CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre c'est de l'arnaque

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
10 août 2005 à 15:29:51

Pratiquement à chaque fois qu´un manga est adapté en jeu vidéo, c´est un jeu de baston auquel on a droit :nah:
Un jeu de baston, je peux me tromper, mais ça ne doit pas coûter trop de fric aux développeurs: ils te modélisent les personnages, une dizaine d´arènes qui sont juste là pour faire joli ( un jeu de baston pourrait très bien se passer de décors puisqu´il n´y d´interaction qu´entre les personnages excepté quand on les plaque contre un mur ou qu´on les met ring out et encore ce n´est pas vrai pour tous les jeux de baston), en fait c´est juste histoire de faire jouer la license en te servant un concept déjà vu des centaines de fois dans les jeux vidéo, et tant pis pour ceux qui aiment le manga mais qui ne sont pas fanas des jeux de baston ! C´est pas normal, je trouve...

djil74
djil74
Niveau 6
10 août 2005 à 16:01:59

Mouaip, c´est pas faux ça.

C´est comme l´adaptation de jeux-videos au cinéma qui débouche tout le temps sur un pauvre film d´action.
Pas cool.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
10 août 2005 à 18:13:16

ben personnelement je suis interessé par le one piece qui va arriver sur ps2 en europe ca ma l air d un bon jeu de baston qui sait peut etre digne d un rival school?! pourtant je connais pas le manga et je men fou carrement meme sil doit etre marrant ce manga
enfin jhesite parcque le pad ps2 avec son bmd de jeu electronique j aime pas
ya plus un bmd correct maintenant sil faut se trouver une manette speciale en + c est lourd

djil ya des exception comme riddick sur xbox et pc qui est 1000000x mieux que les films riddick c est meme un des meilleurs jeux de cette generation je pense malgres quil soit relativement court et que la partie aventure soit un peu simpliste
qd aux jeux videos en films je ny crois pas un jeu video dure des heures alors q un film c est 2h maxi en general c est comme le passage d un livre en film on est toujours decu
le cinema c est vraiment pas terrible dans le sens ou les 3/4 sont des daubes ( pour moi un film de daube est un film quon regarde une fois maximum 2 et apres ya plus rien a en faire ) mais bon pas de debat

qd aux mangas pourquoi semmerder alors que les fans attardés de ces trucs vont lacheter de toutes manieres a moins que ce soit une grosse grosse daube et encore.....j aimerai bien avoir les chiffres de vente de saint seya qui a lair a la limite de l ingnoble je suis sur que c est plus elevé que certaines bombes qui passent presque inapercues
exemple moi jai acheté ghost in the shell sur ps2 ben c est un jeu moyen pas desagreable a jouer mais c est tout avec des musiques ignobles
sachant que ghost a un contenu certain et que c est une reference absolue en terme de son ya de quoi se poser des questions sur cette trip hop d ascenseur et encore meme un ascenseur se suiciderai

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
10 août 2005 à 18:32:05

Saint Seiya est 4ème des ventes chez Micromania...

Sinon, One Oiece est déjà sorti sur GC depuis bien longtemps, si ça t´intéresse :o))

http://www.push-start.com/view_article.php?id=385

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
10 août 2005 à 18:36:08

oui je sais maxxx et non ca m interesse pas jai pas envie de payer cher un jeu jap en+ la version ps2 comportera surement des ajouts et ameliorations car sur gc ca date deja
et puis a moins que ce soit un pur power stone like je pourrais pas jouer sur cube le bmd est minuscule

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
10 août 2005 à 19:50:42

Je veux bien admettre que c´est marrant de jouer de temps en temps à un petit jeu de baston, mais j´ai du mal à comprendre les joueurs qui y passent des soirées entières. Après tout, on fait toujours la même chose dans ces jeux ! Et même si on peut dire que chaque combat est unique, et que parfois on assiste à de beaux duels qui durent parce que chaque combattant n´a plus qu´un centimètre de vie et que tout va se décider sur celui qui frappera l´autre en premier, on ne va me faire croire qu´un jeu de baston est ce qui propose le plus de variété en termes de gameplay.
D´ailleurs quand on voit les débutants qui appuisent frénétiquement sur tous les boutons et qui arrivent à battre un habitué avec cette technique, on a envie de dire que ce n´est pas du jeu: quel intérêt y a-t-il à jouer sans savoir ce qu´on est en train de faire ?

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
10 août 2005 à 20:28:20

Ca depend un peu des series, sur un tekken c est vrai qu appuyer sur tous les boutons ca marche a peu pret.
Mais par exemple sur un baston 2d c est moins le cas...enfin j ai l impression.
Mais je ne suis pas moi meme un grand fan de baston meme si j aime bien.
Sinon un petit power stone 2, a 3 ou 4 c est quand meme bien sympathique

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
10 août 2005 à 20:38:07

Power Stone c´est différent, un peu comme Super Smash Bros ou Kung Fu Chaos.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
10 août 2005 à 20:46:13

on te demande lenight toi pourquoi t aime toutes les daubes du monde??? oui moi jte le demande souvent mais ten sais rien :)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
10 août 2005 à 20:48:23

Parce que je les achète pas cher. Parce que les daubes... bah c´est juste une question de point de vue ( pour moi MSR c´est de la grosse daube alors que pour d´autres c´est l´extase).

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
10 août 2005 à 21:38:09

mais non c est le xtase pour personne msr mais ta jamais eu lair de comprendre que qd ce jeu est sorti c etait du jamais vu un tel realisme c est tout . ..mais sinon c est un bon jeu moins ennuyeux qun gt mais l affichage est trop degeu et ils ont oublié les bruits d ambiances a part un vieu gong de big ben deformé et ptetre un chien perdu a qui on coupe vite la chique

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
11 août 2005 à 21:17:51

ta raison maintenant il y a des jeux de baston qui tate plus que les autre notement les tekken !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)