CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Clyde18
Clyde18
Niveau 5
08 août 2005 à 14:06:28

Bonjour.Aujourd´hui,je vais avoir une dreamcast avec un ou deux jeux.Je ne sais pas encore lesquels mais j´aimerais savoir quel est votre avis a propos de ces jeux:Blue Stinger,HeadHunter,Shenmue,Jet Set Radio,Skies of Arcadia.Je les possederai tous mais lesquels sont a posseder en priorité?
Merci d´avance.

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
08 août 2005 à 14:13:50

Je ne connais pas Blue Stinger ( seulement de nom en fait et la pochette) mais pour le reste c´est du tout bon, il faut juste savoir ce que t´aimes comme style de jeu.

HeadHunter : Infiltration
Shenmue : Aventure
Jet Set Radio : Roller
Skies of Arcadia : RPG

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 août 2005 à 14:50:05

En priorité, tu dois posséder une carte mémoire :ok:
Je sais, tu dois penser que je suis stupide de te dire ça, car tu y as probablement déjà pensé, mais ce serait con d´acheter un jeu et de ne pas pouvoir sauvegarder.

Sinon, je te conseille Jet Set Radio en priorité :ok: moi-même si je pouvais avoir ce jeu, je n´hésiterai pas, mais on n´en trouve plus aucun exeplaire dans ma contrée :-(
Mais c´est pas juste un jeu de roller, enfin t´as qu´à lire le test et tu verras par toi-même !

Et Skies Of Arcadia, ça c´est un grand jeu :ok: Une fois que tu auras fini Jet Set Radio, Skies t´occupera un moment. C´est une quête fabuleuse et les personnages sont attachants. Pour une fois, l´accent a d´avantage été mis sur l´aventure que sur les combats, mais le jeu te propose quand même de jolis combats navaux contre des ennemis souvent titanesques :ok:

Shenmue c´est l´un des best games de la console, mais il nécessite la compréhension de l´anglais et l´aventure se finit assez vite ( en revanche, Shenmue 2 est assez long). Mais c´est une superbe expérience, peut-être même mon expérience la plus mémorable sur Dreamcast !

Head Hunter j´y ai joué 5 minutes et je me suis fait latter la gueule :-((( Comme quoi il est préférable de bien lire le mode d´emploi avant de jouer pour connaître tous les mouvements qui peuvent te sauver la vie. De toute façon j´ai vendu le jeu sans même chercher à me lancer dans l´aventure: d´après ce que j´avais lu sur différents topics, Head Hunter me semblait trop compliqué et rien que de voir la demi-centaine de topics d´aide pour ce jeu, ça m´a découragé alors je n´y ai jamais joué. Trop con, hein ? ( De toute façon, il est bourré de bugs à ce qu´on raconte.)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
08 août 2005 à 15:01:22

Skies of Arcadia en priorité deja il est rare!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
08 août 2005 à 19:16:56

Jet Set radio est vraiment genial.

Sinon segata, tu peux trouver jet set radio sur priceminister pour vraiment pas cher

http://www.priceminister.com/offer/buy/184428/Jet-Set-Radio-Jeu-Dreamcast.html

ce serait bete de passer a coté

Quant a headhunter moi j avais bien accroché, j l avais fini sans trop trop de difficulté quand meme!
lis bien le livret et apres ca ira tout seul

psogamer
psogamer
Niveau 10
08 août 2005 à 20:49:39

je confirme, head hunter est pas dur.
Je l´ai fini plusieurs fois d´affilés alors que j´étais tout jeune quand je l´ai eu...
par contre c´est la merde dans ce jeu quand tu joues dans un mode de difficulté plus élevé et que tu recuperes les meilleurs armes des le debut ( miam ^^) et bah ça remplissait ton inventaire et t´empechait de récuperer des objets NECESSAIRE a la progression dans le jeu...abérrant :/

Clyde18
Clyde18
Niveau 5
08 août 2005 à 21:16:32

Mon premier jeu est " Shenmue" et en ce moment je m´eclate dessus.Merci a tous.Mon prochain sera Jet Set Radio puis Skies of Arcadia ou HeadHunter que j´ai moi meme adoré!!
Quoi qu´il en soit,ils font partis des meilleurs jeux de la console!! :-)

ozhades
ozhades
Niveau 10
09 août 2005 à 14:05:51

J´avais pas mal accroché sur headhunter, mais c´est vrai qu´il y a des moments difficile, comme la fin du 1er GD, où il faut répéter des séquences de boutons de mémoire, ou la fin du jeu et le combat final contre le gros monstre... trop dur, mais fini quand même!
:-)

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
09 août 2005 à 21:28:57

Bah moi g fini shenmue que g vendu(oui je sais c lamentable mais j´ai gardé le second.)et avec une partie de la thune, j´ai acheté head hunter et alone in the dark 4 ´suis pas rendu très loin,7 ou 8heures de jeux je pense mais j´accroche vraiment, au point de ne pas regrétter shenmue ( sauf quand y´a des foutus bugs..)pour alone, sa m´a l´air bien mais jm´y suis pas encore collé.chaque chose en son tps.
jet set radio déchire tout :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube