CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

collec dream

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
02 août 2005 à 18:36:14

y´a un truc que t´auras jamais, le sentiment de joie intense qu´a tout joueur moyen quand il arrive enfin a se payer le jeux ou la console qu´il voulait.Tu dois etre blasé à un point inimaginable!
le rabat joie qui est en moi a fini de s´exprimer, maintenant, j´avoue que ca laisse réveur, une jalousie intense s´empare de moi :fou:

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
02 août 2005 à 19:00:23

moi j´dis qui bluff

dolby66
dolby66
Niveau 9
02 août 2005 à 20:00:38

Le gars son salaire de 5000CHF, et qui n´a ni gosse ni de femme peut se le permettre...

Loyer : 800.- CHF
Bouffe : 500.- CHF
Sortie : 0.- a 300.- CHF
plus tout le reste grossomodo il lui reste 1500 balle, et en plus il a 30ans donc il est pas de la " pLéYe JéNéRaYsHiEuN"

le compte et vite fait...

waje2
waje2
Niveau 10
02 août 2005 à 21:23:39

ben j´y crois pas une seconde !

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
03 août 2005 à 08:48:07

Il dit " 5 4 3 1 paf pastèque"

ozhades
ozhades
Niveau 10
03 août 2005 à 11:30:23

Permets-moi de te reprendre dolby66. C´est pas parce qu´on a 30 ans qu´on n´est pas de la play generation...

Au contraire : on a grandi avec l´évolution des consoles, de la vectrex, à la dreamcast en passant par toutes les autres 8/16/32/64 bits...

Bon, je ne dis pas que sur les générations suivantes j´accrocherai encore ( pour cause de boulot/femme/enfant), mais au moins, on a connu la grande époque du street fighter 2 qui se jouait sur borne d´arcade avec des pièces de 10F et 5F...

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
03 août 2005 à 11:47:18

j´ai 21 ans et j´ai connu aussi cette periode ou l´on jouait a street fighter 2 sur borne d´arcade :coeur:

robmoto
robmoto
Niveau 4
03 août 2005 à 11:51:15

la belle époque... :)
lycéen au temps du streetfighter 2 , daytona usa a plusieurs quand on avait des trous dans l´emploi du temps!

concernant le site, il est intéresant et je pense que c´est pas une connerie ( imaginez le temps pris pour répertorier tout ca, pourquoi faire un site bidon?)

ozhades
ozhades
Niveau 10
03 août 2005 à 14:38:29

Je me rappelle aussi du jeu de moto qui se jouait sur une fausse CBR1000 qu´on penchait à droite ou à gauche pour tourner... Il y en avait une juste à côté d´un cockpit afterburner où on pouvait aller vomir son 4 heures... :malade:

Pour en revenir à nos collections, et à vos collections, voici un lien peut-être intéressant à voir pour les ebayeurs ayant un compte paypal :
Le vendeur " segaclassiks" revend un stock de jeux dream neuf sous blister trouvés au fond d´un vieux shop...
Pour ceux qui sont intéressés :
http://cgi.ebay.com/SEGA-DREAMCAST-SAMBA-DE-AMIGO-UK-PAL-NEW-SEALED_W0QQitemZ8209286383QQcategoryZ4305QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ozhades
ozhades
Niveau 10
03 août 2005 à 14:40:35

Correction : ce n´est pas du neuf sous blister, mais du neuf " reblisterisé".

Et le lien au dessus était pour le jeu samba de amigo en pal. Mais dans ces autres enchères en cours, il y à peut-être des trucs qui pourraient vous intéresser.

Kaori30
Kaori30
Niveau 2
07 août 2005 à 15:43:54

merci pour toute vos remarques ! !
ce n´est pas une collection bidon c´est bien la mienne j´ai effectivement 30 ans je suis tomber ds le jv qd j´etait petit j´ai un femmme pas d´enfant on bosse tout les 2 corectement ce qui me permet de me fair plaisir souvant ! !
Je suis chineur plutot que collectionneur fou je n´achete que si je fait une bonne affaire et je sais etre patient pour ne pas craqué sur une piece que je voudrais absolument!!
Je fait aussi pas mal d´echange ce qui me reduit les couts ! ! et je n´achete jamasi de jeux a 60 euros
Si j´ai fait ce site c´est pour faire profité de ma collect ( car j´ai tjrs aimé fouiné sur ce genre de site ) j´ai aussi mis ( j´ai pas fini ) les milliers de photos que j´ai recupéré depuis pas mal d´année .
voilou n´esité pas a me contacter sur mon site je repondrais a tout les mail a+!!

ozhades
ozhades
Niveau 10
11 août 2005 à 10:58:53

Pour éviter de créer un topic de photos de collections, je me place dans la toute petite place laissée par kaori et son énorme collection.

Voici des photos de ma collec´ :
D´abord 2 images pour prouver que la main qui montre les jeux est la mienne :
http://img301.imageshack.k.us/img301/3032/proof11wm.jpg
http://img301.imageshack.k.us/img301/8963/proof20bo.jpg

Ensuite une image de mes jeux DC a priori les plus rares :
http://img301.imageshack.us/img301/3093/masterpiece2xs.jpg

Et pour finir la photo complète ( juste des jeux, j´avais la flemme de sortir les accessoires), étage par étage de mon meuble à jeux :
http://img301.imageshack.k.us/img301/4511/etage19kw.jpg
http://img301.imageshack.k.us/img301/1871/etage20tv.jpg
http://img301.imageshack.ck.us/img301/743/etage33eo.jpg
http://img355.imageshack.k.us/img355/2888/etage40yq.jpg

Bon... Je suis encore bien loin de kaori, mais c´est déjà ça!!

djil74
djil74
Niveau 6
11 août 2005 à 21:03:46

Jolies collections en tout cas.

Au fait, quelqu´un saurait-il par hasard s´il est possible de se procurer des boitiers dream vierges??
J´ai pas mal de boites cassées, et c´est pas cool.
Les mags de jeux-videos en utilisaient me semble-t-il, non?

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
12 août 2005 à 17:02:58

T´as qu´a faire comme moi gars : tu bazardes tous tes boitiers dream pour des boitiers de DVD vierges . .. :sarcastic:
Ainsi ça sera bcp plus facile pour le rangement dans l´étagère et ça fera " mieux" à coté de tes jeux X Box et autres . ..
C´est vrai quoi . .. Quand tu regardes comment
ozhades fout ses boites dans son étagère, ça fait un peu bordel :rire:
Je trouves que les boitiers DVD sont plus pratiques, prennent moins de place et sont moins cassables que les boites DC mais c´est mon avis perso.
Mais bonne chance quand même si tu espères trouver des boites DC en commerce . .. :monoeil:

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
12 août 2005 à 22:08:34

Salut,

alors la j´ai ma geule qui pend ! ! !

spec ops 2, samba de amigo pal, et carrier :

3 jeux que je n´arrive pas a trouver ! ! !

bien vu

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
12 août 2005 à 22:10:03

giant killers non plus, d´ailleurs ! ! !

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
12 août 2005 à 22:11:09

dis ozhades, tu peux m´envoyer une liste de tes jeux pal pour comparer avec la mienne, stp ? ??

ozhades
ozhades
Niveau 10
16 août 2005 à 10:04:46

Pas de problème sv, je t´envoie ça par mail!!

:ok:

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
16 août 2005 à 10:58:00

il est bien iron aces? c est un jeu fini? realiste? ou comme le jeu de yu suzuki qui se trouve que sur le net dont je me rappel plus du nom mais qui est assez pourrav?
moi jaimerais bien un bon jeu de coucous jai eu secret weapons over normandy sur ps2 mais il etait nazz

et spec ops c est quoi un rainbox six a l ancienne(gestion d equipe a la " eme personne)? un genre de swat4 mais tout vieux?

ozhades
ozhades
Niveau 10
16 août 2005 à 11:05:50

Iron aces : Il est complètement différent du jeu de chez AM2 dont tu parles, qui est Propeller Arena.
C´est effectivement un jeu avec de vieux coucous avec des principes de missions de combat pendant le 2ème guerre mondiale, mais je l´ai juste ouvert, testé, et remis dans sa boite. Je le trouvais trop lent, et pas très joli. Pour un superbe jeu de dogfight avec mission, je préfère largement Deadly skies.
( Mais je ne désespère pas de trouver Aerowings 2, qui, s´il est aussi bien fait que le 1, avec du dogfight, doit être LE jeu d´avion sur dream).

Pour spec ops 2, c´est plus un FPS qu´autre chose. J´ai fait 2 missions, et on ne gère aucune équipe. Pas vraiment un hit énorme, quoi.
Mais comme les FPS ne sont pas très nombreux sur dream, c´est déjà ça.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast