CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hey, vus avez vu ça, RYU sur PS2!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Broody
Broody
Niveau 10
28 août 2005 à 09:40:09

En fait j´ai regardé le bout de la rue est tout flou et surement meme pas en 3D donc cliping probable aussi la camionette a droite semble sortie de GT2 a part qu´il est moisn pixelisé mais un coup de epsx avec une carte 256mo derriere ou du bleem ca rend de meme. Aucuns jeu décidément n´ont autant de soins accordé aux détails qui servent a rien.

power7777
power7777
Niveau 6
28 août 2005 à 20:34:36

Segata-kun Posté le 24 août 2005 à 14:07:29
Mais la XBox 360, franchement pfffff !
Faudrait que vous arrêtiez de considérer les consoles XBox comme des consoles Sega, parce que même si Microsoft s´implique plus que Sony dans le software de ses consoles, il ne faut pas non plus croire que Microsoft = Sega !! !
Alors que Sega est un pionnier du jeu vidéo, Microsoft est avant tout une grosse entreprise pleine de fric qui s´est dit qu´il y aurait du fric à se faire dans le milieu des consoles, et vu qu´ils ont le fric, ils ont le pouvoir (sur les éditeurs) de la même façon que Sony... Si ça continue sur cette voie, on en sera bientôt au stade où tout ne sera que corruption (ils appelleront ça "business" et non pas "corruption" histoire de ne pas passer pour des pourris) avec des constructeurs de hardware qui obligeront les éditeurs à leur faire des exclusivités sur leurs consoles ou encore qui les paieront pour bâcler certains jeux sur les consoles rivales (comme je soupçonne qu´il en a été de même avec Wreckless Mission Yakuza: assez beau sur XBox, affreusement moche sur les deux autres consoles - disparition de tous les effets spéciaux, comme s´il y avait cette volonté de montrer que la XBox est la plus puissante en nous faisant croire qu´elle est la seule à savoir gérer des effets de lumière ce qui est totalement absurde).
Rappelez-vous l´annulation de Half Life et de Soul Reaver 2 sur Dreamcast, des jeux qui sont, comme par hasard, sortis ensuite sur PS2... Corruption, vous pouvez en être sûrs à 100% !

Au moins quand Sega ou Nintendo sortaient une console, c´était avant tout pour y exprimer leur talent en matière de jeux, et pas pour qu´elle serve de plate-forme aux éditeurs tiers qui se chargent de sortir tous les mégahits à la place des constructeurs de la machine.

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse :)

naomigd
naomigd
Niveau 1
28 août 2005 à 21:07:15

shenmue c´est chouette ,shenmue c´est cool,
gnagnagna
Je suis le premier à le dire , mais alors pourquoi tout le monde n´a pas acheté de dream ?? ?
Il est bien temps de pleurer sur le sort des bécanes de sega , apres la megadrive c´est flop sur flop why?
la ps2 à son lancement avait 4 jeux dont 3 pourris et paf carton !! Le barratin c´est le moteur de sony : "Vous allez voir la ps-2 c´est l´avenir :jeux online ,dique dur etc..." et bien sure çà marche la preuve on nous sert la même chose pour la ps3.
Avec la dreamcast sega n´était déja plus"+ fort que toi"

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 août 2005 à 23:09:29

:-)

La Play 2 a fait un carton parce que Sony avait les médias dans la poche ! C´est pas compliqué à comprendre: Sony a la réputation d´avoir tout révolutionné avec sa PlayStation, alors on se dit que la PlayStation 2 se montrera à la hauteur. Et bam ! On tombe en plein dans le préjugé: la bêtise va même jusqu´à faire affirmer à certains corromp...euh à certaines personnes que la Dreamcast allait se faire écraser par la PS2. Merci de lire dans le futur, mais moi perso, je lis dans la présent. Et comme j´étais présent aux débuts de la PS2, et possédant la Dreamcast, je peux vous dire une chose: la Dreamcast avait une belle longueur d´avance concernant la maîtrise de sa programmation par les développeurs, et si on ne l´avait pas laissé tomber, elle aurait continué encore longtemps de rivaliser avec la PS2 avec des jeux sortant simultanément sur les deux concoles.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
19 septembre 2005 à 16:38:25

allez, jetezz un oeil de ce côté là :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043701.html

Ils parlent un peu plus de ce nouveau jeu qui me donnerait presque envie de faire quelque chose que je n´aurais jamais imaginé...

Acheter une PS2 :gni:

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:28:41

ce jeu ne m´interesse pas autant que vous et d´autant plus que c´est un jeu qui "tente de copier" Shenmue, et ça, ca se fait pas. Tout simplement parcequ´on ne peut pas copier Shenmue, Shenmue est unique...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)