En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quoi ??
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Commando[018]
Niveau 4
12 août 2005 à 00:24:14
Je visite un peu les forum et je me demande bien ce que c´est dreamcast
Un jeu
waje2
Niveau 10
12 août 2005 à 00:30:46
pf laisse tomber tu es un inculte, c´est la dernière console de Sega et la première 128 bits !
christophe07
Niveau 10
12 août 2005 à 03:26:18
Oulà, un beau spécimen !
ChaiLeMalefique
Niveau 8
12 août 2005 à 07:34:54
c est une superbe console que tu peut avoir pas cher les jeux sont maintenant donnés et si vraiment ty tient tu peu les graver il nya aucune protection pas besoin de puce tout au plus un cd boot que tu peu graver aussi et encore la plupart des jeux sont autoboot
cette console na rien a voir avec les autres 128bits elle ne s est pas appuyée sur la violence,le fantasy prepubere(ps2) ou la bourrine attitude ( xbox)ou l exhumation de cadavres nauseabonds en serie pour fanatiques gogols(gc) mais sur l innovation pure a coup de dollards investit dans les jeux et non dans la pub ca lui a couté la vie mais au moins on a eu des claques en serie pendant 4ou5ans rien a voir avec les autres consoles encore une fois malgres que celle ci soient valables voir sympathique(sauf la gc grosse daube ) ... amen je suis pas un extremiste je les ai toutes je ne fais que constater c es tout les jeux phares de la dreamcast sont plus que des simples hits ce sont des oeuvres d art ( jet set radio,shenmue...) les jeux " hardcore","originaux" ou meme simplement " sympa" ne se comptant plus eux
trucbidullabul
Niveau 3
12 août 2005 à 08:09:22
Ne vous égosillez pas ! Ce mec fait expres, regardez son profil...
masterchief360
Niveau 7
12 août 2005 à 08:42:22
c´est clair que c´est se foutre du monde. Qui ne connait pas la dream ? chailemalefique : -la bourrine attitude ( xbox) : Heu . .. tu peux être plus explicite . .. - exhumation de cadavres nauseabonds en serie pour fanatiques gogols(gc) : Ben si les RE de la NGC sont pourris, on doit penser quoi de Code Veronica sur DC ? - ( sauf la gc grosse daube ) : Es ce que seuleument t´as déjà joué à une exclu GC dans ta vie ( Metroid, RE4, Zelda TWW, F Zero GX,...)
J´ai les trois consoles en question ( X BOX, DC et NGC) et franchement je peux t´affirmer que la plus pourrie des trois est de loin la DC . ... On est en 2005 et plus en 98-2001 je te rappelle.
ChaiLeMalefique
Niveau 8
12 août 2005 à 09:39:03
oui bien sur la dc est moins bien que cette daube de cube avec ses eternels vieux hits nintendo pour laccosion completement souillés et ses 3 jeux qui sortent a l année c est toi qui voit...pour moi c est un tas de merde mais je la garde pour 3ou4 jeux que jaffectionnent ( metroid,wave race,luigi,eternal darkness.) pour bourrinattitude jentend deja par la que les jeux xbox depassent rarement les 8h en durée de vie surtout... et que c est souvent des jeux bourrins quoi c est pas une insulte mais c est qd meme un fait moi jaime bien toutes les consoles sauf la gamecube et j aime particulierement la dreamcast meme si je ny joue plus depuis un moment ( j attend senko no ronde avec esperance pour redemarrer la dream )
Maverick_62
Niveau 75
12 août 2005 à 10:27:47
La gamecube c´est pas une grosse daube elle peux faire tourner des bons jeux ( re4)Mais pas beaucoup d´editeurs tiers l´a suivit un peu comme la dreamcast!
ChaiLeMalefique
Niveau 8
12 août 2005 à 10:48:17
la dreamcast avait...sega qui valait bien des editeurs chaque studio sega valait un bon editeur alors que nintendo ne vaut plus rien qd on voit quils vont jusqua pourrir tout les jeux qui ont fait leur renomée sans vergogne ils depensent rien pour leurs jeux peut etre rendus frileux par le sort de sega? et alors avec toutleur argent ils nont aucunes excuses c est des radins c est tout et re4 n est qun jeu d action obsolete a la naissance
masterchief360
Niveau 7
12 août 2005 à 10:50:14
Moi ce que je préférais de loin sur ma dream, c´était la proportion bons jeux bcp plus élevée que les daubes, à l´inverse d´une PS2. Il n´y avait pas les sales daubes d´arnaques d´EA comme on voit pulluler sur les consoles actuelles. Perso, il y a rien de plus agaçant que quand je lance un jeu EA, d´entendre : EA GAMES CHALLENGE EVERYTHING .
ChaiLeMalefique
Niveau 8
12 août 2005 à 10:55:18
ben deja tu la acheté le jeu e.a mais je vois cque tu veux dire moi aussi jai commis lerreur d acheter 1ou2 jeux e.a ya longtemps qd javais qune gamecube lassé par lennui mortel faudra quon me dise un jour cque e.a a edité de bon a part le 1er moh vraiment je suis interessé
masterchief360
Niveau 7
12 août 2005 à 11:17:23
Y parait que Half Life 2 sur X BOX sera édité par EA ! !! Et dire que c´est le jeu que j´attends le plus avec Far Cry Instinct !
Dreamconec
Niveau 10
12 août 2005 à 22:40:51
moi g eu peur ke ea ACHETE UBISOFT ( sinon pu de slnter cell et encore moi sur ma xbox360)