Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour,
Demain je vais avoir ma dreamcast!
avec quelques jeux et 2 pad et vm!
je suis souvent sur le forum gamecube
Je suis très content d´avoir la console j´ai changer d´avis j´ai deja eu la mega drive et elle pas deçu!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7828153-1-0-1-0-0.htm
jespere que je l´a regretteré pas!et je ne pense!
vivement demain!
Sérieusement la Dreamcast est meiux que la GC
N´exagerons rien^^
On peut pas dire que c est mieux, c est juste autre chose, un autre monde, une autre vie...comme un joli reve!
En tout cas bien venu dans la famille des dreamers
bravo gars , bon choix lol
dans mes 5 jeux j´aurais!
quake 3 arena,crazy taxi2,virtua tennis ready rumble et il y avais aussi un truc par hunter!
quake 3: excellent
crazy taxi 2: excellent
virtua tennis: excellent
ready rumble, jamais jouer, pas mon style
headhunter, moi j ai bcp aimé, un jeux assez complet, prenant, pour l epoque c etait genial. mais c est sur qu il faut pas s attendre a du splinter cell ou du MGS 3, mais tres sympa, vraiment!
J peux te demander combien tu as payé tout ca??
45€ dreamcast+vm(sans ecran)+2 PAD+clavier+5 jeux=45€
ready 2 rumble est excellent ( un de mes jeux préférés, et mon 1er jeu =D ) , tu sais, quoi, tu vas te payer 2 autres pads et tu vas inviter tes potes a jouer a 4 sur quake 3 et virtua tennis et a 2 a ready to rumble
les pad sont pas cher!!
5€ l´unité une fois j´en avais vu a gifi!
Sinon il y a beaucoup de jeux qui se joue a 4?
y a un topic special pour les jeux a 4 et oui il y en a pas mal.
Sinon 45 euros ca valait le coup, surtout que c est des bons jeux.
bien joué!!
Salut, pads officiels a moins d´un 1.5 euros d´apres mes souvenirs, et vm officiels a moins d´1 euro sur priceminister.com ( site sur . .. ) pour un bon d´achat de 7 euros maile moi ( djam.roxx@caramail.com ) . ..
Désolé je sors
J´aime bien ta théorie!
et tu un peu raison au fond!
non
Moi j´aime pas la ps2 et la xbox!
j´ai toujours aimé d´avoir un dream!
C´est vrai que dans l´absolu, c´est à dire quand on a envie de jouer à un jeu, n´importe lequel pourvu que ça occupe, chaque console peut faire l´affaire. A la base, la PS2 est la console qu´on trouve dans le salon des gens pas très passionnés par les jeux vidéo, n´en déplaise aux fans de Final Fantasy: le pseudo-RPG à la sauce sitcom qui n´a pas toujours été ainsi mais qui l´est devenu en passant aux mains de la PlayStation. Il y a bien FFCC sur Game Cube, mais ce jeu est un coup de marketing honteux qui ne profite qu´aux possesseurs de cette console portable sans valeur qu´est la GBA* et qui voudrait contraindre les autres à s´en acheter une pour profiter pleinement du jeu
un peu comme leur Zelda 4 Swords pour la Game Cube: non mais pour qui ils se prennent chez Big N ? ![]()
Bref, tout ça pour dire qu´on peut dire du mal de n´importe quelle firme, comme SEGA qui nous promettait monts et merveilles avec son online pour finalement 3 ou 4 jeux online valables qui se courent après. De toute façon moi je m´en fous: si j´achète une console c´est pour y jouer seul ou inviter des potes à la maison, mais le online c´est vraiment trop un truc d´autistes et en plus ça coûte de l´argent stupidement un peu comme les jeux en salles d´arcade ( mais il y a vraiment des joueurs qui aiment gaspiller leur blé
c´est pour ça que ça existe).
Pour ma part, je dirais qu´il faut se fier à la marque ! Je sais que ça peut paraître absurde et qu´en m´exprimant ainsi je risque de passer pour le gue-din qui met un 20/20 à un jeu vidéo juste parce que c´est marqué Nintendo dessus
En réalité, ce que je veux dire, c´est que contrairement aux idées reçues, une marque est la plupart du temps un gage de qualité
Pourquoi ? Mais parce qu´elle veut justement conserver son image de marque, qu´elle a assez de pognon pour payer des équipes de développement talentueuses, et aussi parce que c´est toujours un plaisir de retrouver dans un nouveau jeu des personnages qu´on a connus dans d´autres jeux de la même marque.
La marque, c´est pas juste un nom comme ça. C´est comme le Coca-Cola: j´ai essayé bien d´autres boissons au même arôme mais pas de la même marque, des boissons qui coûtaient aussi moins cher, mais qui étaient incontestablement moins agréables à boire. C´est aussi sans doute dû au fait que le Coca-Cola nous a habitués à une certaines idée du goût que devait avoir une boisson à base de cola et qu´en tant que consommateurs nous voulons retrouver ce même goût dans n´importe quelle autre boisson au Cola. Mais n´est pas Coca-Cola qui veut, et pour ma part je dirais que seul Virgin Cola peut rivaliser avec le Coca-Cola en matière de goût.
Alors acceptons l´idée, ô mes frères, que SEGA et Nintendo sont le Coca et le Virgin, et que tout les reste c´est de la sous-marque qui tente de faire aussi bien que les maîtres du genre, mais que eux, contrairement aux maîtres, sont secondés dans leur tâche par une multitude d´éditeurs tiers qui font les lèche-culs.
elle sait bien vendu!
et ça apporte quoi?
. ..
![]()
moi j l aimait bien ma petite gba sp!!
La ou je suis d accord avec segata-kun, c est quand il dit que la dreamcast est une console qui a une " soul"...
Mais apres je te trouve un peu extremiste dans tes propos, malgré son coté prostitué, j ai passé de bons moments sur ps2 ( GTA)...et en y reflechissant, aussi sur xbox ( halo en multi)!!