CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snif que de souvenirs...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Burattino
Burattino
Niveau 10
18 août 2005 à 18:28:41

ayant eu la dream il y a quelques années avec plus d´une quinzaine de jeux que je fini par tt revendre pour acheter la gc a sa sortie.

je m´étais décidé il y a quelques mois a racheter,le problème fut que je n´acheta que 3 jeux:

millenium soldiers,slave zero et hevy metal geomatrix,ce fut les pires bouzes de ma vie

La palme reviens a slave zero,j´y ai joué 1min 30 montre en mains,millenium soldier est tt bonnement a chier que vous soyez seuls ou a plusieurs(même bourré),bon heavy m´a permis d´occupé mon cousin de 8ans pendant une aprés midi(il le trouvé exelent,j´ai pas osé lui sortir tekken 5 de peur de lui casser son enthousiasme).

Bref la deam retourna au placard,car les hits(ecco,soul calibure , quake 3,jet set radio,skies of arcadia)est ben je les avaient il y a 3 ans donc ça me faisais chié de racheter les mêmes jeux(surtout qu´ils n´étaient pas très facilement trouvable).

Et puis aujourd hui,je tombe sur une boutique qui en vendait pas mal,bon tous a 10euros,c´est pas kdo mais les jeux sont neuf et sous blister.

Je jette un coup d´oeil,ouais bon il doit y avoir + de 60 jeux mais la plupart c´est msr en 20 exemplaires.

Finalement ça détache 2 jeux,cannon spike et...

vigilante 8 2nd offense!!!

Bon ok se nom vous fais peut être pas sauter au plafond mais moi ce jeu je l´ai eu quand j´avais 10 ans sur n64 et j´y avais peut être joué 250heurs(ptètre plus)que ce soit seul,avec des amis... bref c´était THE game.

Ni une ni deux je prend cannon spike et vigilante.

J´ai pas encore essayé cannon spike,il a l´aire d´être mieux a plusieurs quand même.

Je me suis empressé de joué a vigilante,le truc est que je m´étais habitué a facry,doom 3,re4...
alors ça m´a quand même fais un choc de voir les graphismes(les décors ça va mais les voitures euh ben il doit y avoir plus de pixels dans un retro d´une bagnole de burnout 3 que dans toute une voiture de vigilante.

Là je commence a m´habituer a la laideur(ouais faut le dire)du jeu qui est pourtant vachement bien même si je n´y repasserai pas 250h.

Comme quoi faut comprendre les gars qui ont conu que la ps2 et qui vienne se marré ici,parce que c´est vrais que niv graphismes,ça a rudement évolué le jvd.

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
18 août 2005 à 18:56:20

en meme tps, si tu te bases sur vigilante pour critiquer la qualité des graphismes dream, c´est normal que tu soit pas vraiment embalé..
aujourd´hui jvien de récupérer les 24h du mans bah la, ya qq chose a voir. :ok:

Burattino
Burattino
Niveau 10
18 août 2005 à 19:55:45

ui mais bon,j´avais joué a dynamic coop qui possedé des graphismes a vomir et pourtant jvd.com l´a bien noté niv graph.

Burattino
Burattino
Niveau 10
19 août 2005 à 10:18:24

shenmue a l´air cool mais je parle pas l´anglais. :-(

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
19 août 2005 à 10:30:48

l´anglais de shenmue est tres basique, un dicco et tu veras que le jeu te fera meme apprendre l´anglais, c´est pas un mitho quand j´ai acheté shenmue j´etai encore au lycée ca fait quelques années, j´etai a ma derniere année, et j´avais 6 de moyenne en anglais, en 2 mois ( les mois durant lesquelq je decouvrait ce jeu) j´ai élévé ma note jusqu´a 17 ! et j´ai decidé de passer anglais au bac en LV1 et j´ai tapé 18 :ok: ma prof d´anglais a halluciné lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast