Je trouve Crazy Taxi bien meilleur que Crazy Taxi 2, même si ce dernier est une exsclusivité Dreamcast. Crazy Taxi a été mon premier jeu avec The House of the Dead 2 (paix à son âme, ce jeu a fini par ne plus fonctionner du tout
), et après j´ai aussi eu Buggy Heat et il paraît que les gens trouvent ce jeu nul mais moi je l´aimais bien pourtant même si je ne l´ai pas gardé (trop vite fini et je connaissais les courses par coeur). Mon amour de la Dreamcast a été renforcé quand j´ai eu Sonic Adventure !
J´ai une multitude de jeux, tous originaux, mais il y a beaucoup d´occasions bien sûr, beaucoup de daubes aussi. J´ai quand même les incontournables Shenmue 1 et 2, les 2 Sonic Adventure, les 2 Crazy Taxi, Skies Of Arcadia, Soul Calibur, 24 Heures du Mans, Ikaruga, et même Sakura Wars 4, un jeu tout en jap´ et trop vite fini auquel j´ai arrêté de jouer depuis longtemps.
The Nomad Soul c´était bon, mais j´ai arrêté aussi. Bloqué dans l´aventure, et de toute façon j´avais jamais de thunes à part les quelques seleks que je trouvais dans la rue (parce que faire les combats pour en gagner, vu la jouabilité exécrable lors des combats, t´oublies quoi !) . De toute façon il est trop long ce jeu et le scénario finit par partir en couille comme s´il s´agissait d´un scénario à rallonge inventé au fur et à mesure. Ils auraient dû le mettre sur 2 GD-roms au lieu de nous gratifier de tous ces ralentissements
Sinon, vous voulez que je vous cite quelques daubes ? Bon, c´est pas forcément des grosses daubes, mais disons que c´est des jeux à acheter pas cher du tout sinon on le regrette:
Stunt GP (je voudrais me pécho Re-Volt pour comparer)
Sno Cross Championship (je cherchais un Sled Storm-like et c´est pas du tout ça
)
Sonic Schuffle
Shadow Man (abandonné)
Super Magnetic Neo (abandonné même si j´ai bien aimé le principe, mais à force ça devient relou !)
Alone in the Dark 4 (jamais compris pourquoi j´ai acheté ce jeu alors que je déteste le genre, peut-être parce qu´il n´était pas cher et que je voulais tester pour voir)
Nightmare Creatures 2 (système de sauvegarde et de progression pas pratique: le game over est fatidique !)
Kiss Psycho Circus (assez bon pour que je l´aie fini, mais pas de multijoueur et d´assez gros ralentissements)
Deadly Skies (c´est un jeu cette chose ?)
Il y a aussi des jeux sans prétention que je trouve géniaux:
Looney Tunes Space Race
San Francisco Rush 2049
Ooga Booga
Gunbird 2
Spawn:in the Demon´s Hand