CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Pitite Collec !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 23:53:31

J´ai La Dream sa fait maintenant 4 Ans ! :ok: Et voila ma ptite collec. :

-1 Dream
-1 VMU
-1 MAnette Officielle
-10 Jeux

Jeux :

-Evil Dead : Hail To Th King
-Shenmue
-UEFA Striker
-The Nomad Soul
-Chu Chu Rocket
-Jet Set Radio
-Buggy Heat
-Sonic Adventure
-Resident Evil : Code Veronica
-Quake III Arena

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 23:56:32

Et j´allais oublier mon Crazy Taxi II ! :ok:

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
24 août 2005 à 01:43:45

Salut, ya un topic collections dont l´auteur est svcollection.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 12:10:13

Je trouve Crazy Taxi bien meilleur que Crazy Taxi 2, même si ce dernier est une exsclusivité Dreamcast. Crazy Taxi a été mon premier jeu avec The House of the Dead 2 (paix à son âme, ce jeu a fini par ne plus fonctionner du tout :( ), et après j´ai aussi eu Buggy Heat et il paraît que les gens trouvent ce jeu nul mais moi je l´aimais bien pourtant même si je ne l´ai pas gardé (trop vite fini et je connaissais les courses par coeur). Mon amour de la Dreamcast a été renforcé quand j´ai eu Sonic Adventure !

J´ai une multitude de jeux, tous originaux, mais il y a beaucoup d´occasions bien sûr, beaucoup de daubes aussi. J´ai quand même les incontournables Shenmue 1 et 2, les 2 Sonic Adventure, les 2 Crazy Taxi, Skies Of Arcadia, Soul Calibur, 24 Heures du Mans, Ikaruga, et même Sakura Wars 4, un jeu tout en jap´ et trop vite fini auquel j´ai arrêté de jouer depuis longtemps.

The Nomad Soul c´était bon, mais j´ai arrêté aussi. Bloqué dans l´aventure, et de toute façon j´avais jamais de thunes à part les quelques seleks que je trouvais dans la rue (parce que faire les combats pour en gagner, vu la jouabilité exécrable lors des combats, t´oublies quoi !) . De toute façon il est trop long ce jeu et le scénario finit par partir en couille comme s´il s´agissait d´un scénario à rallonge inventé au fur et à mesure. Ils auraient dû le mettre sur 2 GD-roms au lieu de nous gratifier de tous ces ralentissements :nonnon:

Sinon, vous voulez que je vous cite quelques daubes ? Bon, c´est pas forcément des grosses daubes, mais disons que c´est des jeux à acheter pas cher du tout sinon on le regrette:

Stunt GP (je voudrais me pécho Re-Volt pour comparer)
Sno Cross Championship (je cherchais un Sled Storm-like et c´est pas du tout ça :nah: )
Sonic Schuffle
Shadow Man (abandonné)
Super Magnetic Neo (abandonné même si j´ai bien aimé le principe, mais à force ça devient relou !)
Alone in the Dark 4 (jamais compris pourquoi j´ai acheté ce jeu alors que je déteste le genre, peut-être parce qu´il n´était pas cher et que je voulais tester pour voir)
Nightmare Creatures 2 (système de sauvegarde et de progression pas pratique: le game over est fatidique !)
Kiss Psycho Circus (assez bon pour que je l´aie fini, mais pas de multijoueur et d´assez gros ralentissements)
Deadly Skies (c´est un jeu cette chose ?)

Il y a aussi des jeux sans prétention que je trouve géniaux:

Looney Tunes Space Race
San Francisco Rush 2049
Ooga Booga
Gunbird 2
Spawn:in the Demon´s Hand

dolby66
dolby66
Niveau 9
24 août 2005 à 12:35:19

Alone in the dark est une bombe...

sonic shuffle est terrible aussi !

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 13:09:04

Alone est un survival horror, avec une jouabilité comme je ne les aime pas, des monstres qui vous blessent inévitablement (genre le connard dans les égouts :-(( ) et je ne suis pas allé plus loin que dans la maison (j´ai fait la courte-échelle à la miss et je n´y ai plus jamais joué).

ozhades
ozhades
Niveau 10
24 août 2005 à 13:28:26

le connard dans les égouts... :mort:

C´est vrai qu´au début, le jeu est super décourageant, mais en avançant un peu, on finit par y prendre goût.

Et je m´insurge!! Quand tu dis que Stunt GP est ne daube!
Je sais qu´il fait partie des jeux classés comme tout pourri, mais en multi-joueur, je le trouve vraiment bien. D´ailleurs, c´est un des seuls jeu de course où j´ai bossé comme un malade pour tenter de débloquer les circuits et voitures...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 13:37:01

Oui mais quand même Stunt GP n´est pas un produit soigné. Déjà que quand on joue à deux, on joue sur un écran riquiqui, pas simplement l´écran de la télé splitté en deux, mais carrément 2 écrans découpés dans l´écran, avec des cadres noirs pour que la forme soit bien carrée. Bref: tu joues à deux et l´écran de chaque joueur est presque aussi petit que si tu jouais à 3 ou 4 à un autre jeu de course.
Aussi, il y a des ralentissements: et ce ne sont pas les textures bon marché en basse résolution qui devraient le justifier, ni les 5 adversaires présents dans chaque course :non:
La jouabilité est limitée, une cascade avec un seul bouton et la voiture tourne, tourne, tourne jusqu´à toucher le sol, la plupart du temps elle finit sur le toit, mais après on comprend comment gérer les cascades et on y arrive mieux, mais ce serait clairement mieux que ce soit au joueur de décider du nombre de tours que la voiture doit faire sur elle-même quand elle est en l´air.

Le mode cascade est funny cooly, il faut dire que cette fois le terrain est approprié :-)

Curieusement, j´ai assez apprécié la techno bon marché qu´on entend en bruit de fond pendant les courses.

ozhades
ozhades
Niveau 10
24 août 2005 à 13:43:44

:-p
C´est vrai que les ralentissements à plusieurs sont super-chiants.
par contre, pour le nombre de tour qu´on fait sur une cascade, ça dépend du temps où tu laisses appuyé la manette de direction et l´accélérateur (pour les back-flip) ou le frein (pour les front-flip).

En gros, plus tu arrives comme un malade sur une rampe, plus tu as de chance de faire un super back flip (3 tours complets).

Mais je reconnais qu´il est moins beau et moins technique que 24h du Mans.
A ce propos, j´ai vu qu´il y avait un de nos forumeurs qui se faisait les 24heures du Mans tous les ans... :ouch2:
Je m´incline respectueusement.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 13:52:19

Mais je parlais des ralentissements en solo, même pas en multi (ce que je peux encore comprendre).

"par contre, pour le nombre de tour qu´on fait sur une cascade, ça dépend du temps où tu laisses appuyé la manette de direction et l´accélérateur (pour les back-flip) ou le frein (pour les front-flip)."

La manette de direction ? :gne: Je n´appuie sur aucune direction pendant que je fais un saut périlleux, et j´évite d´arriver trop vite sur les rampes de saut sinon je fais 1 tour et demi et je finis sur le toit, alors que si j´arrive pas trop vite je fais 1 tour et j´atteris sur les roues :-p

ozhades
ozhades
Niveau 10
24 août 2005 à 14:01:59

:rire:

A force de traduire tout le temps en français des trucs incompréhensibles, j´en viens à traduire le mot Joystick... :hum:
Bon, alors la manette de direction, c´est le pad analogique.
Toi aussi essaye le super back flip!!

lalite29
lalite29
Niveau 9
24 août 2005 à 17:12:25

En grosse daube tu as aussi toy racer

psogamer
psogamer
Niveau 10
25 août 2005 à 13:43:48

Les jeux wwf aussi! P***** des bonnes grosses daubes!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS