CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coucou les passionés :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
savonette69
savonette69
Niveau 10
20 août 2005 à 05:29:07

Bonjour à tous, les anciens comme les nouveaux.

Bon, ok, sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Aujourd´hui je m´adresse à certains d´entre vous qui êtes passionés de la spyrale.

Pour mon site ( http://emultronik2.free.fr ) je compte virer la partie "goodies" pour faire une partie entièrement consacrée à la Dreamcast. Pour cela, j´ai besoin de connaisseurs. Le projet est donc de faire une partie DC mais je souhaierais donner "carte blanche" n´étant là que pour la mise en page. Vous me direz ce que vous souhaitez pour la présentation et j´éssayerais de faire en fonction de ce que vous voulez, ce sera vous un peu les chefs... Vous allez pouvoir vous exprimer avec une partie "test", une partie "argus" dans laquelle on retrouverais les jeux rares avec un prix de ventes moyens, des dossiers techniques, enfin, ce ne sont que des idées. Comme c´est à la base un site consacré à l´émulation, il y pourrais y avoir une page de download via liens ed2k/kademlia par exemple. Le plus important est d´avoir à faire a des gens sérieux et au final, ce sera la mise en ligne de votre passion qui sera jugée.
Donc, contactez moi par mail pour toutes questions ou posez les moi ici, merci,

ocb69

pico2
pico2
Niveau 9
20 août 2005 à 09:34:51

comment sa va ocb69 depuis le temps ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 août 2005 à 13:13:26

bien bien merci :ok:

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
20 août 2005 à 13:38:35

Il y aura une partie avec des liens edonkey pour des iso?

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
20 août 2005 à 14:23:46

felicitation pour ta partie zik en streaming !! !!
que du bon !! !

dolby66
dolby66
Niveau 9
20 août 2005 à 16:16:36

ouais pas mal, mais y a quand meme de la merde...

dolby66
dolby66
Niveau 9
20 août 2005 à 16:18:39

en tout cas je vois que y a de la culture dans cette partie...

"Né en 1977, en Angleterre, Sex Pistols, résolument punk débutera assez mal mais c´est en dépit de leurs sens artistiques un peu chaotique que les membres des sex´ arrivent à devenir un phénomène musical à part entière. "

mais bien sur :hum:

dolby66
dolby66
Niveau 9
20 août 2005 à 16:20:50

Garcon bouchers : "Toujours dans l´esprit punk franchouillard"

n´oublions pas que ça a d´abbord été un groupe Punk/Oi!

dolby66
dolby66
Niveau 9
20 août 2005 à 16:23:58

bon un dernier...

"Les bérus, c´est toute une philosophie à part "

bah voyons... faudra que tu m´explique là...

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
20 août 2005 à 16:42:04

ben ils ont fait des chansons engagées :) comme ca ca a attiré toutes les larves bien pensantes de petits bougeois a papa du monde ce qui est largement plus rentable q une bande que punks degenerés qui pirataient leurs disques et salissaient les salles de vomissures
non c est pas ca? bon je sors
mais en claquant la porte car je suis un rebel moi j ecoute art of trance jai des vieux albums que meme la fnac peut plus te les commander

dolby66
dolby66
Niveau 9
20 août 2005 à 18:06:12

si, c´est bien ça...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 août 2005 à 20:05:06

Bon je profites de ce topic pour passer un petit bonjour à tous... :ok:

Le soleil est là,les amis(amies)sont souvent à la barraqua,enfin bref je n´ai que peut de temps pour me consacrer au net!

Je tâcherai de venir un peut plus...Mais pas dans l´immédiat.

Bye

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 août 2005 à 23:45:38

chailemalefique
Posté le 20 août 2005 à 16:42:04
ben ils ont fait des chansons engagées comme ca ca a attiré toutes les larves bien pensantes de petits bougeois a papa du monde ce qui est largement plus rentable q une bande que punks degenerés qui pirataient leurs disques et salissaient les salles de vomissures
non c est pas ca? bon je sors
mais en claquant la porte car je suis un rebel moi j ecoute art of trance jai des vieux albums que meme la fnac peut plus te les commander

--->>> c´est quoi cette agréssion à 2 balles?

Effectivement, il y a de la bonne musique et aussi de la merde mais ce qui est bien pour certains et peut être de la merde pour d´autres. Il en faut pour tout les goûts et les goûts de certains ici ne sont pas universerls. On m´a demandé certains morceaux, je les ai mis, j´aurais pus refuser mais je reste assez cool par principe pour que tout le monde ai son petit moment de plaisir. Je suis loin d´être un webmaster égoiste!
Je vois qu´ici le jugement de valeur est de mise, c´est bien, sa change d´avant... Je pourrais aussi en dire autant de certains ici mais je ne vous connais pas alors je ne me permet pas.

Je vous conseille, avant de m´en balancer pleins la gueule de faire votre site pour qu´on en reparle après parce que c´est énormément de boulot!

Pour ce qui est de Sex Pistols, je suis désolé, c´est peut être excellent mais on peut pas dire que techniquement ce soit du Vivaldi, c´est ce que je voulais dire ce qui ne m´empêche pas d´aimer cette musique.
bon, je m´adresse à qui voudra bien se reconnaitre...

Maintenant, plutôt que de critiqués, vous pouvez m´envoyer vos commentaires, comme ça vous serez content :)

Chiper_lerenard
Posté le 20 août 2005 à 13:38:35
Il y aura une partie avec des liens edonkey pour des iso?
Je psne faire ça ouais parce que c´est impossible de les hebérger sur mes erveurs, pas assez de place...

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
21 août 2005 à 01:55:31

il nya pas eu agression
tu as ressenti une agression
il est tant de faire le point sur ta vie
ton ressenti est faussé par le truchement de la relativité malsaine de nos societées decadentes

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
21 août 2005 à 17:24:34

ben je loue regulierement le dvd des berus et je pense a l acheter jai plusieurs albums car jecoutait qd j etait ado pas mal de k7 aussi
maintenant je recoute quelques titres a l occasion sans + qd jen tient une bonne
et puis ce que jai dit ils le "reconnaissent" dans leur dvd alors...maintenant sils ont fait expres de devenir racoleurs pour le fric et la gloire on le saura jamais mais c est pas un secret qua partir d un certain point ils nont plus eu rien de punk part exemple quand ils ont pris un service d ordre pour calmer les 5 pauvres skinhead que leur public de tapette n arrivait meme pas a se farcir :)
et pour art of trance ca me dit vaguement quelquechose moi jai un album qui s appel art of France mais je ne le retrouve pas depuis longtemps ;)
voila c est tout
et autrement je viens ici depuis des années et il ya bien 2ans que tu ne vient plus que pour promouvoir ton/tes sites il faut bien l avouer
moi jai la descence de venir dire de grosses conneries de temps en temps voir souvent :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 août 2005 à 00:30:10

je ne viens pas là que que pour promouvoir mon travail, détrompe toi...

Si je ne viens presque plus c´est que ce travail justement me prends beaucoup de temps...

En plus, je n´ai pas que mon site, je travaille aussi sur un autre pour une boite, c´est une ébauche, je ne l´ai pas encore terminé, quelques modifications doivent y être apportés comme le redimensionnement:
http://emultronik.free.fr/berlioz/indexa

donc, tu vois, j´aimerais venir plus souvent mais ce sera le jour où j´aurais du temps libre...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
24 août 2005 à 18:07:05

hola ocb69 !

Ca roule vieille noix ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 août 2005 à 19:17:13

ben bien ouais merci et toi? :)

Sous forums