En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prise péritelle perdue
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Apple_Center
Niveau 1
04 août 2005 à 11:14:07
Bonjour à tous,
Voila hier je voulais me refaire la serie shenmue je dépousière donc ma dreamcast en m´imaginant deja dans cette superbe aventure... mais la c´est le drame je maperçois que jai paumé ma prise péritelle ! !
Voila juste pour savoir comment faut il faire pour que je men procure une autre ? Est-il encore possible de lacheter en magasin ?
Jaimerai vraiment eviter de l´acheter sur le net sur des sites comme e-bay mais si c´est la seule solution je saurai a quoi men remettre
waje2
Niveau 10
04 août 2005 à 13:32:17
j´en ai 3 lol
Segata-kun
Niveau 10
04 août 2005 à 13:50:44
Ah ! Parce que la Dream se branche sur une péritel La mienne elle se branche à l´entrée de l´antenne derrière le téléviseur, c´est moins bien vous croyez ? Pourquoi n´ai-je pas eu une prise péritel comme tout le monde ?
Jam-Hill
Niveau 10
04 août 2005 à 13:58:20
Et ouais, la dream a une prise péritel rgb qui permet un affichage de haute qualité =D
A 50 centimes ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/1063439/Cable-Peritel-Dreamcast-Accessoire-Dreamcast.html mais non officiel, site 100% sûr ( le site rembourse en cas de litige si je me souviens bien ) , et un bon d´achat de 7 euros vous attends, pour l´avoir il faut me mailer ^^ ( djam.roxx@caramail.com )
Gate-XIII
Niveau 8
04 août 2005 à 14:39:56
putain moi aussi je viens de m´apercevoir que j´ai paumé ma prise péritel ! !!! merde alors
dolby66
Niveau 9
04 août 2005 à 17:04:24
Ah ! Parce que la Dream se branche sur une péritel La mienne elle se branche à l´entrée de l´antenne derrière le téléviseur, c´est moins bien vous croyez ? Pourquoi n´ai-je pas eu une prise péritel comme tout le monde ----------------------------------- la mienne aussi, mais j´ai acheter un cable peritel ( a coin-op, puisque sur ebay ces imbecile de chez console-games m´ont envoyer un cable Nintendo) et c´est vachement mieux la qualité d´affichage !
petitevieille
Niveau 10
04 août 2005 à 22:06:07
oulala, la prise antenne c´est une abomination, la pire qui soit !
Je t´ORDONNE de passer au rgb, pour le bien de tes yeux et de ta DC, qui mérite bien ça.
y´en a là : http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=15081
Gate-XIII
Niveau 8
05 août 2005 à 10:18:50
en plus je crois qu´avec la prise antenne on peut pas jouer en 60 hertz!!!
Segata-kun
Niveau 10
05 août 2005 à 12:20:03
Sur ma télé d´avant je pouvais jouer en 60Hz sur DC, mais maintenant que j´ai changé de télé je ne peux plus. Par contre sur Game Cube ( qui est en péritel) je peux mettre le 60 Hz, mais bon je trouve que ça rend les couleurs baveuses, je n´aime vraiment pas le 60 Hz et ne comprends pas son utilité. Ils parlent de rafraichissement de l´image, mais moi je vois ce que je vois, et je vois que la 60 Hz ça fait mal aux yeux Par contre ça m´arrangerait pour jouer sur Dreamcast à certains jeux d´importation, c´est pourquoi l´achat d´une prise péritel pour ma Dreamcast m´intéresse, mais je n´ai pas envie de l´acheter sur internet.