j´espère ne pas devoir le répéter à un(e) Quebecois(e) ou à un(e) Belge
Mais bon, cette fois-ci, il y a encore quelque chose qui change, c´est que ce jeu est un jeu Game Cube ! SCANDALE
Eh oh, c´est encore moi qui décides ce que je mets en jeu, d´accord ?
Bon, si vous participez, il est préférable que vous ayez la Game Cube (et indispendable que vous habitiez la France ou la Suisse ou un des autres pays qui touche la Suisse).
DEVINEZ C´EST QUOI LE JEU (Game Cube) !
Indice n°1:
- Jeu à license, aussi dispo sur PS2.
Harry Potter et la chambre des secrets ![]()
Sinon
je fume pas... ^.^ mais merci quand même
Et au passage j´ai repris aujourd´hui, j´suis dans un lycée de 1500 eleves, ma prof principale est une prof de maths, je connais personne dans ma classe, ma ngage est en réparation, mon ex est dans le même lycée que moi, elle s´est foutu de ma gueule parce que j´étais rémi -_-", je suis une merde a f355, j´ai plus une thune, et enfin m´a soeur m´a tiré mes cartes mmc ![]()
Vive la rentrée ![]()
Tu crois que je suis assez fou pour m´être acheté un jeu vidéo de Harry Potter ? J´ai bien aimé le troisième film, dommage que le jeu vidéo qui va avec n´est pas super
!
Bah on sait jamais ![]()
moi on me l´a offert sur pc, j´y ai joué 5 min (véridique) et je l´ai rangé. Au final j´ai meme pas pu le vendre parce qu´il était "trop rayé"
:gné: