ben personnelement je suis interessé par le one piece qui va arriver sur ps2 en europe ca ma l air d un bon jeu de baston qui sait peut etre digne d un rival school?! pourtant je connais pas le manga et je men fou carrement meme sil doit etre marrant ce manga
enfin jhesite parcque le pad ps2 avec son bmd de jeu electronique j aime pas
ya plus un bmd correct maintenant sil faut se trouver une manette speciale en + c est lourd
djil ya des exception comme riddick sur xbox et pc qui est 1000000x mieux que les films riddick c est meme un des meilleurs jeux de cette generation je pense malgres quil soit relativement court et que la partie aventure soit un peu simpliste
qd aux jeux videos en films je ny crois pas un jeu video dure des heures alors q un film c est 2h maxi en general c est comme le passage d un livre en film on est toujours decu
le cinema c est vraiment pas terrible dans le sens ou les 3/4 sont des daubes ( pour moi un film de daube est un film quon regarde une fois maximum 2 et apres ya plus rien a en faire ) mais bon pas de debat
qd aux mangas pourquoi semmerder alors que les fans attardés de ces trucs vont lacheter de toutes manieres a moins que ce soit une grosse grosse daube et encore.....j aimerai bien avoir les chiffres de vente de saint seya qui a lair a la limite de l ingnoble je suis sur que c est plus elevé que certaines bombes qui passent presque inapercues
exemple moi jai acheté ghost in the shell sur ps2 ben c est un jeu moyen pas desagreable a jouer mais c est tout avec des musiques ignobles
sachant que ghost a un contenu certain et que c est une reference absolue en terme de son ya de quoi se poser des questions sur cette trip hop d ascenseur et encore meme un ascenseur se suiciderai