En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux dreamcast
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
DevilChaos
Niveau 10
11 août 2005 à 15:39:25
Quels jeux me conseillez vous sur dreamcast? Sur les autres consoles j´aime bien les jeux de shoot ( mai c a exclure paske san le deuxieme stick je trouve ca difficilement jouable),Les jeux de stratégie et les RPG.Mais vous pouvez proposer d´autres genres vu ke les jeux DC sont pr la plupart excellents.Merci^^
masterchief360
Niveau 7
11 août 2005 à 15:42:20
Les 2 jeux que je ressort le plus souvent sont Soul Calibur et DOA2 . ....
Flowz
Niveau 10
11 août 2005 à 16:00:03
là je joue aux capcom 2d et au jeux de baseball
sinon niveau rpg
grandia 2 skies of arcadia . ..les autres ne sont pas terrible ( du moins en pal)
stratégie, y en a pas en pal je crois
sinon, y a floigan´s bros qui est génialissime
alexcosy
Niveau 9
11 août 2005 à 16:15:24
Jet Set Radio bien sur!!!! Tu ne peux qu adorer!!
DevilChaos
Niveau 10
11 août 2005 à 17:14:46
Soul calibur et Dead or alive 2 g et de tte facon ca me branche pas tellement.Jet set radio g deja eu loccaz d ejouer mais jaime pa specialement.Marvel vs capcom je lai.Grandia 2 en fait ca minteresse.Je pourrais avoir plus de détails?Proposez en dautres si vous voulez.
Maverick_62
Niveau 75
11 août 2005 à 17:17:54
Ikaruga pour le shoot
RPG Skies of Arcadia
DevilChaos
Niveau 10
11 août 2005 à 17:19:27
Skies of aracdia gy ai joué un peu sur GC g pa trop aimé et ikaruga jamais joué mais si c du shoot spatial ca minteresse po trop.G lair difficile mdrrr Et je sai pa c sur kel console mais connaissez vous chrono tigger??C un RPG ave cun nom du genre.Gne ai bcp entendu parlé et il a lair assez culte alor gemerai bien lessayer.
DevilChaos
Niveau 10
11 août 2005 à 17:25:57
Ou c ptet chrono chros je sai plu...
Flowz
Niveau 10
11 août 2005 à 17:47:24
Chrono Trigger sur snes Chrono Cross sur ps1
dolby66
Niveau 9
11 août 2005 à 17:56:39
Chrono Trigger... Grand, Beau et Cultissime RPG de la Super Famicom ! C´est de Square est c´est sortit en 1994, il a été reporté sur la PS1 unpeu plus tard et Chrono Cross n´est autre que la suite de Trigger... Il a d´ailleur eté traduis en ROM...
mais aucun jeux ne vaut Tales of Phantasia
alexcosy
Niveau 9
11 août 2005 à 18:11:13
chrono trigger est sur Snes, mais si tu veux y jouer sur dreamcast tu peux, il existe des emulateurs de Snes pour dreamcast. Je te conseil d essayer, il y a d ailleurs pleins d autres super RPG sur Snes que tu pourrais essayer.
travelo-sanji
Niveau 1
11 août 2005 à 22:39:15
j´te conseille sword of berserk c´est bourin et defoulent sinon ya aussi grandia 2 si tu kiff les rpg.mais ya aussi marvel vs capcom 2 et street fighter double impact pour les jeux de combat !!!
psogamer
Niveau 10
11 août 2005 à 22:50:05
grandia 2...il est bon ( surtout le systeme de combat) mais bien moins accessible que SoA. Il m´a pas scotché a l´ecran, et je tiens a dire que j´ai eu SoA et grandia 2 EN MEME TEMPS. J´ai joué a SoA en premier, je l´ai pas laché avant de le terminer. Tandis que grandia , bien qu´excellent ( si, si, jle pense ne joue pas dans le même registre...et là c´est une question de gout.
DevilChaos
Niveau 10
12 août 2005 à 08:29:56
Ok merci bien mais sword of berserk je pexu avoi des precisions? Et grandia 2 est en anglais a ce que ej sache esr-ce que c genant?
alexcosy
Niveau 9
12 août 2005 à 14:09:35
berserk, c est du beat´em all medieval, tiré du manga " berserk". Moi ca m a vite fait chié, mais j en entend bcp de bien de partout alors... Grandia e anglais tout depend de ton niveau mais si je me souviens bien y a rien d ultra compliqué dans les dialogues, et les menu etc...c est tjrs la mm chose donc ca doit etre faisable avec un niveau moyen