En priorité, tu dois posséder une carte mémoire 
Je sais, tu dois penser que je suis stupide de te dire ça, car tu y as probablement déjà pensé, mais ce serait con d´acheter un jeu et de ne pas pouvoir sauvegarder.
Sinon, je te conseille Jet Set Radio en priorité
moi-même si je pouvais avoir ce jeu, je n´hésiterai pas, mais on n´en trouve plus aucun exeplaire dans ma contrée 
Mais c´est pas juste un jeu de roller, enfin t´as qu´à lire le test et tu verras par toi-même !
Et Skies Of Arcadia, ça c´est un grand jeu
Une fois que tu auras fini Jet Set Radio, Skies t´occupera un moment. C´est une quête fabuleuse et les personnages sont attachants. Pour une fois, l´accent a d´avantage été mis sur l´aventure que sur les combats, mais le jeu te propose quand même de jolis combats navaux contre des ennemis souvent titanesques
Shenmue c´est l´un des best games de la console, mais il nécessite la compréhension de l´anglais et l´aventure se finit assez vite ( en revanche, Shenmue 2 est assez long). Mais c´est une superbe expérience, peut-être même mon expérience la plus mémorable sur Dreamcast !
Head Hunter j´y ai joué 5 minutes et je me suis fait latter la gueule
( Comme quoi il est préférable de bien lire le mode d´emploi avant de jouer pour connaître tous les mouvements qui peuvent te sauver la vie. De toute façon j´ai vendu le jeu sans même chercher à me lancer dans l´aventure: d´après ce que j´avais lu sur différents topics, Head Hunter me semblait trop compliqué et rien que de voir la demi-centaine de topics d´aide pour ce jeu, ça m´a découragé alors je n´y ai jamais joué. Trop con, hein ? ( De toute façon, il est bourré de bugs à ce qu´on raconte.)