ayant eu la dream il y a quelques années avec plus d´une quinzaine de jeux que je fini par tt revendre pour acheter la gc a sa sortie.
je m´étais décidé il y a quelques mois a racheter,le problème fut que je n´acheta que 3 jeux:
millenium soldiers,slave zero et hevy metal geomatrix,ce fut les pires bouzes de ma vie
La palme reviens a slave zero,j´y ai joué 1min 30 montre en mains,millenium soldier est tt bonnement a chier que vous soyez seuls ou a plusieurs(même bourré),bon heavy m´a permis d´occupé mon cousin de 8ans pendant une aprés midi(il le trouvé exelent,j´ai pas osé lui sortir tekken 5 de peur de lui casser son enthousiasme).
Bref la deam retourna au placard,car les hits(ecco,soul calibure , quake 3,jet set radio,skies of arcadia)est ben je les avaient il y a 3 ans donc ça me faisais chié de racheter les mêmes jeux(surtout qu´ils n´étaient pas très facilement trouvable).
Et puis aujourd hui,je tombe sur une boutique qui en vendait pas mal,bon tous a 10euros,c´est pas kdo mais les jeux sont neuf et sous blister.
Je jette un coup d´oeil,ouais bon il doit y avoir + de 60 jeux mais la plupart c´est msr en 20 exemplaires.
Finalement ça détache 2 jeux,cannon spike et...
vigilante 8 2nd offense!!!
Bon ok se nom vous fais peut être pas sauter au plafond mais moi ce jeu je l´ai eu quand j´avais 10 ans sur n64 et j´y avais peut être joué 250heurs(ptètre plus)que ce soit seul,avec des amis... bref c´était THE game.
Ni une ni deux je prend cannon spike et vigilante.
J´ai pas encore essayé cannon spike,il a l´aire d´être mieux a plusieurs quand même.
Je me suis empressé de joué a vigilante,le truc est que je m´étais habitué a facry,doom 3,re4...
alors ça m´a quand même fais un choc de voir les graphismes(les décors ça va mais les voitures euh ben il doit y avoir plus de pixels dans un retro d´une bagnole de burnout 3 que dans toute une voiture de vigilante.
Là je commence a m´habituer a la laideur(ouais faut le dire)du jeu qui est pourtant vachement bien même si je n´y repasserai pas 250h.
Comme quoi faut comprendre les gars qui ont conu que la ps2 et qui vienne se marré ici,parce que c´est vrais que niv graphismes,ça a rudement évolué le jvd.