CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma vision de carrier

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lau-chan
lau-chan
Niveau 3
08 août 2005 à 04:21:05

oui j avait compris que cetait ironique mais t inkiet pas je suis pas succeptible mec.sinon wai je conais the thing c est de la bombe le film jaimme donc de surcroit le jeux aussi koi . et donc toi tu conaitrait pas des film genre deep blue sea ou des film en pleine mer comme cold fear genre perdue en plein ocean avec des monstre?je kiffe grave les film et les survival horror maritime ca change un peut des survival qui se passent tout le temp sur terre comme resident evil;silent hill;projet zero;alon in the dark franchement c est bien mais ca gave un peut de toujour devoir fair des survival se deroulant sur terre vous en penser quoi vous?

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 août 2005 à 05:26:02

jai jamais vi carrier malheureusement ( ou heureusement?)
moi les survival classique ca m ennui a mourrir depuis un certain temps et ca ne me fait plus peur(normal a mon age si javais peur de ces conneries je mengagerai a fiotte land deja que jai plus qua signer le papier et jy vais) jai cold fear ca va je lai bien aimé mais je le vois plus comme un jeu d action le seul moment ou jai eu peur c est dans les labos tout sombres et puis l espece de boucle hardcore a la alone in the dark qui se declanchent qd il ya des monstres y contribue fo dire..mais c est classique ta plus de balles et un monstres court au plafond pour te buter ca joue sur ca ca reste classique
sinon prend manhunt ou the suffering ou meme breakdown et riddick ils sont bien flippants ceux la surtout les 2 premiers ya pas plus glauque et oppressant surtout the suffering c est 15-20h a etre profondement mal a l aise jai jamais vu un tel jeu

ah au fait je crois que tu tes un peu trompé de forum :)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 août 2005 à 11:18:16

Les survival horror, c´est des jeux un peu trop prise de tête pour moi, et quand je joue à un jeu vidéo, je préfère que ce soit pour m´amuser que pour me prendre la tête. Je regrette d´avoir acheté Alone in the Dark sur Dreamcast, je regrette vraiment :oui: parce que je n´y joue jamais :non: et surtout c´est comme pour Resident Evil avec cette jouabilité volontairement horrible ( c´est peut-être d´ailleurs pour cette raison qu´on appelle ces jeux " survival horror": à cause de l´horreur des déplacements ! ) enfin bref, je ne m´y ferai jamais et de toute façon je sais bien que je ne suis pas la seule personne sur terre à détester les survival...

Par contre les films d´épouvante, je kiffe bien. C´est vrai que The Thing est un film prenant, il fout assez les boules parce qu´on ne sait jamais si la chose est parmi nous ou pas :diable:
Par contre je n´ai jamais joué au jeu dont la jouabilité me paraît meilleure qu´un Resident Evil ( mais c´est plutôt un jeu de stratégie, non ? ).

En ce qui concerne le troublant Killer 7, je ne pense pas qu´on peut le classer parmi les survival horror. Je le possède et j´y joue ( pas comme un acharné mais j´y joue) et je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu: bon jeu ou pas bon jeu ? Bah, il est quand même assez soigné surtout pour la mise en scène et la réalisation en général. Est-ce que j´aime ce jeu ? Aucune idée ! Je ne le déteste pas, j´en déteste seulement quelques facettes ( le coup classique où tu tentes d´échapper aux ennemis et où tu te retrouves immobilisé à une intersection). Je pense que Killer 7 fait partie de ces jeux que je vais finir au moins une fois pour voir.

lau-chan
lau-chan
Niveau 3
09 août 2005 à 19:44:59

bon merci kan meme de vos etat d ame et de vos suggestion un peut hasardeuse mais moi j ai 29 an et je doit dire que carrier me fait bien fliper kan je joue dans le noir tout seul avec le casque dans les oreille . ...donc maintenant le survival horror on aime ou on aime pas c est tout . pour moi c est le style de jeux qui a revolutioner et depasser tout les autres style i compris les doom like qui etait la pour soit dis en nous fair peur . et ben franchement un survival type carrier;cold fear; ou deep fear a comparer de tout les autres style de jeu franchement pour moi qui suis un grand fan d horreur je dis qu il ya pas photo c est les survival en pleine mer les meilleur...alors etablisser plutot vos critique quand vous savez exactement de quoi vous parler ca serait sympa deja pour commencer.....moi je suis un grand conaisseur de survie en jeux et surtout en millieu maritime. vive deep fear ; cold fear et carrier

Flowz
Flowz
Niveau 10
09 août 2005 à 22:31:40

bah dis donc pas follichon ta syntaxe, ton ortographe et ta conjugaison pour 29 ans, un petit effort serait le bienvenue, un peu de subtilité linguistique dans ce monde de brute qu´est le suvival horror :)

psogamer
psogamer
Niveau 10
09 août 2005 à 22:47:12

ouais, et de plus le mail envoyé au modéro du forum petites annonces...enfin hum je parlerais pas de ça ici.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
10 août 2005 à 15:33:07

La question à présent est: un survival horror peut-il remplir toutes les conditions du survival horror ( nous faire flipper) sans être un jeu chiant et frustrant ?
Euh... non :non:

Flowz
Flowz
Niveau 10
10 août 2005 à 19:02:51

faut suivre le chemin tracé par silent hill, un atmosphère opressant, qui nous rends mal à l´aise, un perso " humain" c´est à dire qui ne puisse pas courrir le marathon plus vite qu´un ethyopien, des habitants non surarmés qui laissent des munitions dans tous les tirroirs de leur maison, ainsi que des herbes de soins ou autres bombe de soin...

en fait faudrait etre sans arme, essayé de fuire au lieu d´aller au devant des ennuis, et avoir des effets de surprises a la resident evil car se n´est pas foncièrement mauvais.

Enfin, pour résumé, un jeu humain et non pas un jeu ou on joue un heros américain qui doit sauver tout le pays, on sauve notre cul et c´est déjà pas mal, ensuite ça n´empêche toute forme de scénario

lau-chan
lau-chan
Niveau 3
10 août 2005 à 22:03:28

bon pour les petit denigre man.de mes visions persos je continue a dire et a maintenir que c est pas le le fait de croire que c est les survival qui sont chiant . mais plutot du fait que certain ne kiffent pas du tout le style de ces jeux et se donent une image persos en essayant d y joué . donc entre ( si vous ne savez pas gere ou savoir aprcié un bon survival en tout genre il ne vous reste plus qu a retourné sur vos grosse merde domm ou rpg a la mors moi le noeu)c est aussi valable a tout mes retracteur de mes couilles qui sont jaloux de mes ideologie perso.....bref je retourne a mon petit cold fear car la au moins ca s etoffe pas comme des certain resident debil ou silence debile des agneaux...hahahahahahahahaha

Flowz
Flowz
Niveau 10
11 août 2005 à 14:07:51

eh bah je ne donnes pas cher du mental de ceux qui jalousent des idéologies lol

avis perso, on a pas besoin de détester un jeu pour en aimer un autre...

gen-fu
gen-fu
Niveau 2
12 août 2005 à 00:36:21

bref ton avis on sen fou un peut flow.moi je suis ok avec lau il a raison les mec

Flowz
Flowz
Niveau 10
12 août 2005 à 12:40:38

par contre conseil achètes toi le becherel ou un bled ; o)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
13 août 2005 à 03:22:45

Quel ambience...
Ce topic est en train de devenir un vrai petit survival horror en soi meme!

Broody
Broody
Niveau 10
13 août 2005 à 04:35:14

J´ai la flemme de lire pour une fois un topic qui a plusieurs réponses de plus de 3 lignes.

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
13 août 2005 à 15:51:34

Carier c´ est là où travaille mon père...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2